Ce sujet a été résolu
La chaîne aura été "fermée définitivement" pendant environ 22 jours
Source:
il y a 3 jours
Shol
3j
"à temps plein"
À temps plein = une vidéo PAS montée, PAS cadrée, PAS retouchée chaque deux semaines
il y a 3 jours
À temps plein = une vidéo PAS montée, PAS cadrée, PAS retouchée chaque deux semaines
+ Mickey "l'aidait pour le montage" (cf y'avait une vidéo où elle pleurait car il ne voulait pas l'aider, ce salaud préférant faire la sieste après son boulot très matinal)
il y a 3 jours
@AnusSaleMickey enfin elle revient
Les réseaux sociaux c'est fini qu'elle avait dit. Mais si c'est pour vider la famosa carte mémoire, moi je dis allons-y quoi
Les réseaux sociaux c'est fini qu'elle avait dit. Mais si c'est pour vider la famosa carte mémoire, moi je dis allons-y quoi
il y a 3 jours
Pouet pouet
il y a 3 jours
Faut bien fêter le 14 juillet en GRANDE POMPE
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 3 jours
+ Mickey "l'aidait pour le montage" (cf y'avait une vidéo où elle pleurait car il ne voulait pas l'aider, ce salaud préférant faire la sieste après son boulot très matinal)
Je m'en souviens
Pauvre Mickey qui avait aussi la flemme d'aller chercher un magdou après sa grosse journée de travail surtout qu'il avait en plus trouvé une place de parking
Pauvre Mickey qui avait aussi la flemme d'aller chercher un magdou après sa grosse journée de travail surtout qu'il avait en plus trouvé une place de parking
il y a 3 jours
@AnusSaleMickey enfin elle revient
et les vidéos furent tournées durant la "pause"
il y a 3 jours
Le salaud
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Et le retour de leur enfant dans leur foyer ?
Quoi qu'il ne vaut mieux pas en fait, ils feraient mieux de l'abandonner et qu'une famille correcte l'adopte.
Ils m'écoeurent tellement.
Quoi qu'il ne vaut mieux pas en fait, ils feraient mieux de l'abandonner et qu'une famille correcte l'adopte.
Ils m'écoeurent tellement.
il y a 3 jours
Le salaud
Oui, Mickey :
- bosse
- fait la liste de courses avec Magalax
- conduit pour aller faire les courses avec Magalax
- paye les courses de Magalax
- tourne les vidéos avec Magalax
- aide Magalax pour le montage
Dur dur de bosser à plein temps. Et toi qui me critiques tu fais quoi dans la vie? T'as pas un boulot ?
- bosse
- fait la liste de courses avec Magalax
- conduit pour aller faire les courses avec Magalax
- paye les courses de Magalax
- tourne les vidéos avec Magalax
- aide Magalax pour le montage
Dur dur de bosser à plein temps. Et toi qui me critiques tu fais quoi dans la vie? T'as pas un boulot ?
il y a 3 jours
Oh bordel j'ai été traumatisé de cringe avec leur vidéo de réponse aux insultes (que je ne parviens pas à retrouver donc si un khey l'a...)
💙
il y a 3 jours
Internet fut une erreur.
Internet est un outil, c'est neutre à la base.
Malheureusement il est utilisé à des fins de propagande par le pouvoir en place pour véhiculer de fausses informations, laver le cerveau des gens et transformer les masses en Magalax.
Malheureusement il est utilisé à des fins de propagande par le pouvoir en place pour véhiculer de fausses informations, laver le cerveau des gens et transformer les masses en Magalax.
il y a 3 jours
Turbo cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Les fameuses vidéos de retour des courses. Je me souviendrai toujours du jour où j'ai vu le titre de la vidéo « Retour des courses #54 ». Avant ce jour, je croyais que les kheys bouclaient sur la même vidéo depuis des années…
🛌
il y a 3 jours