InscriptionConnexion
Plus c'est sûr, elles se cachent!
Comme toi ?
:Enqueteur_fdp:
il y a 12 heures
Comme toi ?
Mais nan moi j'suis qu'un pd comme les autres. Mais c'est sûr je veux pas croire qu'il n'y a que 4 meufs sur ce forum
il y a 12 heures
:chatzoom3:
il y a 11 heures
T'es adorable mais je pense pas qu'on mesure quelqu'un à ses réalisations mais plutôt à sa bonté avec autrui
:yellow_hug:
Bah c'est gentil mais si un peu je pense quand même.
:chat_fleurs:

calin par contre.
:yellow_hug:
il y a 11 heures
Mais nan moi j'suis qu'un pd comme les autres. Mais c'est sûr je veux pas croire qu'il n'y a que 4 meufs sur ce forum
Y en a sûrement incognito tu as raison

Il y en a quelques unes qui sont parties à force d’avoir des posts de merde d’incels ces derniers temps
:WTF_lunettes_:

@silencedeter
il y a 11 heures
Y en a sûrement incognito tu as raison

Il y en a quelques unes qui sont parties à force d’avoir des posts de merde d’incels ces derniers temps
:WTF_lunettes_:

@silencedeter
Bah déjà je connais une autre trans autre que Yello qui est complètement anonyme ici. Publiquement personne le sait (après je sais pas à qui elle en a parlé)
:Tant-pis:

Alors pourquoi pas des filles. Doit pas y en avoir des dizaines mais je vois pas pourquoi y en aurait pas.

Et Crayondepapier est peut-être toujours parmi nous mais a appris la leçon.

Même moi je réfléchis à me recréer un pseudo anonyme pour la suite
:Fillent_qui_sourient:
il y a 11 heures
Bah déjà je connais une autre trans autre que Yello qui est complètement anonyme ici. Publiquement personne le sait (après je sais pas à qui elle en a parlé)
:Tant-pis:

Alors pourquoi pas des filles. Doit pas y en avoir des dizaines mais je vois pas pourquoi y en aurait pas.

Et Crayondepapier est peut-être toujours parmi nous mais a appris la leçon.

Même moi je réfléchis à me recréer un pseudo anonyme pour la suite
Faut avoir la peau dure pour être une femme bio ou trans ici
:Mouais_Jesus:

Ce serait dommage de vous perdre, vous apportez toutes les deux quelque chose de bien au forum je trouve mais je comprends que ça doit être épuisant mentalement et moralement
:Tristitude:
il y a 11 heures

Ce serait dommage de vous perdre, vous apportez toutes les deux quelque chose de bien au forum je trouve mais je comprends que ça doit être épuisant mentalement et moralement
Trop épuisant hihi
:fille6:
il y a 11 heures
Trop épuisant hihi
:fille6:
Bah en vrai y a des moments où ça doit vraiment bien faire chier et je les aimes bien

Et y a des posts de tares ces derniers temps je trouve
il y a 11 heures

Faut savoir régler son curseur de sensibilité selon la personne avec qui on échange.
Et accepter qu'on est toujours sur la veille pédagogique.

Ce que certains voient comme de la faiblesse c'est juste de la patience et de la bienveillance. Sinon ce serait facile de juste insulter en retour.
:AnyaMargot:

Mais j'aimerais rattraper un peu des mauvais comportements de mes co-religionnaires de Twitter aux yeux de ceux qui veulent bien le voir.
:AnyaTristoune:

En gardant mon tempérament espiègle quand même
:AnyaRose:
il y a 11 heures
Bah en vrai y a des moments où ça doit vraiment bien faire chier et je les aimes bien

Et y a des posts de tares ces derniers temps je trouve
Oui ça apporte de la fraîcheur au forum
:chat_lait_:
il y a 11 heures
Oui ça apporte de la fraîcheur au forum
:chat_lait_:
SUCE MA BITE !
:fleur:
il y a 11 heures
Faut savoir régler son curseur de sensibilité selon la personne avec qui on échange.
Et accepter qu'on est toujours sur la veille pédagogique.

Ce que certains voient comme de la faiblesse c'est juste de la patience et de la bienveillance. Sinon ce serait facile de juste insulter en retour.
:AnyaMargot:

Mais j'aimerais rattraper un peu des mauvais comportements de mes co-religionnaires de Twitter aux yeux de ceux qui veulent bien le voir.
:AnyaTristoune:

En gardant mon tempérament espiègle quand même
:AnyaRose:
C’est clair que ce n’est pas la même chose que certains zinzin de Twitter mais elles ne sont pas non plus représentative enfin j’espère
il y a 11 heures
SUCE MA BITE !
:fleur:
Minable
:chat_zoom_rugir:
il y a 11 heures
C’est clair que ce n’est pas la même chose que certains zinzin de Twitter mais elles ne sont pas non plus représentative enfin j’espère
Nan je pense pas.
Après c'est comme ici, à part les plus zinzins, la plupart rasent les murs je pense IRL.

Y a un truc qui revient souvent IRL quand j'en croise c'est que je les trouve flippées de tout. Même des filles mignonnes qui passent bien, certaines tu sais pas pourquoi elles semblent à deux doigts de s'effondrer sur elles-même et je sais pas pourquoi.
Peut-être qu'elles ont des cadres de vie compliqués, ou bien elles s'intoxiquent sur Twitter sur des problèmes qui n'existent qu'à moitié.

Un peu comme nos incels d'ici.
il y a 11 heures
Minable
:chat_zoom_rugir:
Désolée. C'était trop tentant.
:Timide_waifu:
il y a 11 heures
Nan je pense pas.
Après c'est comme ici, à part les plus zinzins, la plupart rasent les murs je pense IRL.

Y a un truc qui revient souvent IRL quand j'en croise c'est que je les trouve flippées de tout. Même des filles mignonnes qui passent bien, certaines tu sais pas pourquoi elles semblent à deux doigts de s'effondrer sur elles-même et je sais pas pourquoi.
Peut-être qu'elles ont des cadres de vie compliqués, ou bien elles s'intoxiquent sur Twitter sur des problèmes qui n'existent qu'à moitié.

Un peu comme nos incels d'ici.
Probablement un peu de tout ça

Comme pour nos incels d’ci
il y a 10 heures
Ça va pas trop mal
:Ashley_potate:

Et vous, vous allez comment ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 10 heures