InscriptionConnexion
Folk
Folk
16j
Mon simplet toute cette affaire ne repose qu'en la confiance que tu accordes de façon personnelle à ces fameux labos, tu est tout bonnement incapable de progresser dans ce domaine prétendu sans t'appuyer sur les fameux labos, c'est une croyance ton affaire ça n'a rien de factuel
:dujardin_:
voilà on y arrive "tu crois en la science donc c'est faux"

putain ce raisonnement de merde de religieux nous aide pas
:tonyfuck:
il y a 16 jours
Je comprends pas ton explication mais on aime nos terres, personne nous fera partir
:chat_zinzin_lunettes2:
Si t'es Indo européen ce ne sont pas tes terres c'est ça la finalité du canular

Ce sont mes terres parce que mes ancêtres y sont depuis des époques antédiluviennes

De Lascaux jusqu'à la tour Eiffel tout ça c'est le même sang continu sans interference
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
voilà on y arrive "tu crois en la science donc c'est faux"

putain ce raisonnement de merde de religieux nous aide pas
:tonyfuck:
C'est toi qui a un raisonnement religieux pour le coup, pas moi

Je pointe du doigt votre raisonnement fidéiste
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Si t'es Indo européen ce ne sont pas tes terres c'est ça la finalité du canular

Ce sont mes terres parce que mes ancêtres y sont depuis des époques antédiluviennes

De Lascaux jusqu'à la tour Eiffel tout ça c'est le même sang continu sans interference
Mais personne n'a les terres depuis le début, c'est une abstraction qu'on a développé avec la valeur d'échange, c'était nécessaire dans la rencontre avec les autres peuples
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Mon simplet toute cette affaire ne repose qu'en la confiance que tu accordes de façon personnelle à ces fameux labos, tu est tout bonnement incapable de progresser dans ce domaine prétendu sans t'appuyer sur les fameux labos, c'est une croyance ton affaire ça n'a rien de factuel
Il y a un consensus mondial sur le sujet c’est même pas une réalité uniquement occidentale
:risitas_ahi:

C’est une base fondamentale de la génétique humaine moderne, utilisée tous les jours en :

• anthropologie génétique,
• médecine,
• recherche sur les migrations humaines,
• tests de filiation,
• criminalistique (ADN judiciaire),
• et généalogie

Dans le monde entier

Il n’y a pas un complot mondial qui n’aurait de toute manière aucun intérêt
:dujardin_rigole:

Tout repose sur des faits expérimentaux

Les machines de séquençage détectent ces mutations (SNPs) avec une précision parfaite

Les résultats sont reproductibles d’un labo à l’autre.

Les haplogroupes sont utilisés pour identifier des restes humains, tracer des épidémies, comprendre les migrations, ou même établir des liens de parenté judiciaire

C’est comme si tu me disais que la physique quantique n’existait pas car tu n’es pas capable d’analyser les preuves, il n’y a rien à prouver sur le sujet à un gamin de 3 ans c’est exactement pareil
il y a 16 jours
Mais personne n'a les terres depuis le début, c'est une abstraction qu'on a développé avec la valeur d'échange, c'était nécessaire dans la rencontre avec les autres peuples
Chaque race à sa terre depuis le départ

Ton discours est très contradictoire, sois tu adhère à la judéodoctrine constructiviste raciale soit tu t'en dépêtre
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
C'est toi qui a un raisonnement religieux pour le coup, pas moi

Je pointe du doigt votre raisonnement fidéiste
Sauf que toute la planète a la même religion concernant cette question
:nez:

Le pire c’est qu’il se pense subversif avec son raisonnement de QI qui ne tient pas la route
:Dubitatif2:
il y a 16 jours
Il y a un consensus mondial sur le sujet c’est même pas une réalité uniquement occidentale

C’est une base fondamentale de la génétique humaine moderne, utilisée tous les jours en :

• anthropologie génétique,
• médecine,
• recherche sur les migrations humaines,
• tests de filiation,
• criminalistique (ADN judiciaire),
• et généalogie

Dans le monde entier

Il n’y a pas un complot mondial qui n’aurait de toute manière aucun intérêt
:dujardin_rigole:

Tout repose sur des faits expérimentaux

Les machines de séquençage détectent ces mutations (SNPs) avec une précision parfaite

Les résultats sont reproductibles d’un labo à l’autre.

Les haplogroupes sont utilisés pour identifier des restes humains, tracer des épidémies, comprendre les migrations, ou même établir des liens de parenté judiciaire

C’est comme si tu me disais que la physique quantique n’existait pas car tu n’es pas capable d’analyser les preuves, il n’y a rien à prouver sur le sujet à un gamin de 3 ans c’est exactement pareil
Tu peux me démonter les mécaniques de la physique quantique, tu ne peux pas me démontrer que tel gène doit se lire de telle façon, c'est fidéiste encore et toujours. T'es pas plus convainquant que bison des bois qui danse autour de grand totem pour faire tomber la pluie, là le totem est juste un peu mieux rôdé
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Sauf que toute la planète a la même religion concernant cette question
:nez:

Le pire c’est qu’il se pense subversif avec son raisonnement de QI qui ne tient pas la route
:Dubitatif2:
Tu crois que j'écris des choses pour être subversif ? Si les juifs avaient raison d'éliminer les goyim je les soutiendrai coros et âme, parce que ce serait la vérité.

Mais la vérité est toit autre

Tu commence à tomber dans les raisonnements féminins là
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Tu peux me démonter les mécaniques de la physique quantique, tu ne peux pas me démontrer que tel gène doit se lire de telle façon, c'est fidéiste encore et toujours. T'es pas plus convainquant que bison des bois qui danse autour de grand totem pour faire tomber la pluie, là le totem est juste un peu mieux rôdé
Très bien. Justement, la génétique repose sur des mécaniques aussi rigoureuses que la physique quantique, sauf qu’elles sont visibles, mesurables, reproductibles

Un SNP, c’est une variation de base nucléotidique à un endroit précis du génome. Il est lu de la même façon dans tous les laboratoires du monde. Tu veux voir un fichier .bam ou .vcf ? C’est du code brut. Aucune danse autour d’un feu
:pote_de_ADlaurent:

“Tu ne peux pas me démontrer que tel gène doit se lire de telle façon”
:Attarde_2000:

Bien sûr que si.
Chaque gène a une séquence d’ADN codante qui se transcrit en ARN, puis se traduit en protéine.
Et ce processus a été observé des millions de fois, dans chaque labo de biologie moléculaire, avec des microscopes électroniques, PCR, séquençage Illumina, Oxford Nanopore, etc
:WTF_lunettes_:
il y a 16 jours
Très bien. Justement, la génétique repose sur des mécaniques aussi rigoureuses que la physique quantique, sauf qu’elles sont visibles, mesurables, reproductibles

Un SNP, c’est une variation de base nucléotidique à un endroit précis du génome. Il est lu de la même façon dans tous les laboratoires du monde. Tu veux voir un fichier .bam ou .vcf ? C’est du code brut. Aucune danse autour d’un feu
:pote_de_ADlaurent:

“Tu ne peux pas me démontrer que tel gène doit se lire de telle façon”
:Attarde_2000:

Bien sûr que si.
Chaque gène a une séquence d’ADN codante qui se transcrit en ARN, puis se traduit en protéine.
Et ce processus a été observé des millions de fois, dans chaque labo de biologie moléculaire, avec des microscopes électroniques, PCR, séquençage Illumina, Oxford Nanopore, etc
Quand est-ce que tu a observé visuellement le phénomène pour la dernière fois ?
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Quand est-ce que tu a observé visuellement le phénomène pour la dernière fois ?
En laboratoire pendant mes études le low

C’est toi qui a un raisonnement féminin, le genre de low qu’on écrase avec des machines en fer car il ne comprend rien à la science

C’est très simple à observer :

Tu prends un échantillon de salive.
Tu le séquences via PCR ou séquençage de nouvelle génération (Illumina, Oxford Nanopore).
Tu obtiens un fichier brut (FASTQ ou VCF).
Tu lis la mutation M269, Z280, ou n’importe quelle autre signature de lignée Y.
Tu compares avec les bases de données publiques (YFull, ISOGG, etc.)
Et voilà : haplogroupe identifié, confirmé, reproductible.

C’est mécanique, codé, universellement accepté sur toute la planète
:Jesusrav:

Je suis certain que t’as jamais vu un électron non plus
il y a 16 jours
En laboratoire pendant mes études le low

C’est toi qui a un raisonnement féminin, le genre de low qu’on écrase avec des machines en fer car il ne comprend rien à la science

C’est très simple à observer :

Tu prends un échantillon de salive.
Tu le séquences via PCR ou séquençage de nouvelle génération (Illumina, Oxford Nanopore).
Tu obtiens un fichier brut (FASTQ ou VCF).
Tu lis la mutation M269, Z280, ou n’importe quelle autre signature de lignée Y.
Tu compares avec les bases de données publiques (YFull, ISOGG, etc.)
Et voilà : haplogroupe identifié, confirmé, reproductible.

C’est mécanique, codé, universellement accepté sur toute la planète
:Jesusrav:

Je suis certain que t’as jamais vu un électron non plus
Ah tu es un apprenti prêtre goy ceci explique celasse

Moi je suis apprenti prêtre de Wallace Fard Muhammad et j'ai vu les trois grands sceaux de Yakub si tu ne me crois pas t'es un low désolé c'est factuel
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Ah tu es un apprenti prêtre goy ceci explique celasse

Moi je suis apprenti prêtre de Wallace Fard Muhammad et j'ai vu les trois grands sceaux de Yakub si tu ne me crois pas t'es un low désolé c'est factuel
Les fameux millions de prêtres internationaux qui n’ont jamais vendu la mèche
:selection_naturelle:

On doit être sacrément bien payé
il y a 16 jours
Les fameux millions de prêtres internationaux qui n’ont jamais vendu la mèche
:selection_naturelle:

On doit être sacrément bien payé
Mais ils y croient, c'est pas comme si ils cachaient un mensonge, ça c'est pas leur boulot

Les prêtres catholiques tu crois qu'ils sont payés pour qu'on ne découvre pas ce qu'il y a sous la basilique Saint Pierre ? Non ils ne le savent pas

Low low low
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Folk
Folk
16j
Mais ils y croient, c'est pas comme si ils cachaient un mensonge, ça c'est pas leur boulot

Les prêtres catholiques tu crois qu'ils sont payés pour qu'on ne découvre pas ce qu'il y a sous la basilique Saint Pierre ? Non ils ne le savent pas

Low low low
D’accord et toi tu es au sommet de la pyramide du savoir tout en étant incapable de démonter la réalité scientifique, c’est pas comme si t’avais un début d’argument
:brainlet_1:
il y a 16 jours
D’accord et toi tu es au sommet de la pyramide du savoir tout en étant incapable de démonter la réalité scientifique, c’est pas comme si t’avais un début d’argument
:brainlet_1:
Si tu veux que je démonte ton kapla faudrait déjà qu'il existe
Gloire à Yakub
il y a 16 jours
Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve
Gloire à Yakub
il y a 16 jours