Ce sujet a été résolu
Je n’en peut plus de ces mec qui vont courir en ville et qui vont a peine plus vite qu’un gars qui marche d’un pas rapidement cadensé. Les mec sont incapable de faire 4km en ayant une vitesse moyenne de 7,5kmh ce qui est insupportable parcequ’il prenne de la place sur les trottoirs, faut les laisser passer alors que les mec font litteralement du surplace.
Il s’agirait s’il vous plait d’accelerer la cadence et de se bouger et de courir véritablement. Je fait 14,4 Km/h vitesse moyenne et quand je fais un run tranquille sur de longue distance je fait du 13,2Km/h en vitesse moyenne avec du 11 sur de la pente.
Il s’agirait s’il vous plait d’accelerer la cadence et de se bouger et de courir véritablement. Je fait 14,4 Km/h vitesse moyenne et quand je fais un run tranquille sur de longue distance je fait du 13,2Km/h en vitesse moyenne avec du 11 sur de la pente.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un jour
Tu troll ?
14 km/h sur longue distance c’est énorme, c’est pas n’importe qui qui fait ça
il y a un jour
Et forcément je parlerais pas des triple buse qui vont courir en TN ou dans des basket de merde decathlon alors que la seule chose qu’il vont gagner ces s’enculer les genoux… acheter vous des Asics Nimbus ou des Hoka comme une personne normale et travaillez votre foulée et vous allez voir que tout ira bien.
Deja avec de bonne chaussure l’amorti va juste décupler votre endurance
Deja avec de bonne chaussure l’amorti va juste décupler votre endurance
il y a un jour
Goldorak
1j
Tu troll ?
Bah non je te file mes données Nike Run si tu veux

J’ai juste masqué mon trajet pour eviter de me faire stalk d’ou l’abscence de minimap
J’ai juste masqué mon trajet pour eviter de me faire stalk d’ou l’abscence de minimap
il y a un jour
Au pire laisse les gens faire leur sport tranquille non ?
Non mais ya pas de soucis a faire du sport c’est juste que c’est chiant c’est jogger qui font limite du surplace et vu que dans ma ville les trottoir sont petit il ne vont ni assez vite pour pas bloquer le passage ni trop lentement pour qu’on aille plus vite qu’eux et eviter de les avoir dans les pattes
il y a un jour
Je n’en peut plus de ces mec qui vont courir en ville et qui vont a peine plus vite qu’un gars qui marche d’un pas rapidement cadensé. Les mec sont incapable de faire 4km en ayant une vitesse moyenne de 7,5kmh ce qui est insupportable parcequ’il prenne de la place sur les trottoirs, faut les laisser passer alors que les mec font litteralement du surplace.
C est énorme 14, même à l armée on était à 10-11 pour du 10 kms et on était morts
il y a un jour
Goldorak
1j
Tu troll ?
Je pensais pas que c’etait aussi énormes, quand je m’entraîne et que mon pote voit mes résultats il me traite de sac à merde parceque c’est pas assez
J’arrive a atteindre les 19km/h en sprint pendant 45seconde
il y a un jour
Comment tu obtiens ces données, j aimerais aussi avoir des stats pour mes rides
il y a un jour
Je pensais pas que c’etait aussi énormes, quand je m’entraîne et que mon pote voit mes résultats il me traite de sac à merde parceque c’est pas assez
C est au dessus de la moyenne
il y a un jour
Goldorak
1j
Tu troll ?
L'op n'est pas n'importe qui
Il fait partie de l'élite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Données Nike run c'est quoi ? Une montre ?
il y a un jour
je suis mort de rire aussi dès que j'en croise
les foulées de con qui ne sertent à rien, autant marcher ou moins tu économise tes genoux
les foulées de con qui ne sertent à rien, autant marcher ou moins tu économise tes genoux
il y a un jour
C est énorme 14, même à l armée on était à 10-11 pour du 10 kms et on était morts
Bah justement, je m’entraine pour l’armée parceque la mon dossier est en comission et deja pour les épreuves faut faire de la course a pied avec du poids dans le dos. Bon la par contre la course a pied avec les 6kg dans le dos j’avoue que je fais pas trop le malin. Mais sans poids c’est vraiment easy et quand t’a des ecouteur c’est encore pire tu pourrais courir indéfiniment.
Étonnamment pour les test j’arrive a tout les traction j’en fais 13 clean bras tendu, pompe je peut en faire une quarantaine, la natation c’est niquel le seul exo ou je peche c’est les abdo ou je galere a enchainer les trente rapidement avec les main croisé coude passe au dessus des genou
Étonnamment pour les test j’arrive a tout les traction j’en fais 13 clean bras tendu, pompe je peut en faire une quarantaine, la natation c’est niquel le seul exo ou je peche c’est les abdo ou je galere a enchainer les trente rapidement avec les main croisé coude passe au dessus des genou
il y a un jour
Au pire laisse les gens faire leur sport tranquille non ?
C était juste un moyen de nous étaler ses perfs
il y a un jour
Comment tu obtiens ces données, j aimerais aussi avoir des stats pour mes rides
Appli de sport avec montre connecté et l’application. Et parfois quand j’ai la flemme de courir dehors ou qu’il fait trop chaud l’ete a la salle tu peux connecter l’appli au tapis de course mais le tapis de course c’est easy parceque t’es sur du plat et vu que le tapis et en mouvement tu te fatigue mois
il y a un jour
Si tu tiens sur longue durée ça te fait un marathon en moins de 3h
il y a un jour
L'op n'est pas n'importe qui
L'op est le voisin centaure
Non merci.
il y a un jour