InscriptionConnexion
Magnatron
Magnatron
1 mois
Moi je faisais des paralysies du sommeil sauf qu'à la place d'avoir des hallucinations de fantômes ou de démons, je voyais des figures platoniciennes flotter au dessus de ma tête en tournant à une vitesse vertigineuse, ça a duré quelque mois et depuis plus rien. Toujours aucune explications par contre
:cafe:
Ayaa comme dans 2001 ?
:d)
il y a un mois
Stadia
Stadia
1 mois
Ayaa comme dans 2001 ?
:d)
Précisément, en plus y'avais des variations de couleurs comme sur l'extrait, et ça tournait super rapidement juste au dessus de mon front, presque entre mes deux sourcils

Et là je viens de me souvenir mais ma plus grosse paralysie était vraiment atroce : je dormais position allongé sur le côté, puis d'un seul coup je pouvais plus bouger ni respirer, et je me sens littéralement flotter hors de mon corps comme si quelque chose m'extirpait de mon corps, je me souviens très clairement puisque j'avais lutter pour retourner dans mon corps, malheureusement j'avais les yeux fermés durant toute la lutte du coup je n'ai rien pu voir
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Stadia
Stadia
1 mois
C'est à dire clé ?
:(
Je pourrais pas trop décrire c'est flou mais une fois elle m'a fait un bisou sur la joue
il y a un mois
Épisode maniaque où t'as une supra intuition en interpretant tous les signaux du monde qui t'arrivent, ton cerveau est en ultra instinct carrément il comprend tout à la sauce de ton délire, t'as l'impression d'avoir résolu l'Univers tout prend forme pour soutenir ta folie et une désinhibition totale qui te fait te sentir purement libre et personnage principal, plutôt supranormal que paranormal du coup mais expérience à vivre une fois c'est la dinguerie
:Doclunette:
il y a un mois