Ce sujet a été résolu
Franced !!

il y a 10 mois
JolieFleur
10 mois
faut jamais en parler, mais toujours les vendre à bon prix à des collectionneurs asiatique comme ça pas de problème
épicier
il y a 10 mois

il y a 10 mois
JolieFleur
10 mois
il y a 10 mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
La prochaine fois qu'il ira à la plage et trouvera un joli coquillage il fera attention au gouvernement
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Ayaooo ce pays où l'état te vole tout, même des jolis cailloux colorés que tu trouves au fond du jardin
y'aura pas de prochaine fois, les trésors c'est une fois par vie et une vie sur 10, tant pis pour lui
épicier
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
pays de cuck
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 10 mois
Tu a pas fais un topic disant que tu quittais le forum toi ?
Que j'envisageais
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
Que j'envisageais
il y a 10 mois
JolieFleur
10 mois
Un gigantesques état de voleurs.
La france prend tout aux FRANÇAIS et ne donne rien aux FRANÇAIS
Leur gros services publiques de MERDE là
La france prend tout aux FRANÇAIS et ne donne rien aux FRANÇAIS
Leur gros services publiques de MERDE là
il y a 10 mois
donc s'y j'ai bien compris l'op est la grognasse qui a montré son cul à tout le monde sur le forom ?
Et en plus elle fait des topax avec un site full IA qui chie des prompts random putaclic qui n'existe pas ?
L'elite bordel, probablement entrain de regarder hanouna tout les soirs et la télérealité
QI estimé : 75
Et en plus elle fait des topax avec un site full IA qui chie des prompts random putaclic qui n'existe pas ?
L'elite bordel, probablement entrain de regarder hanouna tout les soirs et la télérealité
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos
il y a 10 mois
PseudalJetable
10 mois
donc s'y j'ai bien compris l'op est la grognasse qui a montré son cul à tout le monde sur le forom ?
Le site a spam sur le navigateur automatiquement avec cette news..

Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 10 mois
ayaaa mais c'est quoi l'intérêt de ce site alors ?
Prouver la crédulité de la population. On comprend pourquoi il y a autant de timbrés sur ce forum puisqu'ils vont lire que la shoah a fait 271k morts à travers un mème de merde et y croire
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Ce qui m'étonne surtout, c'est que ce genre de sites de merde pullulent : personne n'a pensé à vérifier les infos ? Ça ressemble quand même énormément à de l'IA putaclique.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
228
Sur ce sujet0