Ce sujet a été résolu
En sah je comprend
il y a un mois
ayaaa mais c'est quoi l'intérêt de ce site alors ?
Prouver la crédulité de la population. On comprend pourquoi il y a autant de timbrés sur ce forum puisqu'ils vont lire que la shoah a fait 271k morts à travers un mème de merde et y croire
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ce genre de sites de merde pullulent : personne n'a pensé à vérifier les infos ? Ça ressemble quand même énormément à de l'IA putaclique.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Oea
1 mois
BVG notre shithole est l’héritier spirituel de l’URSS. Ta terre ne t’appartient pas, tout appartient à l’Etat. Même ce que tu crois posséder n’est dans la philosophie républicaine qu’un prêt consenti par l'Etat
exact, et c'est un scandale, une mafia qui nous dirige
et le pire c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT
ou fait semblant de s'en foutre
et le pire c'est que TOUT LE MONDE S'EN FOUT
ou fait semblant de s'en foutre
il y a un mois
JolieFleur
1 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ce genre de sites de merde pullulent : personne n'a pensé à vérifier les infos ? Ça ressemble quand même énormément à de l'IA putaclique.
Possible mais pour une anecdote oubliée dans 2 minutes pas envie de double check
il y a un mois