Ce sujet a été résolu
Bordel en un rien de temps c'est devenu l'OS "standard", tous les autres sont loin derriere GOS putain de merde
il y a un mois
Post avant la famoso blague "mdrrr graphene comme dans le vaccin ptdrrr jpp de moi"
il y a un mois
à part pour se sentir plus " libre " je ne vois pas trop l'intérêt.
Android/ IOS c'est très bien
KWAK ???
il y a un mois
Psykokwak
1 mois
à part pour se sentir plus " libre " je ne vois pas trop l'intérêt.
Bah se sentir plus libre, plus sécurisé, plus privé ...
"Je vois pas l'interet" c'est comme dire "je vois pas l'interet de la roue en caoutchouc, la roue en bois c'est très bien"
"Je vois pas l'interet" c'est comme dire "je vois pas l'interet de la roue en caoutchouc, la roue en bois c'est très bien"
il y a un mois
Impossible d'utiliser l'app de ta banque pour confirmer un paiement, donc OS inutile
il y a un mois
Pep
1 mois
Impossible d'utiliser l'app de ta banque pour confirmer un paiement, donc OS inutile
C'est faux, quasiment toutes les banques fonctionnent et j'ai 0 problème avec Bourso
https://privsec.dev/posts[...]tibility-with-grapheneos/
il y a un mois
Pep
1 mois
Faux. J'utilise GrapheneOS depuis près de 6 mois. Je réponds à vos questions btw
il y a un mois
Argument foireux parce qu'objectivement Android/IOS sont bien meilleurs que GrapheneOS qui a encore pas mal de problèmes
Après si tu veux sacrifier un peu de confort pour te sentir dissident tu peux, mais honnêtement pour jean normie ça va rien changer à sa vie si ce n'est lui poser quelques problèmes.
Après si tu veux sacrifier un peu de confort pour te sentir dissident tu peux, mais honnêtement pour jean normie ça va rien changer à sa vie si ce n'est lui poser quelques problèmes.
KWAK ???
il y a un mois
Faux. J'utilise GrapheneOS depuis près de 6 mois. Je réponds à vos questions btw
Bienvenue dans la secte
3 ans sous GOS perso
3 ans sous GOS perso
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Bordel en un rien de temps c'est devenu l'OS "standard", tous les autres sont loin derriere GOS putain de merde
Alors l'op, ont est schizophrène ou ont a des choses à cacher?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un mois
Argument foireux parce qu'objectivement Android/IOS sont bien meilleurs que GrapheneOS qui a encore pas mal de problèmes
Quel probléme ? A part sacrifier Google Pay (pour payer dans les magasins) il y a aucun problème, tout marche
il y a un mois
C'est bizarre mais les jean GrapheneOS disent toujours que leur OS est parfait sans aucun problème
Et quand on regarde Reddit, on voit plein de gens se plaindre
KWAK ???
il y a un mois
Alors l'op, ont est schizophrène ou ont a des choses à cacher?
Ouais j'ai des choses a cacher
il y a un mois
Bienvenue dans la secte
3 ans sous GOS perso
3 ans sous GOS perso
Que penses-tu de la récente promotion de la ungoogled life par le chad Suédois redpilleur anti-NWO PewDiePie ?
il y a un mois
Faut aimer s'emmerder surtout... Une chance sur deux que ton app bancaire ne fonctionne pas... À réserver aux bricoleurs.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
C'est bizarre mais les jean GrapheneOS disent toujours que leur OS est parfait sans aucun problème
Bah a la base si tu vas sur le Reddit d'un projet comme ça c'est que tu as eu un problème et que tu cherches une réponse
GrapheneOS c'est 300 000 utilisateurs, personne s'en plaint
GrapheneOS c'est 300 000 utilisateurs, personne s'en plaint
il y a un mois
Que penses-tu de la récente promotion de la ungoogled life par le chad Suédois redpilleur anti-NWO PewDiePie ?
Très content de la pub pour GrapheneOS, un vrai Chad bordel
il y a un mois
En début d'année Revolut a cassé les couilles à BL l'OS sans raison. Sinon le système de cast ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça je ne vois aucun problème. J'avais mille fois plus d'emmerdes avec Android
il y a un mois
Faut aimer s'emmerder surtout... Une chance sur deux que ton app bancaire ne fonctionne pas... À réserver aux bricoleurs.
"Une chance sur deux" alors que 99% des applis bancaires dans le monde fonctionnent aya
Source :
https://privsec.dev/posts[...]tibility-with-grapheneos/
Source :
il y a un mois
En début d'année Revolut a cassé les couilles à BL l'OS sans raison. Sinon le système de cast ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça je ne vois aucun problème. J'avais mille fois plus d'emmerdes avec Android
Revolut c'est résolu ouais perso j'ai jamais eu le problème
il y a un mois