InscriptionConnexion
attends GTA VI elle pourra squirt sur Jason
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
J'ai fais ni l'un ni l'autre
Mais par contre je m'étais arrêté au 2eme CD de FFX
Et là en finissant Clair Obscur, j'ai eu l'impression de finir pour la première fois mon premier jrpg
FFX je l'ai poncé à 100%, platiné,fait la quête d'esquiver 200 fois la foudre pour ceux qui savent, mon verdict après Clair Obscur : RINGARD
:choque5:

T'as apprécié clair obscur à sa juste valeur, et c'est pas la centaine de JRPG que j'ai poncé qui y changeront quelque chose
il y a un mois
FFX je l'ai poncé à 100%, platiné,fait la quête d'esquiver 200 fois la foudre pour ceux qui savent, mon verdict après Clair Obscur : RINGARD

T'as apprécié clair obscur à sa juste valeur, et c'est pas la centaine de JRPG que j'ai poncé qui y changeront quelque chose
Tu m'as l'air sacrement hypnotisé aussi
GIF
il y a un mois
3 coups de violon vas y chiale connasse
Elle a bien plus été impactée par les dialogues et la construction des personnages que la musique, même si ça y participe, essaie encore
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Transformer sa Magalie gauchiste en trad wife qui s'habille en outfit baguette, c'est possible grâce à Clair Obscur
:risichaise:
Tant qu'elle devient pas aussi casse couilles que Lune ça va
:Ashley_hm:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Je l'ai pas fais car le combat tour par tour me rebute, il vaut tant le coup que ça ?
:Chat_zoom_caprisun_:
J'ai fait des tonnes de RPG, du mass effect, du Skyrim, du the witcher, du A-RPG, tous les from software,du light RPG à la con comme on nous sert depuis 10 ans.

En terme de narratif et mise en scène il les mets tous à genoux de mon point de vue
il y a un mois
Encore une raison pour dire que ce jeu pue la merde
:rire:

" ouais ma femme aime trop "

Pose toi des questions l'op
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Tu m'as l'air sacrement hypnotisé aussi
GIF
Clairement, même si maintenant sur mon NG+2 j'en suis réduit au fait qu'elle soit là pour jouer, mais c'est bientôt fini, on vient de détruire les 2 axons, il reste plus grand chose, après je rush le NG+6 partie parfaite en solo
il y a un mois
J’ai arrêté après le village des spectron ou un truc du genre, les têtes de pinceau.

J’ai pas aimé le gameplay et la DA
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un mois
Clairement, même si maintenant sur mon NG+2 j'en suis réduit au fait qu'elle soit là pour jouer, mais c'est bientôt fini, on vient de détruire les 2 axons, il reste plus grand chose, après je rush le NG+6 partie parfaite en solo
T'as battu Simon ?
Je l'ai pas battu sur ma première game et j'ai appris plus tard qu'il était encore plus chaud en ng+
J'imagine même pas en ng++
:chut:
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Lune casse couilles, tu veux qu'on parle des imbéciles de "Nyan Nyan pin pon" comme Yuffie dans FF7 Rebirth ?
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Juge par toi-même clef (l'intro du jeu sans les combats)

Le jeu est superbe
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Encore une raison pour dire que ce jeu pue la merde

" ouais ma femme aime trop "

Pose toi des questions l'op
J'ai fait les deux premières game en solo, je lui fais profiter de la 3eme en mode "god mode scénario "parce que j'ai poncé le jeu justement, tu racontes n'importe quoi
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
T'as battu Simon ?
Je l'ai pas battu sur ma première game et j'ai appris plus tard qu'il était encore plus chaud en ng+
J'imagine même pas en ng++
:chut:
Je l'ai fait en game normal et je lui ai roulé dessus, rien qu'en new game + ça a été chaud malgré mes persos craqués
il y a un mois
Jenseth
Jenseth
1 mois
Elles sont toutes casse couille les meufs dans E33
Bon OK tu peux les serrer mais les meilleurs moments tu les passes avec Esquie et François
:Marlou_villageoise:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Elles sont toutes casse couille les meufs dans E33
Bon OK tu peux les serrer mais les meilleurs moments tu les passes avec Esquie et François
:Marlou_villageoise:
Sciel encore ça va elle est assez tranquille mais oui Esquie le bro le KING on est bien d'accord
:Ashley_potate:

Les interactions avec François sont marrantes aussi oui, + les quelques moments avec Monoco ce zinzin amateurs de feets de névrons
:Ashley_fufufu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Juge par toi-même clef (l'intro du jeu sans les combats)

Waouh, merci pour ce bijou que je découvre là !
:hype:
:onche:
il y a un mois
COOOOOOOOONTINUER
:baguette11:

À T'AIMEEEEEEER

CONTINUER DE PEINDREEEEEEEU
:Duchesse:
il y a un mois
Pashmilla
Pashmilla
1 mois
COOOOOOOOONTINUER

À T'AIMEEEEEEER

CONTINUER DE PEINDREEEEEEEU
TENDRE LA MAAAAAAIN ET T'IMPLOREEEEEER, JEUUUU T'AIIIIIIIIME
il y a un mois
Je vais probablement donner sa chance à ce jeu mais c'est quand même chaud que certaines aient besoin d'un jeu de KJ fronçais pour changer d'avis sur un sujet aussi vital
:larry_visage:

Je vous souhaite le meilleur l'auteur mais si j'étais toi je continuerai à vouloir la convaincre
:larry_visage:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a un mois