Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les meufs font rien dans ce pays elles sont chiantes , j'ai plus de match avec des americaines sur insta qui me parle et m'envoye leur cul en photo
Je suis choqué
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnWick47
1 an
Dehors c'est que des boomer et racailles , les meufs draguent pas font des gueule de putes quand tu les croises
dans un pays anglais , asiat j'aurais déjà baisé la 1ère semaine putain , ce peuple passif de merde qui s'en bat les couilles , ils font pas de soirées , je suis dans une ville de vieux GR
j'étais au portugal a noel et nouvel an je me suis fait 2 potes un couple juste en sortant dans la rue , ils m'ont invité a faire des soirée plage et tout
en France quand tu sorts tu fais aborder par des Kassos
le pire c'est le dimanche y a personne tout est fermé
dans un pays anglais , asiat j'aurais déjà baisé la 1ère semaine putain , ce peuple passif de merde qui s'en bat les couilles , ils font pas de soirées , je suis dans une ville de vieux GR
j'étais au portugal a noel et nouvel an je me suis fait 2 potes un couple juste en sortant dans la rue , ils m'ont invité a faire des soirée plage et tout
T'habites dans quelle ville l'op ?
il y a un an
T'habites dans quelle ville l'op ?
Hyères ville de vieux et racailles
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Tu devrais te faire des sessions dans le Verdon, faire de la plongée (ou snorkel au pire), ce genre de choses. Pense à ceux qui pourrissent en IDF, dans e Nord et compagnie.
Persoent je passe beaucoup de temps à la mer et en randos.
Bon si t'as un besoin maladif d'interactions sociales après c'est autre chose.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohnWick47
1 an
Dehors c'est que des boomer et racailles , les meufs draguent pas font des gueule de putes quand tu les croises
il y a un an
j'ai plus de match avec des américaines
dehors il se passe rien , tous devant leur écrans comme des zombies
dehors il se passe rien , tous devant leur écrans comme des zombies
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Tu devrais te faire des sessions dans le Verdon, faire de la plongée (ou snorkel au pire), ce genre de choses. Pense à ceux qui pourrissent en IDF, dans e Nord et compagnie.
je suis alsacien j'ai passé mes vacances avec mes grand parents et cousin la bas et fourras aussi vers bordeaux , dans le var c'est tous des enculés
il y a un an
les magalax qui se prennent pour des bonnasses en france avec leur critère de merde
je match des missiles américaines mais je les baise pas
je match des missiles américaines mais je les baise pas
il y a un an
je suis alsacien j'ai passé mes vacances avec mes grand parents et cousin la bas et fourras aussi vers bordeaux , dans le var c'est tous des enculés
Ah oui culturellement ça doit pas du tout matcher
il y a un an
Ah oui culturellement ça doit pas du tout matcher
je marloute avec un cbd seul devant le pc la
il y a un an
bah dans le var c'est des enfoirés , depuis 6 ans je vois plus mes potes ils sont tous french dream , dejà des vieux cons de boomers a 30 ans putain alors qu'on se voyait tout le temps a la vingtaine a faire des soirées et sorties
j'ai plus de potes au portugal soirées qu'ici
j'ai plus de potes au portugal soirées qu'ici
il y a un an
70
Sur ce sujet0