InscriptionConnexion
Ayaaa, la blague complotiste qui devient réalité grâce à Aurore Bergé ...
:delawarde:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]6f-11f0-b63d-e15c64c65f39
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Les juifs qui n'ont aucun pouvoir vous censure pour prouver qu'ils n'ont aucun pouvoir.
:VeloCochonou:
il y a 8 jours
La liberté est en danger les goys
:macron4:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Les juifs qui n'ont aucun pouvoir vous censure pour prouver qu'ils n'ont aucun pouvoir.
Tu dérape khey, aucun rapport avec le CRIF et le judaisme voyons !
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
La liberté est en danger les goys
:macron4:
Il faut donner tout les pouvoirs au CRIF, au asso LGBT et à SoS Racisme pour protéger nos liberté !
:yves_du_54:
il y a 8 jours
:ferdinand-chadline-voyage-tg:
il y a 8 jours
Le Conseil de Répression de l'Internet Français
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 jours
Il faut donner tout les pouvoirs au CRIF, au asso LGBT et à SoS Racisme pour protéger nos liberté !
:yves_du_54:
ouient
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Tu as vu ça, @Volutes?!
Tu es prêt à fuir au fin fond de l'Amazonie? Tu as contacté XDDL pour qu'il t'aide sur place?
il y a 8 jours
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:bourdon1:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 jours
Un soutien financier
:coincidence:
il y a 8 jours
Sérieusement, je suis loin d'avoir certaines idées qu'ont plein de clefs plus "radicaux" que moi, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS je n'irais faire de dénonciations aux autorités, qui pourraient mettre en péril Onche !
Et d'ailleurs je sais que je ne suis pas du tout le seul Onchois dans ce cas...

On pourrait en arriver à une ambiance de collabos (de nouveaux inscrits venus nous espionner pour nous dénoncer) versus résistants, ici...

Je n'ai jamais été dans les délires de ceux qui hurlent à la censure abusive quand il y a censure de trucs atroces...
Mais là avec ce qui est dit dans cet article, ça pourrait devenir comme sur JVCuck, ici... Plus aucun propos critique sur la politique d'immigration, par exemple...

Comment va faire le boss?!
J'ai peur que rester un forum dans l'ombre, peu connu et de taille modeste, ne soit plus une sécurité suffisante...
il y a 8 jours
Pas concerné j'suis à l'étranger, j'pourrais continuer à insulter les feujs oklm
:Osef_cat:
Image
il y a 8 jours
En tout cas, merci à l'op pour cette information qui me semble capitale pour Onche !
il y a 8 jours
Pas concerné j'suis à l'étranger, j'pourrais continuer à insulter les feujs oklm
:Osef_cat:
Pour toi, oui, mais le problème (à mon avis) c'est pour Volutes avant tout, pour une bonne partie des clefs qui vivent en France et qui ne tiennent pas que des propos ultra-politiquement corrects et finalement pour l'existence même du forum...
il y a 8 jours
Image

Ca n'a jamais été un complot, ça existe vraiment et ça s'appelle de l'astroturfing.

Cherchez le mot clé sur odyssée.
:coupable_:
il y a 8 jours
P..., cette Aurore Bergé, je l'avais repérée depuis longtemps comme élément très à risque, prêt à tout pour arriver à ses fins, je ne m'étais pas trompé !

D'ailleurs lisez sur sa page Wikipédia (cf le lien ci-dessous) cette rubrique : "Accusation de collusion avec le lobby des crèches privées et de faux témoignage sous serment".
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9#Affaires_judiciaires

Dans l'affaire atroce du bébé tué volontairement par une salariée d'une crèche il y a quelques années, cette ministre, Aurore Bergé, aurait menti sous serment ! Fait gravissime, s'il est avéré !
il y a 8 jours
Sérieusement, je suis loin d'avoir certaines idées qu'ont plein de clefs plus "radicaux" que moi, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS je n'irais faire de dénonciations aux autorités, qui pourraient mettre en péril Onche !
Et d'ailleurs je sais que je ne suis pas du tout le seul Onchois dans ce cas...

On pourrait en arriver à une ambiance de collabos (de nouveaux inscrits venus nous espionner pour nous dénoncer) versus résistants, ici...

Je n'ai jamais été dans les délires de ceux qui hurlent à la censure abusive quand il y a censure de trucs atroces...
Mais là avec ce qui est dit dans cet article, ça pourrait devenir comme sur JVCuck, ici... Plus aucun propos critique sur la politique d'immigration, par exemple...

Comment va faire le boss?!
J'ai peur que rester un forum dans l'ombre, peu connu et de taille modeste, ne soit plus une sécurité suffisante...
NOUS ONCHOIS nous engageons à jamais dénoncer les bon coins de champis mais pour le reste
:zizou_fuck:

il y a 8 jours
Pour toi, oui, mais le problème (à mon avis) c'est pour Volutes avant tout, pour une bonne partie des clefs qui vivent en France et qui ne tiennent pas que des propos ultra-politiquement corrects et finalement pour l'existence même du forum...
Volutes a été con, héberger ses serveurs en France n'aide franchement pas
:Mouais_Jesus:

Sinon les autres go vpn plus trop le choix
:Ahouaisouais:
Image
il y a 8 jours
Volutes a été con, héberger ses serveurs en France n'aide franchement pas
:Mouais_Jesus:

Sinon les autres go vpn plus trop le choix
:Ahouaisouais:
Le Patron a plus d'un tour dans son sac
:Volutes_tribunal_: