InscriptionConnexion
En sah je comprend
:Bato2loin:
Donne moi ta pierre précieuse
:rondoudou:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Chz
Chz
1 mois
ayaaa mais c'est quoi l'intérêt de ce site alors ?
:Pirouette_malaise:
Prouver la crédulité de la population. On comprend pourquoi il y a autant de timbrés sur ce forum puisqu'ils vont lire que la shoah a fait 271k morts à travers un mème de merde et y croire
:chatZlivre:
il y a un mois
Ton cul est magnifique
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
:bras:

La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
:jesus_issou:
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ce genre de sites de merde pullulent : personne n'a pensé à vérifier les infos ? Ça ressemble quand même énormément à de l'IA putaclique.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
BVG notre shithole est l’héritier spirituel de l’URSS. Ta terre ne t’appartient pas, tout appartient à l’Etat. Même ce que tu crois posséder n’est dans la philosophie républicaine qu’un prêt consenti par l'Etat
:cirnokawaii:
exact, et c'est un scandale, une mafia qui nous dirige
:DiCaprio_ceci:

et le pire c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT

ou fait semblant de s'en foutre
:Toad:
Image
il y a un mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
juifed
GIF
il y a un mois
Le trésor publique qui débarque chez toi car tu as des jolis galets
:Salame_dent:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ce genre de sites de merde pullulent : personne n'a pensé à vérifier les infos ? Ça ressemble quand même énormément à de l'IA putaclique.
:pensif:
Possible mais pour une anecdote oubliée dans 2 minutes pas envie de double check
il y a un mois