InscriptionConnexion
Image

Mais
:moustachu:
Qu'il se fasse décapiter un bon coup
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
bah alors rege ?

on se paye une petite tranche de vivre ensemble ?
:chatMexicain:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Il a beau être un métis demi-tunisien demi-roumain, être un gros gaucho patenté, je le plains quand même, il croit vraiment que ceux qui le menacent sont des extrémistes non représentatifs
:onche:
il y a 2 jours
4 jours que je prends un pressing par des religieux trop extrêmes mais sachez qu'ils n'auront pas ma haine.

Je ne vais pas généraliser le comportement de quelques crétins pour haïr toute une communauté qui essaie de vivre paisiblement.

Ici on va continuer à se battre pour la liberté de culte mais aussi la liberté de sa critique.

Y'a de la haine dans mon cœur que pour l'extrême-droite et ses nazis (je les baise).

https://x.com/regelegorila/status/1944692137158664298

faut jamais mettre les dents quand on suce
:ahitison:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 jours
Il a beau être un métis demi-tunisien demi-roumain, être un gros gaucho patenté, je le plains quand même, il croit vraiment que ceux qui le menacent sont des extrémistes non représentatifs
:onche:
il y a 2 jours
Il faut garder à l’esprit que cette erreur de la nature est le fruit d’un celestin roumain qui n’a eu d’autre choix pour se depuceler que de se maquer à une pute tunisienne traîtresse à sa religion qui a écartée les jambes pour pondre ce fils de pute en échange des papelard, pas étonnant que ce soit un sacré bordel dans sa tête
:EdwardFatigueNazi:
il y a 2 jours
Il faut garder à l’esprit que cette erreur de la nature est le fruit d’un celestin roumain qui n’a eu d’autre choix pour se depuceler que de se maquer à une pute tunisienne traîtresse à sa religion qui a écartée les jambes pour pondre ce fils de pute en échange des papelard, pas étonnant que ce soit un sacré bordel dans sa tête
:EdwardFatigueNazi:
J'ai hurlé
:rire:
il y a 2 jours
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de réaction cuck sur x.
Lui ils auraient décroché le record.
il y a 2 jours
Image

Mais
J'espère qu'ils vont pas le lâcher
:zidane_zoom:
il y a 2 jours
Lui il mérite tellement
Qu'on lui fasse tatouer même
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Ce golem
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
4 jours que je prends un pressing par des religieux trop extrêmes mais sachez qu'ils n'auront pas ma haine.

Je ne vais pas généraliser le comportement de quelques crétins pour haïr toute une communauté qui essaie de vivre paisiblement.

Ici on va continuer à se battre pour la liberté de culte mais aussi la liberté de sa critique.

Y'a de la haine dans mon cœur que pour l'extrême-droite et ses nazis (je les baise).

https://x.com/regelegorila/status/1944692137158664298

Bah il a raison
:RonaldoChinois:

Ce n'est pas parceque des racistes blancs sur internet m'insultent que je vais généraliser ce comportement à l'ensemble des blancs
:RonaldoChinois:
il y a 2 jours
Il fait que de parler de nazi, dans sa tête c'est les blancs les nazi alors que c'est les musulmans anti israel qui l'insultent qui le sont
:jesus_moqueur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Il fait que de parler de nazi, dans sa tête c'est les blancs les nazi alors que c'est les musulmans anti israel qui l'insultent qui le sont
La souris qui traîne avec le chat
:Chatmegaready:
il y a 2 jours
Alors que le nazisme n'existe plus et qu'il ne sait meme pas ce que c'est, il a pas ouvert un livre de sa vie ce mec
il y a 2 jours
Il tente d’utiliser le mot de code "nazi" pour ralliet les musulmans a sa cause , sauf que ca a été patché depuis quelques années, maintenant les mus adulent le H avec le conflit en palestine
:Regarde_mon_cul:

Il prouve une fois de plus que les gauchistes sont des enfants abreuvés aux prêts à penser , aux phrases toutes faites des grands groupes
il y a 2 jours
Il tente d’utiliser le mot de code "nazi" pour ralliet les musulmans a sa cause , sauf que ca a été patché depuis quelques années, maintenant les mus adulent le H avec le conflit en palestine

Il prouve une fois de plus que les gauchistes sont des enfants abreuvés aux prêts à penser , aux phrases toutes faites des grands groupes
Hitler adulait déjà les muz de toute façon
:serviceclient:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
Ce golem
:mqm2:
Golemlegorila
:Raphael_Arnault_joint:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Qu'il se fasse décapiter un bon coup