InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
Ça doit piquer un peu comme lubrifiant.
:Museau:
on en testera d'autres
:Chaflap:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.

On en parle du fait qu'on trouve toujours ce genre de merdes en entreprise ? Genre les masques, les affiches qui t'expliquent comment se laver les mains et compagnie. Les mecs ça fait 4 piges que l'arc cobid est terminé mais ils continuent de forcer le délire.
:itsBeautiful:
Bordel toi qui tripote des claviers sales et couvert de tâches de sperme à longueur de journée, tu vois pas l'intérêt du gel hydro ?
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
C'est comme le shampoing ou le gel douche, pour eux c'est aussi 'naturel' que ça
:risibo:

Si pour vous ces choses-là c'est normal d'en utiliser, vous valez pas beaucoup mieux en réalité
:mqporte:
:blablabla2:
:mqporte2:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
:Jesus_rire_:
‎‎ ‎
il y a un an
Bordel toi qui tripote des claviers sales et couvert de tâches de sperme à longueur de journée, tu vois pas l'intérêt du gel hydro ?
Bah nan, j'ai des produits pour nettoyer les pc en fait.

Et pis j'me lave les mains assez fréquemment au lavabo.

D'ailleurs y'a pas de gel hydroalcoolique dans mon atelier, là c'est partout dans les salles de réunions et conneries du genre, donc pas à des endroits où normalement tu te salis réellement les mains.
:marrant_champagne:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
C'est comme le shampoing ou le gel douche, pour eux c'est aussi 'naturel' que ça
:risibo:

Si pour vous ces choses-là c'est normal d'en utiliser, vous valez pas beaucoup mieux en réalité
:mqporte:
:mqporte2:
J'ai viré toutes ces conneries perso. Savon de marseille (du vrai à l'huile d'olive, pas de la merde de supermarché qui sent tout sauf le savon de marseille) chez moi et rien de plus.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.

On en parle du fait qu'on trouve toujours ce genre de merdes en entreprise ? Genre les masques, les affiches qui t'expliquent comment se laver les mains et compagnie. Les mecs ça fait 4 piges que l'arc cobid est terminé mais ils continuent de forcer le délire.
qui dirige les entreprises ? les boomers

qui regarde les médias ? les boomers

que disent les médias ? alerte fin du monde retour covid 19
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Y en a certains qui ont même pas enlever les affiches du covid
:loco_nerd:
il y a un an
Pas plus tard que ce matin, j'ai vu une boomeuse avec son masque comme durant l'arc cobide
:chakmedecin:

On sait jamais, il pourrait être au coin de la rue armé
:chakmedecin:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
qui dirige les entreprises ? les boomers

qui regarde les médias ? les boomers

que disent les médias ? alerte fin du monde retour covid 19
En vrai j'pense que c'est les putes de RH qui foutent ces conneries partout.
Le PDG il s'en bat royalement les couilles de ça.

D'ailleurs j'ai pas pris mais ça m'a fumé, le gel hydroalcoolique de l'étage des patrons est dans une bouteille qui ressemble à une bouteille de vin. C'est genre le gel hydroalcoolique grand cru de l'année 2021.
:oss_clope:
il y a un an
Sur toutes les chiottes y'a marqué "merci de laisser ce lieu comme vous aimeriez le trouver" et pourtant quand l'obèse de la boîte en sort il y a de la merde partout
il y a un an
Sur toutes les chiottes y'a marqué "merci de laisser ce lieu comme vous aimeriez le trouver" et pourtant quand l'obèse de la boîte en sort il y a de la merde partout
Putain les chiottes faudrait vraiment faire une vidéo. Entre les affiches cobid, les affiches pour dire aux gens de pas chier partout, les affiches pour dire qu'il faut pas mettre de serviettes hygiéniques directement dans les chiottes, les affiches pour dire comment frotter ses mains lorsqu'on les laves, les affiches pour dire ceci ou cela.

Ca m'arrive d'ailleurs d'en foutre à la poubelle quand j'y vais. Bah elles réapparaissent assez vite. Y'en a même une je sais qu'ils ont été la récupérer dans la poubelle car elle était plastifiée et que le "plastifiage" était écornée à un endroit.
:ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai j'pense que c'est les putes de RH qui foutent ces conneries partout.
Le PDG il s'en bat royalement les couilles de ça.

D'ailleurs j'ai pas pris mais ça m'a fumé, le gel hydroalcoolique de l'étage des patrons est dans une bouteille qui ressemble à une bouteille de vin. C'est genre le gel hydroalcoolique grand cru de l'année 2021.
:oss_clope:
sûrement oui, les conseillères d'orientation font la même chose
:risitas_ahi:

j'avais vu un championnat du meilleur masque de l'année, ça doit être pareil
:moustachu:

il y a un monde parallèle qui tourne autour de ça
:oui:
si tu cherches sur internet tu peux trouver des choses bizarres
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah nan, j'ai des produits pour nettoyer les pc en fait.

Et pis j'me lave les mains assez fréquemment au lavabo.

D'ailleurs y'a pas de gel hydroalcoolique dans mon atelier, là c'est partout dans les salles de réunions et conneries du genre, donc pas à des endroits où normalement tu te salis réellement les mains.
Donc avant de tripoter le clavier de Jacqueline de la conta, tu désinfectes son clavier ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.

C'est surtout dans les industries agroalimentaires. Les employés qui confectionnent la production doit avant tout se laver les mains avec pour éviter la prolifération des bactéries dans les produits surgelés qui sont destinés à la grande distribution, pour être vendue aux consommateurs.
il y a un an
Donc avant de tripoter le clavier de Jacqueline de la conta, tu désinfectes son clavier ?
Compta*

Nan je désinfecte son pc quand je le récupère après lui avoir changé.
:sodium_menage:

Sinon bah j'me lave les mains après opération si effectivement c'est visiblement dégueulasse, ce qui est pas le cas la plupart du temps. Sinon c'est au moins 2 lavages par demi-journée j'dirais.
:jmarie_mains:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Compta*

Nan je désinfecte son pc quand je le récupère après lui avoir changé.
:sodium_menage:

Sinon bah j'me lave les mains après opération si effectivement c'est visiblement dégueulasse, ce qui est pas le cas la plupart du temps. Sinon c'est au moins 2 lavages par demi-journée j'dirais.
:jmarie_mains:
Ouais ouais compta
:chat_blasiert:

Ben perso j'ai ma petite bouteille, que je remplis avec le gel de la boîte. Et quand je fais des interventions je me passe un coup.
Je reconnais que je m'en sers aussi pour nettoyer les merdes qui traînent parfois.

Par contre faut pas déconner je desincruste pas leurs traces de doigts immondes, que forment les croûtes marrons sur leur clavier. Faut pas déconner.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

C'est pour les NPC.

après y'a des gens qui ont découvert qu'il on pouvait se laver les mains avec le covid
:Chatlimite:

promouvoir l'hygiène de base c'est pas plus mal
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Le gouvernement a dit que c'était bien pour la santé
:boomer:

Pas envie d'un nouveau confinement a cause de l'égoïsme des jeunes
:boomer:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Un adulte se touche le visage en moyenne 23 fois par heure. Donc c'est même indispensable.
Avant le covid j'avais déjà commencé à en mettre parceque je choppait des merdes en permanence, le gel avait clairement fait une différence.
il y a un an