InscriptionConnexion
Mère au foyer (en full remote) également
:selection_naturelle:
Télétravail de mère
:selection_naturelle:
il y a 2 jours

Ça y est, nouvelle vidéo en ligne
:Crie:
il y a 2 jours
Image

La chaîne aura été "fermée définitivement" pendant environ 22 jours
:bienfaitpourtoi:

Source: www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]0MJCty-Gkks7E3v1aTY2jMcUF
Imagine ta mère c'est Audrey...
:jesus_yeux_:
il y a 2 jours

Ça y est, nouvelle vidéo en ligne
:Crie:
Titre : "Mon enfant est placé, regardez mon beau coloriage que je fais pendant que mon mec va bosser"
:risitas_ahi:

Image
il y a 2 jours
Son gosse elle l'a abandonné plus que 22 jours....
:ahitison:
:Im_etoile:
il y a 2 jours
Elle met -er à la place de -é et inversement
:jerry:
il y a 2 jours
Son gosse elle l'a abandonné plus que 22 jours....
:ahitison:
Elle a expliqué que youtube c'était son bébé
:baguetterire:

(et elle a fait cette comparaison après le placement
:chat_allonge:
)
il y a 2 jours
:magalie_soupir:

Mon Emploi de Merde au foyer me prend tout mon temps

:faceapp_transgrosse:

Mere au foyer tu veux dire ?

:magalie_soupir:

Non
il y a 2 jours
Elle met -er à la place de -é et inversement
:jerry:
J'ai souligné toutes les fautes
:selection_naturelle_prof_tableau:

Image
il y a 2 jours
"proud of myself"
:Chadort:
:dj_risitas:
il y a 2 jours
"proud of myself"
:Chadort:
il y a 2 jours
J'ai souligné toutes les fautes
:selection_naturelle_prof_tableau:

Image
J'ai remarqué que dans 99% des cas les cassos ne savent pas écrire.
il y a 2 jours
J'ai remarqué que dans 99% des cas les cassos ne savent pas écrire.
T'as parfois des cassos qui savent très bien écrire (comme moi par exemple) et des ingénieurs, programmeurs, informaticiens, electroniciens, incapables d'écrire une phrase sans faute.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Image

La chaîne aura été "fermée définitivement" pendant environ 22 jours
:bienfaitpourtoi:

Source: www.youtube.com https://www.youtube.com/p[...]0MJCty-Gkks7E3v1aTY2jMcUF
J'ai lu texte avec sa voix putain
GIF
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Ah ah ah, je viens de voir le titre de sa dernière vidéo (d'utilité publique, de la part de cette Youtubeuse pro et jeune mère de famille...) et surtout les commentaires...
C'est pas possible, ils la trollent, non?! Non, ils ont l'air sincères !
:rire:

Allez, je vous poste pas le lien/l'image/la vidéo (en plus d'autres kheys l'ont déjà fait), hors de question pour moi de polluer ce topax avec ça et surtout sa vidéo n'a aucun intérêt comme d'hab'... Mais je vous mets là, ci-dessous, le titre et les commentaires...

Et quand elle sera la prochaine fois au supermarché avec Mickey, au rayon coloriages, des gens qui les connaissent un peu (forcément il y en a plein dans leur petite ville) leur diront : "Mais votre bébé n'a pas encore l'âge de faire des coloriages ! "...

Prochaine étape : elle achète un doudou et une tétine... pour elle?! Payés par Micka, bien sûr.
:-)

Bon, j'arrive à plaisanter de tout ça parce que maintenant leur enfant grandit avec de (probables) bons parents de substitution, à l'abri de ses géniteurs défaillants et toxiques.
:hype:

A propos, j'ai découvert seulement récemment la vidéo où elle se plaignait de "se coltiner Mickey depuis 6 ans", juste parce qu'il avait mis un peu de temps à emmener le chat chez le véto, après son travail à lui, avec sa voiture à lui, avec son fric à lui...
Et elle disait très clairement dans cette vidéo que le chat avait été adopté par eux à la place de l'enfant qu'ils n'arrivaient pas à avoir, à l'époque... C'était tellement prédictif de leur avenir en tant que jeunes parents !
:zinzin:

Image

Image

Image
il y a un jour
Et au prochain RV avec la Juge pour leur notifier si le placement est prolongé ou pas, quand son grand album de coloriage dépassera de son sac...

L'aide de la CAF pour eux (qu'ils reçoivent en tant que jeunes parents même si l'enfant est placé - et très probablement sur son compte bancaire à ELLE, et non à lui - et ça, elle ne le dira jamais...) qui sert à acheter tous ces trucs pour elle, surtout les coloriages et crayons...
Dans quelques années, elle piquera à son gosse ses petites voitures...
Mais non, ils auront, je pense, toujours ces rares RV chaque semaine avec lui, dans un local de l'Aide Sociale à l'Enfance et avec la présence de pros qui surveillent qu'ils ne nuisent pas (encore) à leur gosse. Ses vrais parents à lui, cet enfant, c'est le couple chez qui il habite maintenant.
:onche:
il y a un jour
Elle est au courant que sans Mickey, elle est factuellement à la rue en train de mendier de l'argent ?
:Dubitatif2:

Elle est dans le déni ou tellement conne qu'elle ne se rend même pas compte de ça ?
:Dubitatif2:
il y a un jour
Vite ma dose d'analyse de course prolo chez Noz, ca m'a tellement manqué
:CharlotteGif:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un jour
Ah ah ah, je viens de voir le titre de sa dernière vidéo (d'utilité publique, de la part de cette Youtubeuse pro et jeune mère de famille...) et surtout les commentaires...
C'est pas possible, ils la trollent, non?! Non, ils ont l'air sincères !

Allez, je vous poste pas le lien/l'image/la vidéo (en plus d'autres kheys l'ont déjà fait), hors de question pour moi de polluer ce topax avec ça et surtout sa vidéo n'a aucun intérêt comme d'hab'... Mais je vous mets là, ci-dessous, le titre et les commentaires...

Et quand elle sera la prochaine fois au supermarché avec Mickey, au rayon coloriages, des gens qui les connaissent un peu (forcément il y en a plein dans leur petite ville) leur diront : "Mais votre bébé n'a pas encore l'âge de faire des coloriages ! "...

Prochaine étape : elle achète un doudou et une tétine... pour elle?! Payés par Micka, bien sûr.
:-)

Bon, j'arrive à plaisanter de tout ça parce que maintenant leur enfant grandit avec de (probables) bons parents de substitution, à l'abri de ses géniteurs défaillants et toxiques.
:hype:

A propos, j'ai découvert seulement récemment la vidéo où elle se plaignait de "se coltiner Mickey depuis 6 ans", juste parce qu'il avait mis un peu de temps à emmener le chat chez le véto, après son travail à lui, avec sa voiture à lui, avec son fric à lui...
Et elle disait très clairement dans cette vidéo que le chat avait été adopté par eux à la place de l'enfant qu'ils n'arrivaient pas à avoir, à l'époque... C'était tellement prédictif de leur avenir en tant que jeunes parents !
:zinzin:

Image

Image

Image
"Bravo pour ta persévérance"
:jesuspince:

Je pense que oui certains troll, mais la plupart des gens ne connaissent pas l'histoire complète du placement, ni de l'emprise narcissique exercée sur Mickey. Ils regardent juste les vidéos youtube en restant en surface
il y a un jour
"Bravo pour ta persévérance"
:jesuspince:

Je pense que oui certains troll, mais la plupart des gens ne connaissent pas l'histoire complète du placement, ni de l'emprise narcissique exercée sur Mickey. Ils regardent juste les vidéos youtube en restant en surface
Ouais, probalement pour la plupart de ces commentateurs.

Et ce commentaire que tu cites m'a explosé, on dirait la maîtresse qui félicite sa jeune élève qui vient de finir son
coloriage !
il y a un jour