InscriptionConnexion
Je ramène des collègues chez eux après la soirée de feu d'artifice éclaté et au moment de rentrer chez moi a mi chemin la voiture qui veut plus dans une monté, le réservoir fuit a grosse goûte, bref la galère

J'appelle mon pote en lui disant que j'ai que 3% de batterie et que je suis a 4h de marché de chez moi et ce fils de
:)
me dit qu'il peut pas parce qu'il a peur de tomber en scoot parcequ'il est trop défoncer ( ce qui avait l'air d'aller quand je l'ai quitter )

Du coup 4h de marche sur des route de campagne vallonné dans le noir au lieu de 15 minutes si ce fils de
était venu me chercher
il y a 16 heures
En plus je sais pas quoi faire pour la bagnole, je l'ai laisser sur place avec le réservoir qui pisse a fond
:Petit_Batard:
il y a 16 heures
Lui si il a besoin de moi pour quoi que ce soit même si je peut il ira se faire enculer
il y a 16 heures
La vie t'as mis une épreuve a surmonter sur ta route et tu réagis de la sorte ? Quel est le destin d'un homme qui voit les choses comme cela, je vous le demande
il y a 16 heures
La vie t'as mis une épreuve a surmonter sur ta route et tu réagis de la sorte ? Quel est le destin d'un homme qui voit les choses comme cela, je vous le demande
Les épreuves pas de soucis, par contre que mon "pote" soit un FDP c'est pas la providence
il y a 16 heures
Les épreuves pas de soucis, par contre que mon "pote" soit un FDP c'est pas la providence
Son excuse était peut être valable, qui sait
:Tarax_2:

Si ça tombe tu aurais forcé a le faire venir et tu aurais perdu la vie dans un accident routier
:Tarax_2:
il y a 16 heures
Après si le gars avait 2 g dans chaque bras ça reste compréhensible
:ahitison:

Mais c'est bizarre que le réservoir de ta voiture à lâcher comme ça
:cafe:
il y a 16 heures
Les fameux "potes"
:miku_surprised:
💙
il y a 16 heures
Je ramène des collègues chez eux après la soirée de feu d'artifice éclaté et au moment de rentrer chez moi a mi chemin la voiture qui veut plus dans une monté, le réservoir fuit a grosse goûte, bref la galère

J'appelle mon pote en lui disant que j'ai que 3% de batterie et que je suis a 4h de marché de chez moi et ce fils de
me dit qu'il peut pas parce qu'il a peur de tomber en scoot parcequ'il est trop défoncer ( ce qui avait l'air d'aller quand je l'ai quitter )

Du coup 4h de marche sur des route de campagne vallonné dans le noir au lieu de 15 minutes si ce fils de
était venu me chercher
"mon ami ne veut pas se tuer pour moi, quel bâtard"
:bradhopital:
il y a 16 heures
Mais t'as pas un numéro de dépanneur 24/24 h?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Si, comme ça tu sais Que tu peux l abandonne
il y a 16 heures
Un réservoir ca perce pas comme ca t'as forcément eu un choc
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 16 heures
Être ami avec des gens pas fiable
:chat_orange2:
il y a 15 heures

était venu me chercher
L'an prochain vous marcherez tout les deux 4h
Au pire
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 15 heures
Donc t'aurais préféré que ton pote prenne la route bourré de nuit plutôt que marcher, et c'est lui le fils de pute ?
:nouscnous:
Image
il y a 15 heures
Être ami avec des gens pas fiable
La voiture a pas l'air fiable non plus
:se_retient:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 15 heures
T'as fait une bonne marche de quoi tu te plains
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 15 heures
Donc tu reproches à ton pote de refuser de conduire bourré
:Autistique:
il y a 15 heures
La voiture a pas l'air fiable non plus
:se_retient:
Si on ne peut même plus compter sur sa Peugeot
:Mouais_Jesus:
:chat_orange2:
il y a 15 heures

était venu me chercher
Toujours avoir un plan B
:gpalu_blc_tgl:
GIF
il y a 15 heures