Ce sujet a été résolu
Franced !!

il y a un mois
JolieFleur
1 mois
faut jamais en parler, mais toujours les vendre à bon prix à des collectionneurs asiatique comme ça pas de problème
épicier
il y a un mois
faut jamais en parler, mais toujours les vendre à bon prix à des collectionneurs asiatique comme ça pas de problème
Ceci, naturelle pour avoir averti le musée du coin
il y a un mois
Ceci, naturelle pour avoir averti le musée du coin

il y a un mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
y'aura pas de prochaine fois, les trésors c'est une fois par vie et une vie sur 10, tant pis pour lui
épicier
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
pays de cuck
J'ai le BUG ONCHE
il y a un mois
Tu a pas fais un topic disant que tu quittais le forum toi ?
Que j'envisageais
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un mois
Que j'envisageais
Et tu préfères faite l'aw
Les kheys ont pas tord à ton sujet t'en es une grosse

Les kheys ont pas tord à ton sujet t'en es une grosse

il y a un mois
BVG notre shithole est l’héritier spirituel de l’URSS. Ta terre ne t’appartient pas, tout appartient à l’Etat. Même ce que tu crois posséder n’est dans la philosophie républicaine qu’un prêt consenti par l'Etat
il y a un mois
JolieFleur
1 mois
Un gigantesques état de voleurs.
La france prend tout aux FRANÇAIS et ne donne rien aux FRANÇAIS
Leur gros services publiques de MERDE là
La france prend tout aux FRANÇAIS et ne donne rien aux FRANÇAIS
Leur gros services publiques de MERDE là
il y a un mois
donc s'y j'ai bien compris l'op est la grognasse qui a montré son cul à tout le monde sur le forom ?
Et en plus elle fait des topax avec un site full IA qui chie des prompts random putaclic qui n'existe pas ?
L'elite bordel, probablement entrain de regarder hanouna tout les soirs et la télérealité
QI estimé : 75
Et en plus elle fait des topax avec un site full IA qui chie des prompts random putaclic qui n'existe pas ?
L'elite bordel, probablement entrain de regarder hanouna tout les soirs et la télérealité
onche onche un verre de ponche ?
il y a un mois
En sah je comprend
En sah to sah
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a un mois
PseudalJetable
1 mois
donc s'y j'ai bien compris l'op est la grognasse qui a montré son cul à tout le monde sur le forom ?
Le site a spam sur le navigateur automatiquement avec cette news..

Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a un mois