Créer un compteSe connecter
ton avis ? est ce que les femmes s'habillant en mini-jupe ont plus de chances de se faire agresser sexuellement kheyou ?
:Teddi-clope:
Je pense que certaines femme cherche la merde oui en effet
:Labrador1:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a un an
avis cataclysmique

+ je condamne fermement au nom de toutes les victimes de viol
:teddibiere:
il y a un an
ils disent que les agressions sexuelles ne dépendent aucunement de la façon de s'habiller de la personne, les agresseurs ciblent des femmes qui semblent faibles, des proies facile

c'est en fonction d'un comportement, pas d'une façon de s'habiller qu'ils choisissent leurs victimes
La culture du viol de certains est encore flagrante c'est fou. Gneugneu salope en jupe c'est pour ça qu'elle se fait violer.

Je pensais pas que le niveau était aussi bas ici.
il y a un an
Image

tu veux le lien ou le résumé te suffit khey ?
On s'en bat les couilles de ton lien de merde de gauchiste.
:nagui_fume:

Le réel l'emporte sur tes études de gauchiasses.

En plus ta rhetorique est merdique : tu t'es pas faite aggressée à cause de ta jupe ma cocotte, mais parceque t'as un comportement de victime
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Ta mère qui se promène en robe en été dans la rue cherche a se faire violer. C'est une salope.

Toutes les mêmes
il y a un an
La culture du viol de certains est encore flagrante c'est fou. Gneugneu salope en jupe c'est pour ça qu'elle se fait violer.

Je pensais pas que le niveau était aussi bas ici.
je trouve ça désespérant on est d'accord, surtout qu'ils ne veulent rien entendre et impossible dans discuter, ce pays est perdu
il y a un an
tu aurais pus me préciser dès le départ que tu ne voulais pas débattre, je n'aurais pas perdu de temps avec toi
il y a un an
On s'en bat les couilles de ton lien de merde de gauchiste.

Le réel l'emporte sur tes études de gauchiasses.

En plus ta rhetorique est merdique : tu t'es pas faite aggressée à cause de ta jupe ma cocotte, mais parceque t'as un comportement de victime
tu aurais pus me préciser dès le départ que tu ne voulais pas débattre, je n'aurais pas perdu de temps avec toi
il y a un an
Poster un lien de merde et dire : j'ai raison regarde mon lien de merde. C'est pas débattre le gelem
il y a un an
Elle a vite remplacée son mec mort, par un chien de surcroit
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a un an
Poster un lien de merde et dire : j'ai raison regarde mon lien de merde. C'est pas débattre le gelem
il est où ton lien toi ?

ah oui le forumeur montecristo a affirmé que le lien était de la merde donc il a évidemment raison, "l'élite" n'est ce pas
il y a un an
Ta mère qui se promène en robe en été dans la rue cherche a se faire violer. C'est une salope.

Toutes les mêmes
je suis aberré par le comportement de ces forumeurs, c'est vraiment triste ptn
il y a un an
Il la fait surement jouir comme aucun homme ne pourrait le faire
:moustachu:
:TheMask_Chong:
il y a un an
entièrement d'accord avec toi sur ces sujets, l'état nous ment et nous manipule, le problème c'est que dans le lien que je t'ai posté tu as précisément 65 liens de sources différentes de toute origine (même un lien sur une étude en Turquie si je dis pas de bêtise) je trouve ça fou que dans la pensée collective les gens pensent que si tu t'habilles "mal" tu "réclames" limite le viol, je trouve ça abjecte, après c'est comme ça
il y a un an
il est où ton lien toi ?

ah oui le forumeur montecristo a affirmé que le lien était de la merde donc il a évidemment raison, "l'élite" n'est ce pas
J'ai un lien et toi pas donc j'ai raison

Bordel les golems, vous avez besoin de liens pour comprendre le réel vous êtes terribles
il y a un an
entièrement d'accord avec toi sur ces sujets, l'état nous ment et nous manipule, le problème c'est que dans le lien que je t'ai posté tu as précisément 65 liens de sources différentes de toute origine (même un lien sur une étude en Turquie si je dis pas de bêtise) je trouve ça fou que dans la pensée collective les gens pensent que si tu t'habilles "mal" tu "réclames" limite le viol, je trouve ça abjecte, après c'est comme ça
Y'a que les dégénérés et les agresseurs qui disent que la nenette mérite de se faire aggresser pour une jupe
il y a un an
J'ai un lien et toi pas donc j'ai raison

Bordel les golems, vous avez besoin de liens pour comprendre le réel vous êtes terribles
cet égo bordel, penser que ce que tu sais = forcément la réalité + tu as raison, t'évolues comment dans la vie avec ce comportement cataclysmique
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
C'est une femelle
:fouu:

Les frotteuses de chien ont toujours un male
:fouu:
Jeu vé teu violé
:bwanane:

C moua le premié
:glurp:

Et merde...
:tristouminou:
il y a un an
Y'a que les dégénérés et les agresseurs qui disent que la nenette mérite de se faire aggresser pour une jupe
ah merci on est en accord sur un point
il y a un an