Ce sujet a été résolu
Paquitos
1 mois
Et merde j'ai oublié de mettre en sondage "je suis pc-iste je vais bien rager comme il faut "
Oui
il y a un mois
Oui mais pour jouer dans les meilleurs conditions
J’hésite à faire le golem
J’hésite à faire le golem
À moins d'avoir un OLED minimum 65 pouces, tu verras aucune diff
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un mois
PC-ed
PC ou pas je m'en branle de cette série
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a un mois
PC ou pas je m'en branle de cette série
Tu racontes quoi? C'est un putain de monument du jeu vidéo un nouveau gta
il y a un mois
Day one, et si le jeu tourne mieux sur ps5 pro, j'en prend une sur leboncoin a 500 oros
il y a un mois
À moins d'avoir un OLED minimum 65 pouces, tu verras aucune diff
Je suis brisé j’ai un Oled 48 pouces
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Paquitos
1 mois
En supposant qu'il y aura pas encore de retard, on est le 26 mai 2026, quel sera ta journée vis-a-vis de cet événement
Ils vont encore le repoussé.... il sortira sur la nouvelle xbox et PS6 vue que l'ére des consoles s'étouffe de plus en plus.... donc faudra bien trouvé une stratégie.... donc il sera sur leq next générations....
il y a un mois
Rien à foutre j'ai plus 15 ans je sais attendre 1 an un jeu aussi bon soit-il et même si ça serait le jeu que j'attend le plus
Surtout pour le faire en ultra et avec des mods après avoir fini l'histoire
+ le online qui sera dispo après 1 mois sur console, les consolix vont pas l'acheter day one
Surtout pour le faire en ultra et avec des mods après avoir fini l'histoire
+ le online qui sera dispo après 1 mois sur console, les consolix vont pas l'acheter day one
il y a un mois
Ils vont encore le repoussé.... il sortira sur la nouvelle xbox et PS6 vue que l'ére des consoles s'étouffe de plus en plus.... donc faudra bien trouvé une stratégie.... donc il sera sur leq next générations....
Il ne sera pas repousser ils vont le ressortir un an après sur ps6 comme GTAV de ps3 à ps4 plein pot.

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
il y a 3ans j'aurais fait mon possible pour dedier ma semaine au jeu mais la j'ai vielli et le jeu video me hype plus du tout ...
j'ai trop attendu la hype est passé, je vais regarder des video youtube et j'y jouerais poentiellement quand il sera sur fille en forme
j'ai trop attendu la hype est passé, je vais regarder des video youtube et j'y jouerais poentiellement quand il sera sur fille en forme
il y a un mois
Homies
1 mois
J'attends un an de plus pour la superior version PC
Patiemment
Patiemment
" 1 an "
On lui dit ?
On lui dit ?
il y a un mois
Autant jouer aux gta de la ps2
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un mois
Finlande
1 mois
Rien, j'ai aucune hype pour ce GTA
Par rapport au fait d'incarner une salope à gros boule ?
Ça se comprend
Ça se comprend
il y a un mois
walterJR
1 mois
il y a 3ans j'aurais fait mon possible pour dedier ma semaine au jeu mais la j'ai vielli et le jeu video me hype plus du tout ...
Clé j'ai bientôt 36 piges perso et je suis hype à mort
Fin pas autant qu'avant mais t'as compris
Fin pas autant qu'avant mais t'as compris
il y a un mois