Ce sujet a été résolu
Yodafeet
16j
C'est une théorie darwiniste de merde, par contre le remplacement in do européen est une réalité
et les sales hmmmm qui viennent tenter ça en europe n'y arriveront pas
et les sales hmmmm qui viennent tenter ça en europe n'y arriveront pas
C'est toujours les sélectionnés qui renient l'existence de la sélection, car elle a été trop violente pour eux
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 15 jours
Oui complètement
il y a eu un remplacement massif des lignées masculines en Europe, surtout en Europe centrale et occidentale par les Yamnaya
Les haplogroupes R1a et R1b ont supplanté les anciennes lignées comme G2a ou I2a
Les lignées mitochondriales (maternelles) sont restées beaucoup plus mélangées : preuve que les femmes ont été en partie intégrées, pas les hommes
Les slaves de la mer noire ont gr l’Europe et éclaircit un peu les pajeet dans le nord de l’Inde
il y a eu un remplacement massif des lignées masculines en Europe, surtout en Europe centrale et occidentale par les Yamnaya
Les haplogroupes R1a et R1b ont supplanté les anciennes lignées comme G2a ou I2a
Les lignées mitochondriales (maternelles) sont restées beaucoup plus mélangées : preuve que les femmes ont été en partie intégrées, pas les hommes
Les slaves de la mer noire ont gr l’Europe et éclaircit un peu les pajeet dans le nord de l’Inde
Nous sommes la même population depuis des millénaires il n'y a jamais eu de remplacement
Tu n'a aucune preuve de l'existence des hologroupes
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Empirisme
emprisime matérialisme c'est la meme sauce dans le fond, les choses du réel
il y a 15 jours
emprisime matérialisme c'est la meme sauce dans le fond, les choses du réel
Non tu peux traiter empiriquement ce qui n'est pas matériel
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
exaent ils ont tous niqué faut le dire
Oui mais c’était pour la bonne cause, ça a réduit le taux de narboides en Europe
il y a 15 jours
C'est toujours les sélectionnés qui renient l'existence de la sélection, car elle a été trop violente pour eux
réfléchis bien à cette théorie car c'est aussi celle qui nous explique qu'on est des singes
il y a 15 jours
réfléchis bien à cette théorie car c'est aussi celle qui nous explique qu'on est des singes
C'est aussi celle qui nous explique qu'on était des "indo européens"
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
C'est aussi celle qui nous explique qu'on était des "indo européens"
Mais putain c'est un fait t'es nihiliste là
il y a 15 jours
Doucement sur les gros mots
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Cé 1 fai enfaiteuh
Bah prouve le moi empiriquement, ouvre toi le bras et montre moi tes gènes indo-européens j'attends
Gloire à Yakub
Bah prouve le moi empiriquement, ouvre toi le bras et montre moi tes gènes indo-européens j'attends
il y a 15 jours
Cé 1 fai enfaiteuh
Tu veux dire que c'est faux que tout est faux qu'on est pas l'homme qui existe mais ça a pas dfe fin ton raisonnement d'adolescent, et le nihilisme est dangereux le solipsisme aussi
il y a 15 jours
Nous sommes la même population depuis des millénaires il n'y a jamais eu de remplacement
Et si le low les haplogroupes existent, sont définis génétiquement, mesurés en labo, et utilisés en recherche médicale, historique et généalogique
Il n’y a pas un complot de tous les généticiens de la planète sur le sujet
+ les indo européens viennent d’Europe c’est pas parce qu’il y a indo dans le nom qu’il faut avoir peur le low, j’ai expliqué l’origine
+ les indo européens viennent d’Europe c’est pas parce qu’il y a indo dans le nom qu’il faut avoir peur le low, j’ai expliqué l’origine
il y a 15 jours
Tu veux dire que c'est faux que tout est faux qu'on est pas l'homme qui existe mais ça a pas dfe fin ton raisonnement d'adolescent, et le nihilisme est dangereux le solipsisme aussi
Moi je peux te montrer empiriquement les différences de phénotypes qui mettent frontières entre les races
Par contre toi tu ne peux pas me montrer ton sacro saint gène
Désolé mais bon
Gloire à Yakub
Désolé mais bon
il y a 15 jours
Cé 1 fai enfaiteuh
Tu n’as pas les connaissances scientifiques suffisantes pour qu’on te prouve quoi que ce soit
il y a 15 jours
Et si le low les haplogroupes existent, sont définis génétiquement, mesurés en labo, et utilisés en recherche médicale, historique et généalogique
Merci albinus tu apportes un peu de réel aux fous enjuivés, c'est cocasse car ils se disent l'inverse
il y a 15 jours
Mon simplet toute cette affaire ne repose qu'en la confiance que tu accordes de façon personnelle à ces fameux labos, tu est tout bonnement incapable de progresser dans ce domaine prétendu sans t'appuyer sur les fameux labos, c'est une croyance ton affaire ça n'a rien de factuel
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Moi je peux te montrer empiriquement les différences de phénotypes qui mettent frontières entre les races
Désolé mais bon
Désolé mais bon
Ok alors explique pourquoi il y a des consensus sur le sujet chez tous les généticiens de la planète avec des revues scientifiques qui disent tourner la même chose sur le sujet ?
Complot franc maçon mondial même dans les pays sans franc maçon ?
il y a 15 jours
Tu n’as pas les connaissances scientifiques suffisantes pour qu’on te prouve quoi que ce soit
"Tu n'a pas la foi suffisante en Jésus-Christ pour comprendre quoi que ce soit"
Exactement le même discours
Gloire à Yakub
Exactement le même discours
il y a 15 jours
Désolé mais bon
Désolé mais bon
Je comprends pas ton explication mais on aime nos terres, personne nous fera partir
il y a 15 jours
Ok alors explique pourquoi il y a des consensus sur le sujet chez tous les généticiens de la planète avec des revues scientifiques qui disent tourner la même chose sur le sujet ?
La Franc Maçonnerie n'est pas aussi terrible qu'on aime le prétendre
Si tout repose sur du vent qu'importe que tout les sorciers s'accordent sur ce vent
Gloire à Yakub
Si tout repose sur du vent qu'importe que tout les sorciers s'accordent sur ce vent
il y a 15 jours