InscriptionConnexion
Tu rentres pas à Hubert de suite khey, c’est une sélection interne aux commandos marine

Au passage, c’est pas toi qui choisis ton commando une fois la formation terminée, c’est eux qui choisissent en fonction de ton profil
Merci khey pour les renseignements je savais pas, on m’a dit au cirfa que si a la selection j’etais excellent je pouvais passer directe la formation commando mais bon je suppose qui faut etre un putain d’athlete
:omg_:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu troll ?

14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
:joint:
il a le badge chad c'est pas pour rien
:GigaGif:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Je suis plutôt bon coureur et je ne fais jamais mes entraînements à ces vitesses là, excepté quand je fais du seuil ou du fractionné longue distance si tu cours vitesse max à chaque fois tu reste en zone 3 et tu ne progresse pas

Globalement je cours à 5:15~5:30/km sur du plat.
Il faut qu’à la fin de la course j’ai encore toutes mes resources
Je descend 5:30 sur de la pente bien enervé je t’avoue que si c’est que sur du plat c’est easy mais je suis pas non plus super fort a la course a pieds
:chamain:
il y a un an
il a le badge chad c'est pas pour rien
:GigaGif:
Un chad veritable a du succes avec les meuf contrairement a moi
:zahi:
il y a un an
Un chad veritable a du succes avec les meuf contrairement a moi
:zahi:
en vrai tu es sportif donc ça viens pas de ton poids/endurance le probleme, genre t'es nains et ou moche ?
:risitas_ahi:
il y a un an
en vrai tu es sportif donc ça viens pas de ton poids/endurance le probleme, genre t'es nains et ou moche ?
:risitas_ahi:
Non en vrais je suis pas nain je fais 1m80 voir un chouilla plus et concrètement j’ai du succes mais jamais avec les meuf que je veux et j’arrive pas a avoir une vrais relation
:chakipleur:
il y a un an
Merci khey pour les renseignements je savais pas, on m’a dit au cirfa que si a la selection j’etais excellent je pouvais passer directe la formation commando mais bon je suppose qui faut etre un putain d’athlete
:omg_:
Jusqu’en 2008, de mémoire, tu pouvais effectivement accéder aux sélections commandos juste après la formation de fusilier marin

Mais comme une bonne partie des candidats en échec quittaient la marine de suite, les règles ont changé. Il faut être fusilier d’abord, et candidater en unité. Je doute que ça ait encore changé, les commandos n’ont pas de problèmes de recrutement (qui d’ailleurs est ouvert à toutes les spécialité)
il y a un an
Je descend 5:30 sur de la pente bien enervé je t’avoue que si c’est que sur du plat c’est easy mais je suis pas non plus super fort a la course a pieds
:chamain:
En fait vaut mieux courir moins vite et s’entraîner plus souvent car non traumatisant pour le corps. Par contre tout donner pour le fractionné.
C’est comme ça que tu progressera le mieux. La fameuse technique du 80-20
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
En fait vaut mieux courir moins vite et s’entraîner plus souvent car non traumatisant pour le corps. Par contre tout donner pour le fractionné.
C’est comme ça que tu progressera le mieux. La fameuse technique du 80-20
Merci beaucoup a tout les khey de ce topic pour vos conseil !
:jesus_genial:
il y a un an