Ce sujet a été résolu
MichaelMann
1 mois
Ces fdp l'ont repousse d'un an presque en fait
Cette grotte de salopard
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Je regarde des vidéos du jeu sur youtube
PC -ed
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
il y a un mois
Alphabet
1 mois
Rien à foutre j'ai plus 15 ans je sais attendre 1 an un jeu aussi bon soit-il et même si ça serait le jeu que j'attend le plus
Surtout pour le faire en ultra et avec des mods après avoir fini l'histoire
+ le online qui sera dispo après 1 mois sur console, les consolix vont pas l'acheter day one
Surtout pour le faire en ultra et avec des mods après avoir fini l'histoire
+ le online qui sera dispo après 1 mois sur console, les consolix vont pas l'acheter day one
Arrete de 1 an
Dis plutôt 3 ans
Regarde le temps qu'il a fallu à gta 5 avant d'arriver sur pc
Dis plutôt 3 ans
Regarde le temps qu'il a fallu à gta 5 avant d'arriver sur pc
il y a un mois
Paquitos
1 mois
En supposant qu'il y aura pas encore de retard, on est le 26 mai 2026, quel sera ta journée vis-a-vis de cet événement
Day One en édition collector démat + nouvel écran 32 pouces + soit je me fous au chômage soit congés
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un mois
PC -ed
Sah quel plaisir
Sah quel plaisir
Non j'ai pas de prise pour brancher une console et une télé
il y a un mois
Day One en édition collector démat + nouvel écran 32 pouces + soit je me fous au chômage soit congés
"Demat"
"32 pouces"
Jolie troll bro
"32 pouces"
Jolie troll bro
il y a un mois
Clé j'ai bientôt 36 piges perso et je suis hype à mort
Fin pas autant qu'avant mais t'as compris
Fin pas autant qu'avant mais t'as compris
perso j'y arrive plus les 3/4 des jeux d'aujourd'hui je les trouves plus chiant que mon taff...
devoir te faire chier à apprendre les mecanique du jeu, faire des quettes qui resemblent à du boulot d'esclave (livrer un truc, ramener un autre truc, des pnj qui te demande de l'aide h24 pour le moindre truc) c'est infernal putain je sis pas la pour bosser, limite aider clothilde de la compta à installer microsoft word c'est moins chiant parfois ...
devoir te faire chier à apprendre les mecanique du jeu, faire des quettes qui resemblent à du boulot d'esclave (livrer un truc, ramener un autre truc, des pnj qui te demande de l'aide h24 pour le moindre truc) c'est infernal putain je sis pas la pour bosser, limite aider clothilde de la compta à installer microsoft word c'est moins chiant parfois ...
il y a un mois-PEMT
Paquitos
1 mois
En supposant qu'il y aura pas encore de retard, on est le 26 mai 2026, quel sera ta journée vis-a-vis de cet événement
J achète une Xbox pour le faire
house music
il y a un mois-PEMT
Non j'ai pas de prise pour brancher une console et une télé
il y a un mois
PYJ_
1 mois
Osef j'ai jamais joué à GTA
j'ai gta 5 mais jamais joué
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
J achète une Xbox pour le faire
Pourquoi pas une ps5 ?
il y a un mois
Pourquoi pas une ps5 ?
J'achète plus rien qui sort de chez souny , trop déçu par la qualité de merde de leurs produits
Et une Xbox d'occaz ça vaudra rien
Et une Xbox d'occaz ça vaudra rien
house music
il y a un mois
J'imagine aussi qu'il faudra un abonnement a GTA+ pour le online ou une connerie du genre
house music
il y a un mois
Oui mais pour jouer dans les meilleurs conditions
J’hésite à faire le golem
J’hésite à faire le golem
900 balles pour un graphisme un peu mieux
il y a un mois