InscriptionConnexion
Parce que ce sont les idiots utiles qui sont là quand il faut pourrir une manif qui dérange le gouvernement.
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
on va prendre Taiwan ( parait que c'est la silicone Valley de l'Asie ). Il va faire quoi Biden et l'Europe ? Déjà ils galèrent avec 31 pays de l'OTAN contre Poutine. Ça ye les kheys , réveillez vous , le monde change. Le dollar et l'euro c'est finit. La fête est terminée.
il y a 2 ans
Vous remarquerez que ces crasseux sont là uniquement dans les mouvements ou manifestations qui derangent le gouvernement. Ils viennent foutre la merde pour decridibiliser le mouvement.
De bons petits idiots bien serviles
il y a 2 ans
Oui je parle mandarin là bas quand mon interlocuteur a du mal avec l'Anglais. L'avantage d'avoir vécu des années en Chine continentale et à Hong-Kong. Malheureusement je n'ai jamais trop appris le canto (déjà assez à faire avec le mandarin).

Décroche de ta TV et des tes falun gong.

:paz_china:
il y a 2 ans
Ceci. Les mecs sont dans leur phase akounamatata mais leurs parents savent bien qu une fois adulte ils lâcheront leurs amis animaux de la foret pour reprendre le trone de papa. Faut juste un peu de patience le temps que jeunesse se fasse.
il y a 2 ans
Tu te fous de ma gueule , la en ce moment , les saoudiens abandonnent le dollar. Ils préfèrent baisser leur production de pétrole car Poutine leur a dis on baisse la production pour grimper le prix du baril aux crétins chelous américain . Ça fonctionne. Ensuite , tu as la Chine qui vient de faire allier les saoudiens avec les Iraniens ( le coup de massue sur les américains et occidentaux , même Israël préfère rien dire , ils sont en mode ''neutre'').. voilà , le monde change , la chine et la Russie vont baiser l'occident.
:nez:
C'est la fin de l'argent magique ( euro dollar , qu'on s'amuse à imprimer en cas de conflit ou guerre , le monde se dedolarise).
:jerry:
il y a 2 ans
Antifa => shotafan....
Tu marques contre ton camps en te revendiquant antifa. Votre image a pas besoin du stigmate de la pédophilie en plus du reste.
il y a 2 ans
Opposition contrôlée
Des serviteurs du ZOG
:cristiano:
il y a 2 ans
la chine garantie sa monnaie ' le yuan contre de l'or '. Les russes garantissent leurs monnaies le ''rpible contre le gaz et pétrole et titane etc..etc...'. Caye plein de pays africains , moyen Orient comme l'Arabie saoudite , Brésil , l'Inde etc... Veulent rejoindre l'axe Russie / chine . C'est bâclé. Usa Europe Israël foutue. Cette futur guerre est déjà perdu d'avance.
il y a 2 ans
La chine et la Russie veulent créer un monde multipolaire, voilà , chacun dans son pays fait ce quil veut. Et tu as les usa et Israël. Qui veulent créer un monde unipolaire ou eux , seuls sont les maîtres ( le nouvel ordre mondial ).
:nez:

C'est foutue ouech, ça ye réveillez vous.
:jerry:

Les russes seul contre 30 pays , avance , lentement mais sûrement. C'est terminé..
il y a 2 ans
OP, parce que les antifas sont une milice d'etat qui est utilisé pour mettre la population en état de sidération constante
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
T'as pas bien compris leur rôle
il y a 2 ans