Ce sujet a été résolu
je vous dis pas mais quand je vais tirer mon coup ça va pas durer 20 secondes si je met pas de capote
je vais me branlos 2 fois avant d'y aller
je vais me branlos 2 fois avant d'y aller
Mp
il y a 5 jours
29
Tes rides sont pas choquantes, tu peux lifter tout ca avec une creme de nuit anti-ride, puis 3 fois par semaine exfoliant random aussi cest une bonne idee
Tu fais ton âge franchement mais comment ca se fait que la peau de ton visage a changé comme ça ? Tu as changé ton alimentation ou fais un regime ?
Tu fais ton âge franchement mais comment ca se fait que la peau de ton visage a changé comme ça ? Tu as changé ton alimentation ou fais un regime ?
il y a 5 jours
Tes rides sont pas choquantes, tu peux lifter tout ca avec une creme de nuit anti-ride, puis 3 fois par semaine exfoliant random aussi cest une bonne idee
les premières photos j'étais dans la crasse et sous 35 degré sur de la fibro
cimer pour les crèmes de nuit, je vais voir ça
cimer pour les crèmes de nuit, je vais voir ça
Mp
il y a 5 jours
200 matchs hingent en 2 semaines et toient ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 5 jours
200 matchs hingent en 2 semaines et toient ?
osef des match khey faut conclure, la plupart de mes matchs, je les travailles actuellement sur whatsapp
Mp
il y a 5 jours
Honnêtement je ne vois pas une grosse différence...
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 jours
Ce soir ça passe vous pensez ? j'ai juste une petite bière dans le nez
c'est peut être jouable dans 2 semaines au pires
c'est peut être jouable dans 2 semaines au pires
Mp
il y a 5 jours