InscriptionConnexion
J'en ai toujours une petite dans la poche , avec un peu de sirop de citron par exemple c'est top produit dans le gosier
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.
:Museau:

On en parle du fait qu'on trouve toujours ce genre de merdes en entreprise ? Genre les masques, les affiches qui t'expliquent comment se laver les mains et compagnie. Les mecs ça fait 4 piges que l'arc cobid est terminé mais ils continuent de forcer le délire.
:itsBeautiful:
Je vais essayer d'anonymiser un maximum
:chat_limite_champagne:

Mais si j'y arrive je ferai un topic avec une affiche de ma boite qui explique comment organiser une sortie fun hors du travail avec ses collègues, tout en respectant la DIVERSITÉ et L'INCLUSION
:Golempelo:

C'est culte franchement
il y a un an
EST CE QUE TOI AUSSI T'AS PLEIN D'AFFICHE PARTOUT QUI EXPLIQUE COMMENT PAS ETRE UN MECHANT POLLUEUR PAS BEAU, GENRE TU METS TROP D'EAU DANS LA BOUILLOIRE OU LE CHAUFFAGE TROP FORT A PLUS DE 19 DEGRÉS CELSIUS ? ? ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.
:Museau:

On en parle du fait qu'on trouve toujours ce genre de merdes en entreprise ? Genre les masques, les affiches qui t'expliquent comment se laver les mains et compagnie. Les mecs ça fait 4 piges que l'arc cobid est terminé mais ils continuent de forcer le délire.
J'ai toujours eu ça à la maison :Guts:

Ma mère bossait en hôpital et elle en ramenait :Guts:

Exactement le même flacon :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Clé j'ai pris le RER B avant, pendant et après cobid, j'ai jamais utilisé cette merde. Force pas le délire.
:sodium_reup:
RER B ? :Guts:

Quelle station ? :Guts:
il y a un an
Ca me rappelle l'Hôpital
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
en vrai ça m'arrange bien
:Zidane_fume_2025:

quand je suis obligé de serrer la main à des gros crasseux de merde du taf ou des poignées de portes etc j'ai ça a proximité pour purger leur hygiène déplorable
:Zidane_fume_2025:
il y a un an
j'ai dégraissé une friteuse professionnel pourris avec du gel hydro alcolique. nofake
mais continuez de vous nettoyez le cul avec bande de mollusque.
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
RER B ? :Guts:

Quelle station ? :Guts:
Antony

Mon appartement puait le moisi car j'avais des fenêtres simple vitrage au niveau de la chambre (côté "jardin") et j'pouvais pas ouvrir les fenêtres de la pièce à vivre car j'étais sur la voie principale d'Antony, une bonne 4 voie empruntée jour et nuit par les camions.

T'imagines pas le plaisir que j'ai eu de rentrer en Lorraine et d'avoir un appart' dans un endroit sans aucun bruit.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Antony

Mon appartement puait le moisi car j'avais des fenêtres simple vitrage au niveau de la chambre (côté "jardin") et j'pouvais pas ouvrir les fenêtres de la pièce à vivre car j'étais sur la voie principale d'Antony, une bonne 4 voie empruntée jour et nuit par les camions.

T'imagines pas le plaisir que j'ai eu de rentrer en Lorraine et d'avoir un appart' dans un endroit sans aucun bruit.
Je connais un cousin y vivait :Guts:

Il était entre le marché et le cinéma (Le Select) :Guts:

Sauf que ça donnait côté cour intérieure du coup 0 bruit (mais du gros vis à vis) :Guts:
Par contre depuis ça a changé, j'y étais retourné pour voir un client qui fait les marchés. Maintenant c'est une voie et l'autre c'est voie cyclable (alors qu'il y avait déjà des voies sur le trottoir. Je te dis pas le trafic en heure de pointe
:Kekboom:
)
il y a un an
C'est comment de bosser dans l'administration publique ?
il y a un an
EST CE QUE TOI AUSSI COMME MOI T'AS UN MAGHRÉBIN SODOMITE PASSIF QUI ESSAYE DE TE DRAGUER, MAIS TU PEUX RIEN FAIRE CAR IL POSSÈDE LE BADGE PD ET DIVERSITÉ ???

Bon il est juste là pour remplacer un congé maternité d'une meuf cool mais le temps est long
:Ronaldochantier:
il y a un an
J ai encore vu un masqued il y a 3 jours à la gare
:Phoque:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an