InscriptionConnexion
Ça évite que tu finisses par te suicider j'avoue
:goslingrire:

Après tout le système a besoin d'esclaves qui soient vivants pour aller bosser
Je dis juste que c'est la même attitude que des gens qui collectionnent des caspsules ou des cailloux sans valeur qui n'ont aucun rapport avec le système et qui ne lui apportent aucun bénéfice. Tout ce que le système moderne a fait, c'est exploiter cette attitude naturelle de "balisage" de la mémoire pour en tirer profit. C'est pas le système qui a inventé le collectionning.

Je suis persuadé que les hommes préhistoriques collectionnaient déjà des cailloux et des coquillages sans intention de s'en séparer.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 jours
This, ils font que de cope, tu verras jamais un grand chad courir après l'argent comme un loser, il sait déjà qu'il plait aux femmes donc à partir de là
Sauf qu'osef de plaires aux meufs quand tu es marié et amoureux de ta femme
GIF
il y a 3 jours
Tout les humains dans la nature sont pauvres, et pourtant ils sont assurément en meilleur santé et plus heureux que nous
:MacronRire:

Le secret pour être heureux c'est de vivre comme un animal sauvage enfaite

Tout le reste = cope des esclaves soumis au système
il y a 3 jours
Sauf qu'osef de plaires aux meufs quand tu es marié et amoureux de ta femme
C'est vrai, au final tout ce qui compte c'est de trouver la meuf

Courir après les femmes = être un loser insécure
il y a 3 jours
Ça évite que tu finisses par te suicider j'avoue

Après tout le système a besoin d'esclaves qui soient vivants pour aller bosser
Riche ou pauvre, la volonté de suicide doit être identique. C'est juste que le riche aura accès plus facilement à des tas de façons de crever.

il y a 3 jours
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWg1bnJ3OTFpaHRnZA==

Chaud je vois aucune trace de bonheur sur son visage
:zahi:

C'est le genre de type qui font partie de la clique à Andrew Tate et qui achètent pleins d'objets juste pour combler le vide existentiel de leur vies
L'argent ne fait pas le bonheur, incroyable.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Tout les humains dans la nature sont pauvres, et pourtant ils sont assurément en meilleur santé et plus heureux que nous

Le secret pour être heureux c'est de vivre comme un animal sauvage enfaite

Tout le reste = cope des esclaves soumis au système
Je sais pas. Même ceux qui vivent dans la nature et qui n'ont connu que ça doivent se questionner au bout d'un moment sur le sens de leur vie. Leur routine épuisante doit être vite chiante à force. Ils doivent aussi supporter des pénuries, des intempéries, des maladies, des blessures, des décès, des crimes...

il y a 3 jours
Je sais pas. Même ceux qui vivent dans la nature et qui n'ont connu que ça doivent se questionner au bout d'un moment sur le sens de leur vie. Leur routine épuisante doit être vite chiante à force. Ils doivent aussi supporter des pénuries, des intempéries, des maladies, des blessures, des décès, des crimes...

La vie a un sens, mais pour le comprendre faut vivre et manger naturellement

Tu penses comme un esclave perdu du système

Les humains ont pas besoin d'argent pour être heureux, aucun animal a besoin d'argent d'ailleurs pour vivre pleinement leur vie

L'argent a été créer pour asservir les esclaves
il y a 3 jours
Gogol de base qui va se retrouver très vite sur la paille
:Petit_Batard:

Tu confie pas des grosses liasses à ce genre de mec

Ils savent pas "être riches"
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a 3 jours
Gogol de base qui va se retrouver très vite sur la paille

Tu confie pas des grosses liasses à ce genre de mec

Ils savent pas "être riches"
Le besoin de combler les vides sont trop forts, du coup on claque tout dans les montres (qui servent à rien en big 2k25) et des voitures de luxes
il y a 3 jours
La vie a un sens, mais pour le comprendre faut vivre et manger naturellement

Tu penses comme un esclave perdu du système

Les humains ont pas besoin d'argent pour être heureux, aucun animal a besoin d'argent d'ailleurs pour vivre pleinement leur vie

L'argent a été créer pour asservir les esclaves
Ils n'ont pas besoin d'argent pour être heureux, mais c'est pas pour autant qu'ils le sont. La Nature impose ses propres malheurs qui n'ont rien à envier à ceux que l'argent peut apporter.

Un animal qui "vit pleinement sa vie", c'est un animal stressé qui doit être constamment sur ses gardes pour pas se faire becter, ou un prédateur non blessé qui se défonce pour attraper sa bouffe, et qui ne mange pas à chaque repas.

:moustachu:

Mais oui, l'argent, et surtout la façon dont il est contrôlé, n'est clairement pas bon pour l'humanité ni pour la Nature d'ailleurs.

il y a 3 jours
Ils n'ont pas besoin d'argent pour être heureux, mais c'est pas pour autant qu'ils le sont. La Nature impose ses propres malheurs qui n'ont rien à envier à ceux que l'argent peut apporter.

Un animal qui "vit pleinement sa vie", c'est un animal stressé qui doit être constamment sur ses gardes pour pas se faire becter, ou un prédateur non blessé qui se défonce pour attraper sa bouffe, et qui ne mange pas à chaque repas.

Mais oui, l'argent, et surtout la façon dont il est contrôlé, n'est clairement pas bon pour l'humanité ni pour la Nature d'ailleurs.

Clé t"es bluepilled sur le sujet
:Puceau_:

Les humains dans la nature sont tous perchés sous drogue naturelle
il y a 3 jours
Le besoin de combler les vides sont trop forts, du coup on claque tout dans les montres (qui servent à rien en big 2k25) et des voitures de luxes
Mets moi juste 500k dans les mains je change de vie radicalement mais JAMAIS je deviens comme ça

Sans pour autant rester avec mes habitudes 'miserables'
il y a 3 jours
Clé t"es bluepilled sur le sujet
:Puceau_:

Les humains dans la nature sont tous perchés sous drogue naturelle
Ils ont besoin d'être drogués pour être heureux ? Comme les riches ?
il y a 3 jours
Par exemple j'ai une montre que j'ai payé 90€ neuve : mais c'est un des derniers exemplaires en bon état avec cette couleurs de cardan et bracelet acier.

Même si j'avais les moyens (que j'ai) d'acheter mieux

Hors de question que je perde cette montre Par exemple
il y a 3 jours
Sous dopamine constante oui d'où les achats impulsifs
il y a 3 jours
Mets moi juste 500k dans les mains je change de vie radicalement mais JAMAIS je deviens comme ça

Sans pour autant rester avec mes habitudes 'miserables'
Non mais ce genre de type c'est des énormes losers névrosés vide intérieurement

Quand je dis ça c'est pas pour les insulter, ils sont juste trop déconnectés et vides pour s'en rendre compte eux même malheureusement, n'importe quel humain un minimum lucide voit clair dans tout ça

Perso avec 500k j'achète une propriété et un véhicule, car même là comme ça je vois pas dans quoi je pourrais gaspiller d'autre ahi
il y a 3 jours
Les humains sauvages sont drogués naturellement à la vie, je sais pas comment t'expliquer

Et y'a aussi des liens avec la nutrition, la nourriture naturelle est censé te rendre euphorique et perché

:(
il y a 3 jours
Par exemple j'ai une montre que j'ai payé 90€ neuve : mais c'est un des derniers exemplaires en bon état avec cette couleurs de cardan et bracelet acier.

Même si j'avais les moyens (que j'ai) d'acheter mieux

Hors de question que je perde cette montre Par exemple
Les types qui mettent des milliers d'euro dans des montres j'ai jamais compris

Délire de kéké pour flex devant les lemgos, car si le but c'est juste de voir l'heure, les montres sont inutiles vu que les smartphones existent

C'est juste des low esclave du système qui ont quelque chose à prouver au monde, ils sont pas en paix avec eux même
il y a 3 jours
Sous dopamine constante oui d'où les achats impulsifs
Tout le monde, riches et pauvres, ont leur système de récompense complètement broyé dans cette société aux valeurs inversées, où les seuls les enfoirés prospèrent.

il y a 3 jours