InscriptionConnexion
il est où ton lien toi ?
:Teddi-clope:

ah oui le forumeur montecristo a affirmé que le lien était de la merde donc il a évidemment raison, "l'élite" n'est ce pas
J'ai un lien et toi pas donc j'ai raison
:nagui_fume:

Bordel les golems, vous avez besoin de liens pour comprendre le réel vous êtes terribles
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
entièrement d'accord avec toi sur ces sujets, l'état nous ment et nous manipule, le problème c'est que dans le lien que je t'ai posté tu as précisément 65 liens de sources différentes de toute origine (même un lien sur une étude en Turquie si je dis pas de bêtise) je trouve ça fou que dans la pensée collective les gens pensent que si tu t'habilles "mal" tu "réclames" limite le viol, je trouve ça abjecte, après c'est comme ça
Y'a que les dégénérés et les agresseurs qui disent que la nenette mérite de se faire aggresser pour une jupe
il y a un jour
J'ai un lien et toi pas donc j'ai raison

Bordel les golems, vous avez besoin de liens pour comprendre le réel vous êtes terribles
cet égo bordel, penser que ce que tu sais = forcément la réalité + tu as raison, t'évolues comment dans la vie avec ce comportement cataclysmique
:Dujardin_Fou_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un jour
C'est une femelle
:fouu:

Les frotteuses de chien ont toujours un male
:fouu:
Jeu vé teu violé
:bwanane:

C moua le premié
:glurp:

Et merde...
:tristouminou:
il y a un jour
Y'a que les dégénérés et les agresseurs qui disent que la nenette mérite de se faire aggresser pour une jupe
ah merci on est en accord sur un point
il y a un jour
cet égo bordel, penser que ce que tu sais = forcément la réalité + tu as raison, t'évolues comment dans la vie avec ce comportement cataclysmique
:Dujardin_Fou_rire:
Et toi comment tu fais pour évoluer dans la vie quand t'as besoin d'appuyer chaque constat par un lien ?
il y a un jour
ah merci on est en accord sur un point
Comme je l'ai dis, ça n'exclu pas de rappeler le principe de réalité.
En France si t'attache pas ton vélo il se fait voler.
Si tu te promène avec une rolex tu te fais étrangler et ta montre volée.
Si tu porte une jupe tu te fais emmerder.
Le principe de réalité quoi.
il y a un jour
Et toi comment tu fais pour évoluer dans la vie quand t'as besoin d'appuyer chaque constat par un lien ?
je lis beaucoup, je n'avance jamais quelque chose s'en mettre un minimum renseigné sur le sujet par différentes études scientifique, je varie mes sources et j'analyse les différents points de vue, y compris mon expérience personnelle

c'est comme ça que j'évolue
il y a un jour
entièrement d'accord avec toi sur ces sujets, l'état nous ment et nous manipule, le problème c'est que dans le lien que je t'ai posté tu as précisément 65 liens de sources différentes de toute origine (même un lien sur une étude en Turquie si je dis pas de bêtise) je trouve ça fou que dans la pensée collective les gens pensent que si tu t'habilles "mal" tu "réclames" limite le viol, je trouve ça abjecte, après c'est comme ça
Je trouve pas ça normal non plus d'être agressé à cause de sa tenue, j'excuse pas par contre je dirai que ça explique, les hommes sont comme ça, nous on arrive à se tenir mais d'autres populations ne fonctionnent pas comme les humains civilisés, on voit un bout de peau proche des zones sensibles ça nous rend fous, c'est ''naturel'', et les femmes doivent prendre ce détail en compte pour éviter les problèmes. Jparle pas de moi, jamais jm'approche des inconnues ni ne leur parle
:Tant-pis:
:noel:
il y a un jour
Comme je l'ai dis, ça n'exclu pas de rappeler le principe de réalité.
En France si t'attache pas ton vélo il se fait voler.
Si tu te promène avec une rolex tu te fais étrangler et ta montre volée.
Si tu porte une jupe tu te fais emmerder.
Le principe de réalité quoi.
comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord sur le fait que si tu mets une jupe tu as plus de chance de te faire harceler, mais pas agresser sexuellement, il s'agit là d'un autre type de détraqué qu'une remarque ou d'un regard de travers
il y a un jour
Ta mère qui se promène en robe en été dans la rue cherche a se faire violer. C'est une salope.

Toutes les mêmes
J'incite pas au viol maintenant tu me fera pas changer d'avis sur les femme qui montre leur cul en mini short pour moi y'a un truc derrière
:Labrador1:

Et je te prierais de laisser ma mère en dehors de tes messages de merde merci bien
:goldhainelunette:
il y a un jour
Je trouve pas ça normal non plus d'être agressé à cause de sa tenue, j'excuse pas par contre je dirai que ça explique, les hommes sont comme ça, nous on arrive à se tenir mais d'autres populations ne fonctionnent pas comme les humains civilisés, on voit un bout de peau proche des zones sensibles ça nous rend fous, c'est ''naturel'', et les femmes doivent prendre ce détail en compte pour éviter les problèmes. Jparle pas de moi, jamais jm'approche des inconnues ni ne leur parle
je pense que tu es maladroit dans tes propos mais que tu as bon fond, ton discours me rassure en tout cas
il y a un jour
J'incite pas au viol maintenant tu me fera pas changer d'avis sur les femme qui montre leur cul en mini short pour moi y'a un truc derrière
:Labrador1:

Et je te prierais de laisser ma mère en dehors de tes messages de merde merci bien
une meuf qui met une mini-jupe cherche à se faire violer bien sûr, ton Qi ?

ne me dit pas que ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est clairement marqué noir sur blanc sur ton post
il y a un jour
une meuf qui met une mini-jupe cherche à se faire violer bien sûr, ton Qi ?

ne me dit pas que ce n'est pas ce que tu voulais dire, c'est clairement marqué noir sur blanc sur ton post
Qui parle de viol ici ?

Je n'ai jamais fait le rapprochement entre le viol et une tenue de devergondasse
:risitas_ahi:
il y a un jour
Elle ne baise pas avec son chien.
La dogpill est un fantasme qui n'a pas de réalité.
il y a un jour
Ce que j'exprime c'est que oui clairement tu à des femmes qui cherche la merde quand on connais le contexte actuel de la detresse sexuelle en France
il y a un jour
Elle ne baise pas avec son chien.
La dogpill est un fantasme qui n'a pas de réalité.
Not ready wouf wouf
il y a un jour
comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord sur le fait que si tu mets une jupe tu as plus de chance de te faire harceler, mais pas agresser sexuellement, il s'agit là d'un autre type de détraqué qu'une remarque ou d'un regard de travers
Comme j'ai dit un peu avant aussi, oé les habits ne font pas tout, les vermines qui s'en prennent aux femmes jaugent leurs proies, si ça semble une meuf ''forte'' (donc qui n'a pas peur de mettre une mini jupe) il va siffler doucement mais pas trop insister parceque ce sera le genre à gueuler, lui mettre la honte devant tout le monde, voire lui en décoller une

En revanche par exemple la pauvre Philippine, chrétienne, qui avait l'air plutot timide, oe c'est le genre de proie qui intéresse ces fils de putes de chameaux, + discrète, surement + impressionnée par une lame etc
:QuiTrigger:
:noel:
il y a un jour
Comme j'ai dit un peu avant aussi, oé les habits ne font pas tout, les vermines qui s'en prennent aux femmes jaugent leurs proies, si ça semble une meuf ''forte'' (donc qui n'a pas peur de mettre une mini jupe) il va siffler doucement mais pas trop insister parceque ce sera le genre à gueuler, lui mettre la honte devant tout le monde, voire lui en décoller une

En revanche par exemple la pauvre Philippine, chrétienne, qui avait l'air plutot timide, oe c'est le genre de proie qui intéresse ces fils de putes de chameaux, + discrète, surement + impressionnée par une lame etc
:QuiTrigger:
Sur ce post je suis d’accord à 100%
il y a un jour
Qui parle de viol ici ?

Je n'ai jamais fait le rapprochement entre le viol et une tenue de devergondasse
:risitas_ahi:
Heureux d’avoir mal compris merci
il y a un jour