Ce sujet a été résolu
Personne les blâmes faut arrêter les conneries.
Y'a juste le principe du réel. Si tu te fais voler ton vélo car tu l'as laissé sans antivol, te rappeler qu'on est pas au Japon, c'est te rappeler au réel, pas te blâmer le cuck.
En olus dire que c'est la prey energy responsable ça revient aussi à blâmer les victimes hein
Y'a juste le principe du réel. Si tu te fais voler ton vélo car tu l'as laissé sans antivol, te rappeler qu'on est pas au Japon, c'est te rappeler au réel, pas te blâmer le cuck.
En olus dire que c'est la prey energy responsable ça revient aussi à blâmer les victimes hein
il y a un jour
Coucou
ton avis ? est ce que les femmes s'habillant en mini-jupe ont plus de chances de se faire agresser sexuellement kheyou ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
ton avis ? est ce que les femmes s'habillant en mini-jupe ont plus de chances de se faire agresser sexuellement kheyou ?
Je pense que certaines femme cherche la merde oui en effet
il y a un jour
avis cataclysmique
+ je condamne fermement au nom de toutes les victimes de viol
+ je condamne fermement au nom de toutes les victimes de viol
il y a un jour
ils disent que les agressions sexuelles ne dépendent aucunement de la façon de s'habiller de la personne, les agresseurs ciblent des femmes qui semblent faibles, des proies facile
c'est en fonction d'un comportement, pas d'une façon de s'habiller qu'ils choisissent leurs victimes
c'est en fonction d'un comportement, pas d'une façon de s'habiller qu'ils choisissent leurs victimes
La culture du viol de certains est encore flagrante c'est fou. Gneugneu salope en jupe c'est pour ça qu'elle se fait violer.
Je pensais pas que le niveau était aussi bas ici.
il y a un jour
On s'en bat les couilles de ton lien de merde de gauchiste.
Le réel l'emporte sur tes études de gauchiasses.
En plus ta rhetorique est merdique : tu t'es pas faite aggressée à cause de ta jupe ma cocotte, mais parceque t'as un comportement de victime
En plus ta rhetorique est merdique : tu t'es pas faite aggressée à cause de ta jupe ma cocotte, mais parceque t'as un comportement de victime
il y a un jour
Ta mère qui se promène en robe en été dans la rue cherche a se faire violer. C'est une salope.
Toutes les mêmes
Toutes les mêmes
il y a un jour
j'avais bien compris que tu étais complotix, con et borné tkt
je te souhaite bon courage pour devenir quelqu'un de bien et de réfléchit, tu en es loin
je te souhaite bon courage pour devenir quelqu'un de bien et de réfléchit, tu en es loin
Ok golem
Attention à la menace russe

il y a un jour
La culture du viol de certains est encore flagrante c'est fou. Gneugneu salope en jupe c'est pour ça qu'elle se fait violer.
je trouve ça désespérant on est d'accord, surtout qu'ils ne veulent rien entendre et impossible dans discuter, ce pays est perdu
il y a un jour
Ok golem
tu aurais pus me préciser dès le départ que tu ne voulais pas débattre, je n'aurais pas perdu de temps avec toi
il y a un jour
On s'en bat les couilles de ton lien de merde de gauchiste.
tu aurais pus me préciser dès le départ que tu ne voulais pas débattre, je n'aurais pas perdu de temps avec toi
il y a un jour
Poster un lien de merde et dire : j'ai raison regarde mon lien de merde. C'est pas débattre le gelem
il y a un jour
Poster un lien de merde et dire : j'ai raison regarde mon lien de merde. C'est pas débattre le gelem
il est où ton lien toi ?
ah oui le forumeur montecristo a affirmé que le lien était de la merde donc il a évidemment raison, "l'élite" n'est ce pas
ah oui le forumeur montecristo a affirmé que le lien était de la merde donc il a évidemment raison, "l'élite" n'est ce pas
il y a un jour
Ta mère qui se promène en robe en été dans la rue cherche a se faire violer. C'est une salope.
Toutes les mêmes
Toutes les mêmes
je suis aberré par le comportement de ces forumeurs, c'est vraiment triste ptn
il y a un jour
Ne crois pas bêtement les chiffres officiels, oublie pas qu'ils te disent régulièrement que non y'a pas de hausse de la criminalité, de la délinquance, qu'il n'y a pas de GR, oublie pas qu'ils ne font pas de statistiques sur la gueule des populations problématiques dans les rues et dans les prisons
Regarde un peu comment ils jouent avec les chiffres pour dire qu'il n'y a pas de hausse du chomage, qu'il n'y a pas tellement d'inflation etc
Regarde un peu comment ils jouent avec les chiffres pour dire qu'il n'y a pas de hausse du chomage, qu'il n'y a pas tellement d'inflation etc

il y a un jour
Ne crois pas bêtement les chiffres officiels, oublie pas qu'ils te disent régulièrement que non y'a pas de hausse de la criminalité, de la délinquance, qu'il n'y a pas de GR, oublie pas qu'ils ne font pas de statistiques sur la gueule des populations problématiques dans les rues et dans les prisons
entièrement d'accord avec toi sur ces sujets, l'état nous ment et nous manipule, le problème c'est que dans le lien que je t'ai posté tu as précisément 65 liens de sources différentes de toute origine (même un lien sur une étude en Turquie si je dis pas de bêtise) je trouve ça fou que dans la pensée collective les gens pensent que si tu t'habilles "mal" tu "réclames" limite le viol, je trouve ça abjecte, après c'est comme ça
il y a un jour