Ce sujet a été résolu
Car ce sont les pions et les protégés du système tout simplement
trop de fofo pour toi clé
il y a 2 ans
louis boyard antifa
je parles des mouvements de gauche en général, qui sont gangréné par la mafia et par l'aristocratie
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Cambodge jamais vu de manif aussi. Mais bon regardez prison au Cambodge , des prisonniers ont fait une rébellion , le résultat est simple , on les tue devant leurs famille.
Des criminels dangereux qui se rebellent pas une manif de citoyens mécontents, c'est comparer des torchons et des serviettes.
+ vidéo restreinte je peux pas voir
+ trouver une exception en Asie ne servirait à rien en fait, le constat est juste là, la police Française est ultra violente même comparé aux polices de l'APAC
+ vidéo restreinte je peux pas voir
+ trouver une exception en Asie ne servirait à rien en fait, le constat est juste là, la police Française est ultra violente même comparé aux polices de l'APAC
il y a 2 ans
Confond pas la chine avec Hong Kong. En Chine un milliardaire commet une faute genre meurtre = peine de mort. Hong Kong c'est un état occidentalisé que la chine vient juste d'annexer. Prochain sera Taiwan.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
trop de fofo pour toi clé
C'est vrai en plus, si le gouvernement ne dissout pas les groupes antifas c'est parce qu'il servent le système, notamment pour decridibiliser les mouvements sociaux
il y a 2 ans
Il boucle depuis plus de 10ans.
J'aime bien la petite musique du début.
Il fait des arts martiaux et il est mignon.
J'aime bien la petite musique du début.
Il fait des arts martiaux et il est mignon.
il y a 2 ans
C'est vrai en plus, si le gouvernement ne dissout pas les groupes antifas c'est parce qu'il servent le système, notamment pour decridibiliser les mouvements sociaux
c'est surtout impossible à dissoudre vu que c'est pas un syndique
il y a 2 ans
Si ils veulent la démoncratie. Comme en Europe, les votes truqués , on fou Trump en prison etc .etc.. on retire les chaînes de télévision genre ''rutube''' etc..etc.. voilà la démoncratie. On en veut pas de votre démoncratie.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
L'autre fdp de Palmade , il va pas en prison car protéger par des hauts dirigeants pédophilie. Etc..etc. il a le bras long ce bâtards. Voilà votre démoncratie. On en veut pas en .
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
L'autre fdp de Palmade , il va pas en prison car protéger par des hauts dirigeants pédophilie. Etc..etc. il a le bras long ce bâtards. Voilà votre démoncratie. On en veut pas en .
non mais une fois le siècle y'a une loi qui est élu avec la majorité sans 49.3 , et des fois des gamins vont en taule pour avoir écrit un pavé , c'est une giga démocratie clé hein
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
il y a 2 ans
Vous ne servez à rien à part fantasmer sur un fascisme imaginaire qui n'existe que dans vos têtes. L'antifascisme c'est juste un groupe de bobos libertaires soutien indirect de l'état
il y a 2 ans
le "bloque"
sauf que c'est pas directement les AFA = impossible à dissoudre
Et juste à voir ce qui s'est passé à nantes: dissouded -> changé de nom
sauf que c'est pas directement les AFA = impossible à dissoudre
Et juste à voir ce qui s'est passé à nantes: dissouded -> changé de nom
il y a 2 ans
Déjà donne moi un site où on peut acheter des actions chinoises en bourse et en yuan de préférence pas en euro ou dollar ( monnaie de singe 🐒 ).? La vas-y montre moi.
il y a 2 ans
Dit le khey qui ne fait de répéter de la propagande gouvernementale et dont l'avis rejoint exactement l'avis des médias sur des sujets concernant lesquels il n'a manifestement aucune connaissance ni compréhension.
il y a 2 ans
Parce que ça permet de blamer les manifestants pour les casses de magasins et de voitures.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Tellement bien que tu l'appelle pays depuis le début alors que ça ne l'a jamais été.
il y a 2 ans