InscriptionConnexion
Bah justement, je m’entraine pour l’armée parceque la mon dossier est en comission et deja pour les épreuves faut faire de la course a pied avec du poids dans le dos. Bon la par contre la course a pied avec les 6kg dans le dos j’avoue que je fais pas trop le malin. Mais sans poids c’est vraiment easy et quand t’a des ecouteur c’est encore pire tu pourrais courir indéfiniment.
:omg_:

Étonnamment pour les test j’arrive a tout les traction j’en fais 13 clean bras tendu, pompe je peut en faire une quarantaine, la natation c’est niquel le seul exo ou je peche c’est les abdo ou je galere a enchainer les trente rapidement avec les main croisé coude passe au dessus des genou
:zahi:
T as juste à axer sur quelques tractions de plus et les abdos et ça va passer large si t exagère pas sur le topic, en cardio t es au dessus de 75% 80% des candidats
il y a 2 jours
C était juste un moyen de nous étaler ses perfs
:moustachu:
Non je viens vendre mes compléments alimentaires et mon programme sportif pour devenir un homme alpha qui ne boit de thé matcha et qui attire des femme de valeur comme Queen Thais
:VeloCochonou:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
On court sur du bitume à côté des pots d'échappement on se sent healthy

:flemme:
il y a 2 jours
T as juste à axer sur quelques tractions de plus et les abdos et ça va passer large si t exagère pas sur le topic, en cardio t es au dessus de 75% 80% des candidats
Apres la je douille un peu cet ete il fait ultra chaud par chez moi, donc je mange moins et avec le taff vu que je fini tard le sour s’entrainer avec la fatigue ca devient chaud desfois je fais 10 traction, desfois 12, desfois 13. Je dors mal parceque j’ai putain de chaud chez moi c’est terrifiant. De toute façon quand mon dossier a fini de passer en commission et que je recois l’appel pour les test je denonce mon contrat a mon taff pour m’entrainer bien un mois complet non stop pour etre chaud au test
:chamain:
il y a 2 jours
Apres la je douille un peu cet ete il fait ultra chaud par chez moi, donc je mange moins et avec le taff vu que je fini tard le sour s’entrainer avec la fatigue ca devient chaud desfois je fais 10 traction, desfois 12, desfois 13. Je dors mal parceque j’ai putain de chaud chez moi c’est terrifiant. De toute façon quand mon dossier a fini de passer en commission et que je recois l’appel pour les test je denonce mon contrat a mon taff pour m’entrainer bien un mois complet non stop pour etre chaud au test
Tu demandes quel régiment ?
il y a 2 jours
C est énorme 14, même à l armée on était à 10-11 pour du 10 kms et on était morts
Apres aussi si tu courais avec du matos genre le gilet porte plaque, le fusil et les haix au pieds ça m’etonne pas que tu sois mort. Quand je cours avec les ranger ou les aix c’est pas la meme histoire je douille sec et je fais pas le malin
:chakipleur:
il y a 2 jours
Tu demandes quel régiment ?
Fusilier Marin donc FORFUSCO avec a terme intégrer les jaubert parceque les Hubert c’est les nageur de combat et je pense pas etre assez chaud a la natation
il y a 2 jours
Fusilier Marin donc FORFUSCO avec a terme intégrer les jaubert parceque les Hubert c’est les nageur de combat et je pense pas etre assez chaud a la natation
Cardio c est large bon, abdo travaille un peu mais ça va passer je pense t as un chrono de 1 ou 2 mn pour les abdos faut juste les valider donc ça va passer, faut juste taffer un peu les tractions, en faire tout les jours en pronation surtout, pour ton dossier 20 tractions totalement effectuées devraient suffire, t es pas loin
il y a 2 jours
Apres aussi si tu courais avec du matos genre le gilet porte plaque, le fusil et les haix au pieds ça m’etonne pas que tu sois mort. Quand je cours avec les ranger ou les aix c’est pas la meme histoire je douille sec et je fais pas le malin
Non là c était en short basket, les marches courses c est pas fréquent mais tu dois gérer ta fatigue faut pas te cramer comme un autiste

Tu surestimes un peu le niveau à l armée en cardio, la difficulté sera pas forcément là pour toi
il y a 2 jours
Tu troll ?

14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
:joint:
Des lambda et des sportif qui essayent de courir à la vitesse du champion de marathon , not ready
:risitas_obese:

il y a 2 jours
Je pensais pas que c’etait aussi énormes, quand je m’entraîne et que mon pote voit mes résultats il me traite de sac à merde parceque c’est pas assez

J’arrive a atteindre les 19km/h en sprint pendant 45seconde
Ton pote ressemble à un cancereux en fin de vie comme la plupart des gros coureurs ?
il y a 2 jours
Ton pote ressemble à un cancereux en fin de vie comme la plupart des gros coureurs ?
Non il fait 100kg et il etait dans les para a Tarbes le truc c’est qu’il a un physique de Rugbyman et in m’eclate en tout point physiquement et le pire c’est qu’il a beau etre lourd il a un cardio de fils de pute et une force de malade et le pire c’est qu’il est pas gros ou il a pas l’air d’un bodybuilder

Il a l’air plus agée que moi alors que j’ai l’air d’avoir 4 ans de moins que lui
:giuseppe-brise:

Et de surcroit il a un succes terrifiant avec les meuf… le mec a 2 ans de moins que mois il a le double de mon bodycount et il a jamais ken des moche tandis que moi ya des coups dont je suis pas fier
il y a 2 jours
Image

:journal:
il y a 2 jours
Cardio c est large bon, abdo travaille un peu mais ça va passer je pense t as un chrono de 1 ou 2 mn pour les abdos faut juste les valider donc ça va passer, faut juste taffer un peu les tractions, en faire tout les jours en pronation surtout, pour ton dossier 20 tractions totalement effectuées devraient suffire, t es pas loin
Bah deja le minimum c’est reussir 4 traction
:Kj_souris:

Et pour la course a pied faut faire 4km avec 6kg dans le dos en moins de 22 min je le fait en 21min 10 mais avec des bouteille d’eau et un sac pas adapté tandis qu’au test on aura un vrais sac et surtout on sera sur du plat et y’aura pas la circulation routière pour me ralentir a tout les passage piétons
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 jours
La gueule des coureurs
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Non il fait 100kg et il etait dans les para a Tarbes le truc c’est qu’il a un physique de Rugbyman et in m’eclate en tout point physiquement et le pire c’est qu’il a beau etre lourd il a un cardio de fils de pute et une force de malade et le pire c’est qu’il est pas gros ou il a pas l’air d’un bodybuilder

Il a l’air plus agée que moi alors que j’ai l’air d’avoir 4 ans de moins que lui
:giuseppe-brise:

Et de surcroit il a un succes terrifiant avec les meuf… le mec a 2 ans de moins que mois il a le double de mon bodycount et il a jamais ken des moche tandis que moi ya des coups dont je suis pas fier
Tu as l’air de beaucoup l’admirer ce….. pote
il y a 2 jours
La gueule des coureurs
:risitas_ahi:
Syndrome de la sale gueule du coureur/cycliste/nageur/kayakiste
:Zoomitas:
il y a 2 jours
Syndrome de la sale gueule du coureur/cycliste/nageur/kayakiste
:Zoomitas:
Il parait, ce serait du à quoi ?
il y a 2 jours
Jamais compris le délire de courir en ville.
:Sergent_minou:

Courir entre les bagnoles, avec la pollution c'est non.

Je pense que tu te niques moins les poumons en fumant une clope
:Chatdoliprane:
il y a 2 jours
Il parait, ce serait du à quoi ?
Au soleil, faire un sport comme un con avec une mentalité de con, le physique des idées comme d'hab
:Arnold_cigare:
il y a 2 jours