Ce sujet a été résolu
Tu vas la retaper toi même ?
Oui et avec des artisans quand même un minimum ! Mais le projet est titanesque
il y a 3 mois
T'es adorable mais je pense pas qu'on mesure quelqu'un à ses réalisations mais plutôt à sa bonté avec autrui
il y a 3 mois
Oui et avec des artisans quand même un minimum ! Mais le projet est titanesque
Ah wow je n’aurais ni les compétences ni la ténacité pour le faire je pense
FREE
il y a 3 mois
Plus c'est sûr, elles se cachent!
il y a 3 mois
Comme toi ?
Mais nan moi j'suis qu'un pd comme les autres. Mais c'est sûr je veux pas croire qu'il n'y a que 4 meufs sur ce forum
il y a 3 mois
Mais nan moi j'suis qu'un pd comme les autres. Mais c'est sûr je veux pas croire qu'il n'y a que 4 meufs sur ce forum
Y en a sûrement incognito tu as raison
Il y en a quelques unes qui sont parties à force d’avoir des posts de merde d’incels ces derniers temps
@silencedeter
Il y en a quelques unes qui sont parties à force d’avoir des posts de merde d’incels ces derniers temps
@silencedeter
FREE
il y a 3 mois
Faut avoir la peau dure pour être une femme bio ou trans ici
Ce serait dommage de vous perdre, vous apportez toutes les deux quelque chose de bien au forum je trouve mais je comprends que ça doit être épuisant mentalement et moralement
Ce serait dommage de vous perdre, vous apportez toutes les deux quelque chose de bien au forum je trouve mais je comprends que ça doit être épuisant mentalement et moralement
FREE
il y a 3 mois
Faut avoir la peau dure pour être une femme bio ou trans ici
Trop épuisant hihi
il y a 3 mois
Trop épuisant hihi
Bah en vrai y a des moments où ça doit vraiment bien faire chier et je les aimes bien
Et y a des posts de tares ces derniers temps je trouve
FREE
il y a 3 mois
Bah en vrai y a des moments où ça doit vraiment bien faire chier et je les aimes bien
Oui ça apporte de la fraîcheur au forum
il y a 3 mois
C’est clair que ce n’est pas la même chose que certains zinzin de Twitter mais elles ne sont pas non plus représentative enfin j’espère
FREE
il y a 3 mois