InscriptionConnexion
eylenburg.github.io https://eylenburg.github.io/android_comparison.htm

Bordel en un rien de temps c'est devenu l'OS "standard", tous les autres sont loin derriere GOS putain de merde
:moustachu:
il y a un mois
Post avant la famoso blague "mdrrr graphene comme dans le vaccin ptdrrr jpp de moi"
:chat_lunettes:
il y a un mois
à part pour se sentir plus " libre " je ne vois pas trop l'intérêt.
:Psykokwak1:

Android/ IOS c'est très bien
:Psykokwak2:
KWAK ???
il y a un mois
Psykokwak
Psykokwak
1 mois
à part pour se sentir plus " libre " je ne vois pas trop l'intérêt.

Android/ IOS c'est très bien
Bah se sentir plus libre, plus sécurisé, plus privé ...

"Je vois pas l'interet" c'est comme dire "je vois pas l'interet de la roue en caoutchouc, la roue en bois c'est très bien"
il y a un mois
Impossible d'utiliser l'app de ta banque pour confirmer un paiement, donc OS inutile
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Impossible d'utiliser l'app de ta banque pour confirmer un paiement, donc OS inutile
C'est faux, quasiment toutes les banques fonctionnent et j'ai 0 problème avec Bourso

privsec.dev https://privsec.dev/posts[...]tibility-with-grapheneos/
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Faux. J'utilise GrapheneOS depuis près de 6 mois. Je réponds à vos questions btw
:korone_alt:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois

"Je vois pas l'interet" c'est comme dire "je vois pas l'interet de la roue en caoutchouc, la roue en bois c'est très bien"
Argument foireux parce qu'objectivement Android/IOS sont bien meilleurs que GrapheneOS qui a encore pas mal de problèmes

Après si tu veux sacrifier un peu de confort pour te sentir dissident tu peux, mais honnêtement pour jean normie ça va rien changer à sa vie si ce n'est lui poser quelques problèmes.
KWAK ???
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Faux. J'utilise GrapheneOS depuis près de 6 mois. Je réponds à vos questions btw
Bienvenue dans la secte

3 ans sous GOS perso
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
eylenburg.github.io https://eylenburg.github.io/android_comparison.htm

Bordel en un rien de temps c'est devenu l'OS "standard", tous les autres sont loin derriere GOS putain de merde
Alors l'op, ont est schizophrène ou ont a des choses à cacher?
:igo2:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Psykokwak
Psykokwak
1 mois
Argument foireux parce qu'objectivement Android/IOS sont bien meilleurs que GrapheneOS qui a encore pas mal de problèmes

Après si tu veux sacrifier un peu de confort pour te sentir dissident tu peux, mais honnêtement pour jean normie ça va rien changer à sa vie si ce n'est lui poser quelques problèmes.
Quel probléme ? A part sacrifier Google Pay (pour payer dans les magasins) il y a aucun problème, tout marche
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
C'est bizarre mais les jean GrapheneOS disent toujours que leur OS est parfait sans aucun problème

Et quand on regarde Reddit, on voit plein de gens se plaindre
:Psykokwak4:
KWAK ???
il y a un mois
Pokemon
Pokemon
1 mois
Alors l'op, ont est schizophrène ou ont a des choses à cacher?
:igo2:
Ouais j'ai des choses a cacher
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Bienvenue dans la secte

3 ans sous GOS perso
Que penses-tu de la récente promotion de la ungoogled life par le chad Suédois redpilleur anti-NWO PewDiePie ?
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois

Faut aimer s'emmerder surtout... Une chance sur deux que ton app bancaire ne fonctionne pas... À réserver aux bricoleurs.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Psykokwak
Psykokwak
1 mois
C'est bizarre mais les jean GrapheneOS disent toujours que leur OS est parfait sans aucun problème

Bah a la base si tu vas sur le Reddit d'un projet comme ça c'est que tu as eu un problème et que tu cherches une réponse

GrapheneOS c'est 300 000 utilisateurs, personne s'en plaint
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Que penses-tu de la récente promotion de la ungoogled life par le chad Suédois redpilleur anti-NWO PewDiePie ?
Très content de la pub pour GrapheneOS, un vrai Chad bordel
il y a un mois
Psykokwak
Psykokwak
1 mois

En début d'année Revolut a cassé les couilles à BL l'OS sans raison. Sinon le système de cast ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça je ne vois aucun problème. J'avais mille fois plus d'emmerdes avec Android
:nek:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Faut aimer s'emmerder surtout... Une chance sur deux que ton app bancaire ne fonctionne pas... À réserver aux bricoleurs.
"Une chance sur deux" alors que 99% des applis bancaires dans le monde fonctionnent aya

Source : privsec.dev https://privsec.dev/posts[...]tibility-with-grapheneos/
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
En début d'année Revolut a cassé les couilles à BL l'OS sans raison. Sinon le système de cast ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça je ne vois aucun problème. J'avais mille fois plus d'emmerdes avec Android
:nek:
Revolut c'est résolu ouais perso j'ai jamais eu le problème
il y a un mois