Ce sujet a été résolu
Lebigre
1 mois
Je vais probablement donner sa chance à ce jeu mais c'est quand même chaud que certaines aient besoin d'un jeu de KJ fronçais pour changer d'avis sur un sujet aussi vital
Je vous souhaite le meilleur l'auteur mais si j'étais toi je continuerai à vouloir la convaincre
Je vous souhaite le meilleur l'auteur mais si j'étais toi je continuerai à vouloir la convaincre
Pas "changé d'avis", conforté, l'idée était déjà là avant
il y a un mois
Pas "changé d'avis", conforté, l'idée était déjà là avant
Ah j'ai rien dit alors, gg pour elle
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois
Le jeu est génial, aussi bien au niveau esthétique que la narration. Franchement les développeurs ont fait honneur à la France à l'international. Ça a vraiment été la surprise de l'année.
il y a un mois
Wilgen
1 mois
Le jeu est génial, aussi bien au niveau esthétique que la narration. Franchement les développeurs ont fait honneur à la France à l'international. Ça a vraiment été la surprise de l'année.
Franchement si COE33 a pas le GOTY haut la main je comprends pas, y a juste personne en face.
il y a un mois
Franchement si COE33 a pas le GOTY haut la main je comprends pas, y a juste personne en face.
Les goty c'est full copinage + corruption ça ne vaut littéralement rien
The planet broke before the guard
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
C'est un chef d'oeuvre narratif, et ça la conforte dans l'idée d'avoir un enfant.
Trouvez moi un jeu récent qui peut se vanter d'avoir le même impact sur la mentalité d'une femme.
Ce jeu a beau avoir 97/100 metacritic, sa portée narrative est clairement SOUS COTAX
Trouvez moi un jeu récent qui peut se vanter d'avoir le même impact sur la mentalité d'une femme.
Ce jeu a beau avoir 97/100 metacritic, sa portée narrative est clairement SOUS COTAX
Je viens de commencer le jeu et je dois dire que c'est bien sympa
The planet broke before the guard
il y a un mois
"Pour ceux qui viendront après" est devenu son proverbe, un putain de jeu vidéo à la con nous a encore plus consolidé qu'on l'était déjà. C'est beau putain. J'ai poncé le jeu pour qu'au final rouler dessus pour laisser + de place au narratif lui a fait adorer le jeu.
J'aurais pu lancer une vidéo YouTube mais j'ai tellement aimé le jeu que je pouvais pas. Fallait que je joue et qu'elle regarde, sans que le côté gameplay la perde. Et ça a payé
J'aurais pu lancer une vidéo YouTube mais j'ai tellement aimé le jeu que je pouvais pas. Fallait que je joue et qu'elle regarde, sans que le côté gameplay la perde. Et ça a payé
Baise-la.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Ah ah ah, je vous explique : très étonné que ce jeu d'inspiration "vraie France", vrais FDS quoi, pas du tout gaucho, pas du tout woke, avec quasiment pas de "diversité" visible, ni "féminisme" radical, ni LGBTQQQMachin, sans une once de propagande gauchiasse quoi... donc très étonné que ce jeu D'EXTREME-DROITE, FACHO, disons-le franchement, n'ait pas encore été dénoncé par toute la clique gauchiasse de la politique et des médias, j'ai fait une recherche avec ces mots-clefs : "Clait obscur jeu extrême-droite".
Et là, je tombe sur ça : une page de jeux (mais pas des jeux vidéo), dont l'un qui s'appelle aussi "Clair obscur", tous dans la totale idéologie gauchiasse, dont cet autre "Clair obscur" qui parle de démocratie et de lutte contre l'extrême-droite !
https://www.peuple-et-cul[...]dagogiques&Itemid=162
Ce sont des gauchiasses belges qui vendent ça... Ah ben oui, pour ne parler que de l'exemple de Bruxelles, ils ne sont pas du tout envahis, ah ah ah, les bons Belges qui peuplent tout ce centre-ville !
Les clefs qui n'y sont jamais allés : je me demande si c'est pas encore pire que la Goutte d'Or à Paris, par exemple...
Lisez les descriptions de ces jeux, surtout de leur "Clair obscur", bordel, cette manipulation des masses qu'ils font... En Belgique francophone, la culture gauchiasse semble très bien implantée, depuis des années...
Et là, je tombe sur ça : une page de jeux (mais pas des jeux vidéo), dont l'un qui s'appelle aussi "Clair obscur", tous dans la totale idéologie gauchiasse, dont cet autre "Clair obscur" qui parle de démocratie et de lutte contre l'extrême-droite !

Ce sont des gauchiasses belges qui vendent ça... Ah ben oui, pour ne parler que de l'exemple de Bruxelles, ils ne sont pas du tout envahis, ah ah ah, les bons Belges qui peuplent tout ce centre-ville !

Les clefs qui n'y sont jamais allés : je me demande si c'est pas encore pire que la Goutte d'Or à Paris, par exemple...
Lisez les descriptions de ces jeux, surtout de leur "Clair obscur", bordel, cette manipulation des masses qu'ils font... En Belgique francophone, la culture gauchiasse semble très bien implantée, depuis des années...
il y a un mois
Wilgen
1 mois
il y a un mois
Tintinpoulpe
1 mois
C'est un chef d'oeuvre narratif, et ça la conforte dans l'idée d'avoir un enfant.
- J'ai jamais compris le délire de ce jeu
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Je suis un gros chouffin fan de JRPG, mais ça fait plus de 20 ans qu'un RPG m'avait pas autant transporté. Et j'en ai fait des centaines.le message est bon, le message est juste.
Mais tu es pas moi, essaie et tu verras, normalement le prologue suffit à définir si tu aimeras ou pas
Mais tu es pas moi, essaie et tu verras, normalement le prologue suffit à définir si tu aimeras ou pas
Je suis dessus la
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a un mois