J'en ai toujours une petite dans la poche , avec un peu de sirop de citron par exemple c'est top produit dans le gosier
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1 an
Je vais essayer d'anonymiser un maximum
Mais si j'y arrive je ferai un topic avec une affiche de ma boite qui explique comment organiser une sortie fun hors du travail avec ses collègues, tout en respectant la DIVERSITÉ et L'INCLUSION
C'est culte franchement
Mais si j'y arrive je ferai un topic avec une affiche de ma boite qui explique comment organiser une sortie fun hors du travail avec ses collègues, tout en respectant la DIVERSITÉ et L'INCLUSION
C'est culte franchement
il y a un an
EST CE QUE TOI AUSSI T'AS PLEIN D'AFFICHE PARTOUT QUI EXPLIQUE COMMENT PAS ETRE UN MECHANT POLLUEUR PAS BEAU, GENRE TU METS TROP D'EAU DANS LA BOUILLOIRE OU LE CHAUFFAGE TROP FORT A PLUS DE 19 DEGRÉS CELSIUS ? ? ?
il y a un an
Sneaky
1 an
J'ai toujours eu ça à la maison :Guts:
Ma mère bossait en hôpital et elle en ramenait :Guts:
Exactement le même flacon :Guts:
Ma mère bossait en hôpital et elle en ramenait :Guts:
Exactement le même flacon :Guts:
il y a un an
Clé j'ai pris le RER B avant, pendant et après cobid, j'ai jamais utilisé cette merde. Force pas le délire.
il y a un an
en vrai ça m'arrange bien
quand je suis obligé de serrer la main à des gros crasseux de merde du taf ou des poignées de portes etc j'ai ça a proximité pour purger leur hygiène déplorable
quand je suis obligé de serrer la main à des gros crasseux de merde du taf ou des poignées de portes etc j'ai ça a proximité pour purger leur hygiène déplorable
il y a un an
j'ai dégraissé une friteuse professionnel pourris avec du gel hydro alcolique. nofake
mais continuez de vous nettoyez le cul avec bande de mollusque.
mais continuez de vous nettoyez le cul avec bande de mollusque.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
RER B ? :Guts:
Quelle station ? :Guts:
Quelle station ? :Guts:
Antony
Mon appartement puait le moisi car j'avais des fenêtres simple vitrage au niveau de la chambre (côté "jardin") et j'pouvais pas ouvrir les fenêtres de la pièce à vivre car j'étais sur la voie principale d'Antony, une bonne 4 voie empruntée jour et nuit par les camions.
T'imagines pas le plaisir que j'ai eu de rentrer en Lorraine et d'avoir un appart' dans un endroit sans aucun bruit.
Mon appartement puait le moisi car j'avais des fenêtres simple vitrage au niveau de la chambre (côté "jardin") et j'pouvais pas ouvrir les fenêtres de la pièce à vivre car j'étais sur la voie principale d'Antony, une bonne 4 voie empruntée jour et nuit par les camions.
T'imagines pas le plaisir que j'ai eu de rentrer en Lorraine et d'avoir un appart' dans un endroit sans aucun bruit.
il y a un an
Antony
Je connais un cousin y vivait :Guts:
Il était entre le marché et le cinéma (Le Select) :Guts:
Sauf que ça donnait côté cour intérieure du coup 0 bruit (mais du gros vis à vis) :Guts:
Par contre depuis ça a changé, j'y étais retourné pour voir un client qui fait les marchés. Maintenant c'est une voie et l'autre c'est voie cyclable (alors qu'il y avait déjà des voies sur le trottoir. Je te dis pas le trafic en heure de pointe
)
Il était entre le marché et le cinéma (Le Select) :Guts:
Sauf que ça donnait côté cour intérieure du coup 0 bruit (mais du gros vis à vis) :Guts:
Par contre depuis ça a changé, j'y étais retourné pour voir un client qui fait les marchés. Maintenant c'est une voie et l'autre c'est voie cyclable (alors qu'il y avait déjà des voies sur le trottoir. Je te dis pas le trafic en heure de pointe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comment de bosser dans l'administration publique ?
il y a un an
EST CE QUE TOI AUSSI COMME MOI T'AS UN MAGHRÉBIN SODOMITE PASSIF QUI ESSAYE DE TE DRAGUER, MAIS TU PEUX RIEN FAIRE CAR IL POSSÈDE LE BADGE PD ET DIVERSITÉ ???
Bon il est juste là pour remplacer un congé maternité d'une meuf cool mais le temps est long
Bon il est juste là pour remplacer un congé maternité d'une meuf cool mais le temps est long
il y a un an
J ai encore vu un masqued il y a 3 jours à la gare
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
244
Sur ce sujet0