InscriptionConnexion
Fusilier Marin donc FORFUSCO avec a terme intégrer les jaubert parceque les Hubert c’est les nageur de combat et je pense pas etre assez chaud a la natation
:omg_:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu troll ?

14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
:joint:
Des lambda et des sportif qui essayent de courir à la vitesse du champion de marathon , not ready
:risitas_obese:

il y a un an
Je pensais pas que c’etait aussi énormes, quand je m’entraîne et que mon pote voit mes résultats il me traite de sac à merde parceque c’est pas assez
:chakipleur:

J’arrive a atteindre les 19km/h en sprint pendant 45seconde
Ton pote ressemble à un cancereux en fin de vie comme la plupart des gros coureurs ?
:moustachu:
il y a un an
Ton pote ressemble à un cancereux en fin de vie comme la plupart des gros coureurs ?
Non il fait 100kg et il etait dans les para a Tarbes le truc c’est qu’il a un physique de Rugbyman et in m’eclate en tout point physiquement et le pire c’est qu’il a beau etre lourd il a un cardio de fils de pute et une force de malade et le pire c’est qu’il est pas gros ou il a pas l’air d’un bodybuilder
:chamain:

Il a l’air plus agée que moi alors que j’ai l’air d’avoir 4 ans de moins que lui
:giuseppe-brise:

Et de surcroit il a un succes terrifiant avec les meuf… le mec a 2 ans de moins que mois il a le double de mon bodycount et il a jamais ken des moche tandis que moi ya des coups dont je suis pas fier
il y a un an
Image

:journal:
il y a un an
Bah deja le minimum c’est reussir 4 traction
:Kj_souris:

Et pour la course a pied faut faire 4km avec 6kg dans le dos en moins de 22 min je le fait en 21min 10 mais avec des bouteille d’eau et un sac pas adapté tandis qu’au test on aura un vrais sac et surtout on sera sur du plat et y’aura pas la circulation routière pour me ralentir a tout les passage piétons
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
La gueule des coureurs
:risitas_ahi:
il y a un an
Non il fait 100kg et il etait dans les para a Tarbes le truc c’est qu’il a un physique de Rugbyman et in m’eclate en tout point physiquement et le pire c’est qu’il a beau etre lourd il a un cardio de fils de pute et une force de malade et le pire c’est qu’il est pas gros ou il a pas l’air d’un bodybuilder

Il a l’air plus agée que moi alors que j’ai l’air d’avoir 4 ans de moins que lui
:giuseppe-brise:

Et de surcroit il a un succes terrifiant avec les meuf… le mec a 2 ans de moins que mois il a le double de mon bodycount et il a jamais ken des moche tandis que moi ya des coups dont je suis pas fier
Tu as l’air de beaucoup l’admirer ce….. pote
il y a un an
La gueule des coureurs
:risitas_ahi:
Syndrome de la sale gueule du coureur/cycliste/nageur/kayakiste
:Zoomitas:
il y a un an
Syndrome de la sale gueule du coureur/cycliste/nageur/kayakiste
:Zoomitas:
Il parait, ce serait du à quoi ?
il y a un an
Jamais compris le délire de courir en ville.
:Sergent_minou:

Courir entre les bagnoles, avec la pollution c'est non.

Je pense que tu te niques moins les poumons en fumant une clope
:Chatdoliprane:
il y a un an
Au soleil, faire un sport comme un con avec une mentalité de con, le physique des idées comme d'hab
:Arnold_cigare:
il y a un an
Je n’en peut plus de ces mec qui vont courir en ville et qui vont a peine plus vite qu’un gars qui marche d’un pas rapidement cadensé. Les mec sont incapable de faire 4km en ayant une vitesse moyenne de 7,5kmh ce qui est insupportable parcequ’il prenne de la place sur les trottoirs, faut les laisser passer alors que les mec font litteralement du surplace.

Il s’agirait s’il vous plait d’accelerer la cadence et de se bouger et de courir véritablement. Je fait 14,4 Km/h vitesse moyenne et quand je fais un run tranquille sur de longue distance je fait du 13,2Km/h en vitesse moyenne avec du 11 sur de la pente.
Je suis plutôt bon coureur et je ne fais jamais mes entraînements à ces vitesses là, excepté quand je fais du seuil ou du fractionné longue distance si tu cours vitesse max à chaque fois tu reste en zone 3 et tu ne progresse pas

Globalement je cours à 5:15~5:30/km sur du plat.
Il faut qu’à la fin de la course j’ai encore toutes mes resources
il y a un an
Fusilier Marin donc FORFUSCO avec a terme intégrer les jaubert parceque les Hubert c’est les nageur de combat et je pense pas etre assez chaud a la natation
Tu rentres pas à Hubert de suite khey, c’est une sélection interne aux commandos marine

Au passage, c’est pas toi qui choisis ton commando une fois la formation terminée, c’est eux qui choisissent en fonction de ton profil
il y a un an
J'ai une fois fait un Mud-day je sais plus quoi et une color race , jamais fait des trucs aussi naze
il y a un an
Ambiance de merde
:bras_honneur:
il y a un an
Ne pas respecter les limitations de vitesse de 30km/h quand on fait son footing
:rire:
:jfal:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Bah non je te file mes données Nike Run si tu veux

Image

J’ai juste masqué mon trajet pour eviter de me faire stalk d’ou l’abscence de minimap
Ayaaaaaaaa
:Crie:

C est pas du 14km/h ça kheyou
:risitas_gonfle:

Et t appeles ça de la longue distance
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Courrir, ce truc de golem
:mdrcache:
il y a un an
Ayaaaaaaaa
:Crie:

C est pas du 14km/h ça kheyou

Et t appeles ça de la longue distance
Ca c’est mon run tranquille du dimanche khey

Le reste des jour je fait du 14km/h. La c’est juste pour profiter du soleil c’est mon jour repos
:Giga_chat_:
il y a un an