Ce sujet a été résolu
Je n’en peut plus de ces mec qui vont courir en ville et qui vont a peine plus vite qu’un gars qui marche d’un pas rapidement cadensé. Les mec sont incapable de faire 4km en ayant une vitesse moyenne de 7,5kmh ce qui est insupportable parcequ’il prenne de la place sur les trottoirs, faut les laisser passer alors que les mec font litteralement du surplace.
Il s’agirait s’il vous plait d’accelerer la cadence et de se bouger et de courir véritablement. Je fait 14,4 Km/h vitesse moyenne et quand je fais un run tranquille sur de longue distance je fait du 13,2Km/h en vitesse moyenne avec du 11 sur de la pente.
Il s’agirait s’il vous plait d’accelerer la cadence et de se bouger et de courir véritablement. Je fait 14,4 Km/h vitesse moyenne et quand je fais un run tranquille sur de longue distance je fait du 13,2Km/h en vitesse moyenne avec du 11 sur de la pente.
Je suis plutôt bon coureur et je ne fais jamais mes entraînements à ces vitesses là, excepté quand je fais du seuil ou du fractionné longue distance si tu cours vitesse max à chaque fois tu reste en zone 3 et tu ne progresse pas
Globalement je cours à 5:15~5:30/km sur du plat.
Il faut qu’à la fin de la course j’ai encore toutes mes resources
il y a 2 jours
Fusilier Marin donc FORFUSCO avec a terme intégrer les jaubert parceque les Hubert c’est les nageur de combat et je pense pas etre assez chaud a la natation
Tu rentres pas à Hubert de suite khey, c’est une sélection interne aux commandos marine
Au passage, c’est pas toi qui choisis ton commando une fois la formation terminée, c’est eux qui choisissent en fonction de ton profil
Au passage, c’est pas toi qui choisis ton commando une fois la formation terminée, c’est eux qui choisissent en fonction de ton profil
il y a 2 jours
Il parait, ce serait du à quoi ?
J'ai une fois fait un Mud-day je sais plus quoi et une color race , jamais fait des trucs aussi naze
il y a 2 jours
Je reprends la course après 3 mois d'HP et 7 mois d'alitement dépressif laisse moi en chier tranquillement veux tu
?
il y a 2 jours
Et forcément je parlerais pas des triple buse qui vont courir en TN ou dans des basket de merde decathlon alors que la seule chose qu’il vont gagner ces s’enculer les genoux… acheter vous des Asics Nimbus ou des Hoka comme une personne normale et travaillez votre foulée et vous allez voir que tout ira bien.
Deja avec de bonne chaussure l’amorti va juste décupler votre endurance
Deja avec de bonne chaussure l’amorti va juste décupler votre endurance
Courir c'est un truc de gros PD
Ouvrez votre âme !
il y a 2 jours
Ne pas respecter les limitations de vitesse de 30km/h quand on fait son footing

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Ayaaaaaaaa
C est pas du 14km/h ça kheyou
Et t appeles ça de la longue distance
Libre , je suis libre !!!
il y a 2 jours
Ayaaaaaaaa
Ca c’est mon run tranquille du dimanche khey
Le reste des jour je fait du 14km/h. La c’est juste pour profiter du soleil c’est mon jour repos
Le reste des jour je fait du 14km/h. La c’est juste pour profiter du soleil c’est mon jour repos
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 jours
Tu rentres pas à Hubert de suite khey, c’est une sélection interne aux commandos marine
Merci khey pour les renseignements je savais pas, on m’a dit au cirfa que si a la selection j’etais excellent je pouvais passer directe la formation commando mais bon je suppose qui faut etre un putain d’athlete
il y a 2 jours
Goldorak
2j
Tu troll ?
14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
il a le badge chad c'est pas pour rien
il y a 2 jours
Je suis plutôt bon coureur et je ne fais jamais mes entraînements à ces vitesses là, excepté quand je fais du seuil ou du fractionné longue distance si tu cours vitesse max à chaque fois tu reste en zone 3 et tu ne progresse pas
Je descend 5:30 sur de la pente bien enervé je t’avoue que si c’est que sur du plat c’est easy mais je suis pas non plus super fort a la course a pieds
il y a 2 jours
il a le badge chad c'est pas pour rien
Un chad veritable a du succes avec les meuf contrairement a moi
il y a 2 jours
Un chad veritable a du succes avec les meuf contrairement a moi
en vrai tu es sportif donc ça viens pas de ton poids/endurance le probleme, genre t'es nains et ou moche ?
il y a 2 jours
en vrai tu es sportif donc ça viens pas de ton poids/endurance le probleme, genre t'es nains et ou moche ?
Non en vrais je suis pas nain je fais 1m80 voir un chouilla plus et concrètement j’ai du succes mais jamais avec les meuf que je veux et j’arrive pas a avoir une vrais relation
il y a 2 jours
Merci khey pour les renseignements je savais pas, on m’a dit au cirfa que si a la selection j’etais excellent je pouvais passer directe la formation commando mais bon je suppose qui faut etre un putain d’athlete
Jusqu’en 2008, de mémoire, tu pouvais effectivement accéder aux sélections commandos juste après la formation de fusilier marin
Mais comme une bonne partie des candidats en échec quittaient la marine de suite, les règles ont changé. Il faut être fusilier d’abord, et candidater en unité. Je doute que ça ait encore changé, les commandos n’ont pas de problèmes de recrutement (qui d’ailleurs est ouvert à toutes les spécialité)
Mais comme une bonne partie des candidats en échec quittaient la marine de suite, les règles ont changé. Il faut être fusilier d’abord, et candidater en unité. Je doute que ça ait encore changé, les commandos n’ont pas de problèmes de recrutement (qui d’ailleurs est ouvert à toutes les spécialité)
il y a 2 jours
Je descend 5:30 sur de la pente bien enervé je t’avoue que si c’est que sur du plat c’est easy mais je suis pas non plus super fort a la course a pieds
En fait vaut mieux courir moins vite et s’entraîner plus souvent car non traumatisant pour le corps. Par contre tout donner pour le fractionné.
C’est comme ça que tu progressera le mieux. La fameuse technique du 80-20
il y a un jour
En fait vaut mieux courir moins vite et s’entraîner plus souvent car non traumatisant pour le corps. Par contre tout donner pour le fractionné.
Merci beaucoup a tout les khey de ce topic pour vos conseil !
il y a un jour