InscriptionConnexion
Il faut garder à l’esprit que cette erreur de la nature est le fruit d’un celestin roumain qui n’a eu d’autre choix pour se depuceler que de se maquer à une pute tunisienne traîtresse à sa religion qui a écartée les jambes pour pondre ce fils de pute en échange des papelard, pas étonnant que ce soit un sacré bordel dans sa tête
:EdwardFatigueNazi:
Nofake ?
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Une caricature
:Risitas-mrd:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
4 jours que je prends un pressing par des religieux trop extrêmes mais sachez qu'ils n'auront pas ma haine.

Je ne vais pas généraliser le comportement de quelques crétins pour haïr toute une communauté qui essaie de vivre paisiblement.

Ici on va continuer à se battre pour la liberté de culte mais aussi la liberté de sa critique.

Y'a de la haine dans mon cœur que pour l'extrême-droite et ses nazis (je les baise).

https://x.com/regelegorila/status/1944692137158664298

:moustachu:
Il a bien compris que les 3/4 de son audience de demeuré ça doit être des musulmans, c'est surtout ça
:crazyhead:

La vérité c'est qu'il va surtout se battre pour ne pas vivre avec eux
:crazyhead:
il y a 3 jours
je désapprouve
il y a 3 jours
Nofake ?
Totalement officiellement nofake khey
il y a 3 jours
Ah oui il veut vraiment que la nature le sélectionne lui
il y a 3 jours
Il faut garder à l’esprit que cette erreur de la nature est le fruit d’un celestin roumain qui n’a eu d’autre choix pour se depuceler que de se maquer à une pute tunisienne traîtresse à sa religion qui a écartée les jambes pour pondre ce fils de pute en échange des papelard, pas étonnant que ce soit un sacré bordel dans sa tête
Excellente analyse psychologique
:rougeyron_clope:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Résumé ? Qu'est-ce qu'il a fait pour les exciter ?
il y a 3 jours
4 jours que je prends un pressing par des religieux trop extrêmes mais sachez qu'ils n'auront pas ma haine.

Je ne vais pas généraliser le comportement de quelques crétins pour haïr toute une communauté qui essaie de vivre paisiblement.

Ici on va continuer à se battre pour la liberté de culte mais aussi la liberté de sa critique.

Y'a de la haine dans mon cœur que pour l'extrême-droite et ses nazis (je les baise).

https://x.com/regelegorila/status/1944692137158664298

Il a fait quoi pour se manger ce pressing ?

Faut préciser débile d’op
il y a 3 jours
Faite lui une salwann momika

PS: pour ce qui connaissent pas c'est un assyrien qui a bruler des coran en europe et insulté les sale arabe et s'est fait tuer par un musulman modérer.
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
Nofake ?
Image Ils confirme qu'il est des leurs.
:zahi:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
Il a fait quoi pour se manger ce pressing ?

Faut préciser débile d’op
Tout le monde sait déjà il a fait une blague sur l'islam genre une prière dans certains lieu = double xp
il y a 3 jours
Tout le monde sait déjà il a fait une blague sur l'islam genre une prière dans certains lieu = double xp
Fais voir la blague
il y a 3 jours
Fais voir la blague
Frère cherche sur son twitter
il y a 3 jours
Bon Dhimmi
:Bontoutou:
Je viens de regarder ce terme sur Google, mais les musulmans sont vraiment des guignols finis
il y a 3 jours
wii
wii
3j
Image Ils confirme qu'il est des leurs.
:zahi:
S'il est à moitié tunisien il n'est pas arabe mais maghrébin
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
S'il est à moitié tunisien il n'est pas arabe mais maghrébin
oui mais bof il aime trop les colons
il y a 3 jours
Il doit quand même bien se chier dessus en sachant qu'a cause de sa blague, n'importe quel modéré jontil et pacifique qu'il croise peut le planter
il y a 3 jours
Frère cherche sur son twitter
Flemme wola
il y a 3 jours