C'est pour les NPC.
On en parle du fait qu'on trouve toujours ce genre de merdes en entreprise ? Genre les masques, les affiches qui t'expliquent comment se laver les mains et compagnie. Les mecs ça fait 4 piges que l'arc cobid est terminé mais ils continuent de forcer le délire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès quand t'es aux chiottes quelque part et qu'il y a pas de lavabo c'est bien
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Pasteque
1 an
Après quand t'es aux chiottes quelque part et qu'il y a pas de lavabo c'est bien
Mais y'a toujours un lavabo quand tu vas aux chiottes.
il y a un an
Clé j'ai pris le RER B avant, pendant et après cobid, j'ai jamais utilisé cette merde. Force pas le délire.
il y a un an
Sneaky
1 an
Désolé mais je travaille avec du public je préfère avoir ça sous la main que mettre leurs germes partout
Nous sommes un.
il y a un an
Clé j'ai pris le RER B avant, pendant et après cobid, j'ai jamais utilisé cette merde. Force pas le délire.
c'est à cause de gens comme toi qu'on met du gel hydroalcoolique ducoup ayaa
il y a un an
Certains doivent avoir du mal avec le fait d'avoir été pris pour des cons pendant tout ce temps (points bonus à ceux qui se sont fait encrasser les veines pour absolument rien) donc ils font durer au maximum comme si ça avait eu et avait toujours du sens, la réalité étant bien trop désagréable à supporter pour eux.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ça c'est parce que t'as une pathologie mentale.
Ou bien t'es en train de dire que le milieu du travail est une pathologie mentale ?
Ou bien t'es en train de dire que le milieu du travail est une pathologie mentale ?
il y a un an
c'est à cause de gens comme toi qu'on met du gel hydroalcoolique ducoup ayaa
Admettons que t'en mette à la sortie du métro parce que c'est pas fou en terme d'hygiène.
Mais c'est quoi l'intérêt de foutre des litres de gel hydroalcoolique dans chaque salle de réunion qui sont intégralement nettoyée chaque jour ?
Mais c'est quoi l'intérêt de foutre des litres de gel hydroalcoolique dans chaque salle de réunion qui sont intégralement nettoyée chaque jour ?
il y a un an
Admettons que t'en mette à la sortie du métro parce que c'est pas fou en terme d'hygiène.
les entreprises ont du acheter des stocks considérable pendant le covid et personne n'en a utilisé donc maintenant tout le monde a des dizaines de litrons à écouler faut pas cherche plus loin hein
il y a un an
Pelo ils nous auraient inventé un vaccin à prendre par le cul que la masse aurait dit oui :oepelo:
Là ils liquident les stocks du délire :oepelo:
Fallait investir sur ces entreprises
Là ils liquident les stocks du délire :oepelo:
Fallait investir sur ces entreprises
il y a un an
J'aimerais bien avoir une "friction hydroalcolique" avec toi
Ça doit piquer un peu comme lubrifiant.
il y a un an
236
Sur ce sujet0