Ce sujet a été résolu
T'es bogoss khey mais j'ai pas envie d'augmenter ta vanité en disant cela
t'inquiète mon khey
Mp
il y a 4 jours
je passe ce weekend entier chez une nouvelle
perdez pas espoir, faites juste les efforts nécessaires
perdez pas espoir, faites juste les efforts nécessaires
Mp
il y a 10 heures
La fille que j'ai vue hier soir, super jolie, très intelligente mais assez névrosée sexuellement
elle m'a proposée une relation libre, j'ai pas voulu
car je suis possessif
après 2 bières on est allé dans ma bagnole, on a papoté, j'ai touché sa zone érogène ( la colonne vertébrale ) , c'était plié les kheys
on s'est embrassé, elle m'a faite une fellation, et on est rentré chacun de notre côté, vers 1h30
elle était assez sérieuse, elle essayait de tester ma postion sur la relation libre, genre " changer les curseurs de places "
très troublante, mais j'ai en tête celle que je vais voir ce weekend honnêtement, même quand j'étais avec elle.
donc c'est juste un plan cul, j'évite de m'y attacher émotionnellement de cette manière..
elle m'a proposée une relation libre, j'ai pas voulu
car je suis possessif
après 2 bières on est allé dans ma bagnole, on a papoté, j'ai touché sa zone érogène ( la colonne vertébrale ) , c'était plié les kheys
on s'est embrassé, elle m'a faite une fellation, et on est rentré chacun de notre côté, vers 1h30
elle était assez sérieuse, elle essayait de tester ma postion sur la relation libre, genre " changer les curseurs de places "
très troublante, mais j'ai en tête celle que je vais voir ce weekend honnêtement, même quand j'étais avec elle.
donc c'est juste un plan cul, j'évite de m'y attacher émotionnellement de cette manière..
Mp
il y a 9 heures