Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dehors c'est que des boomer et racailles , les meufs draguent pas font des gueule de putes quand tu les croises
dans un pays anglais , asiat j'aurais déjà baisé la 1ère semaine putain , ce peuple passif de merde qui s'en bat les couilles , ils font pas de soirées , je suis dans une ville de vieux GR
j'étais au portugal a noel et nouvel an je me suis fait 2 potes un couple juste en sortant dans la rue , ils m'ont invité a faire des soirée plage et tout
en France quand tu sorts tu fais aborder par des Kassos
le pire c'est le dimanche y a personne tout est fermé
Ma soeur c'est Emma Watson
dans un pays anglais , asiat j'aurais déjà baisé la 1ère semaine putain , ce peuple passif de merde qui s'en bat les couilles , ils font pas de soirées , je suis dans une ville de vieux GR
j'étais au portugal a noel et nouvel an je me suis fait 2 potes un couple juste en sortant dans la rue , ils m'ont invité a faire des soirée plage et tout
en France quand tu sorts tu fais aborder par des Kassos
le pire c'est le dimanche y a personne tout est fermé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est devenu une boucle y a plus d'arcs il se passe plus rien après le covid
il y a un an
JohnWick47
1 an
on se fait chier non ?
il y a un an
je me fait chier aussi
C'est dimanche quoi
C'est dimanche quoi
la semaine aussi c'est pourri sauf qui a plus de monde
il y a un an
la semaine aussi c'est pourri sauf qui a plus de monde
C'est les vacances pour les golems, et donc y a moins de monde sur la route et c'est top pour ceux qui bossent
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
C'est les vacances pour les golems, et donc y a moins de monde sur la route et c'est top pour ceux qui bossent
Y a que des racailles qui fument dans les parcs et vieux dans ma Ville
il y a un an
Y a que des racailles qui fument dans les parcs et vieux dans ma Ville
c'est toute l'année ça
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est toute l'année ça
Oui et l'été c'est pire
il y a un an
Voilà je suis dehors il se passe rien juste des vieux qui glandent et des kassos
il y a un an
Idem dans une ville dortoir de la région parisienne... C'est mort et demain ça sera pareil avec le jour ferié
il y a un an
Joep
1 an
Idem dans une ville dortoir de la région parisienne... C'est mort et demain ça sera pareil avec le jour ferié
tous les jours la même boucle, y a rien , avoir des relations dans ce pays c'est impossible , je vais peter un cable si je suis toujours seul a la fin de l'été
personne drague , 0 soirées , dehors ils font tous la gueule
il y a un an
tous les jours la même boucle, y a rien , avoir des relations dans ce pays c'est impossible , je vais peter un cable si je suis toujours seul a la fin de l'été
Je suis dans cette situation depuis au moins 6 ans... Je suis dans la boucle
il y a un an
Non mais la France l'été c'est la merde, il reste que les africains et les cassos qui n'ont pas d'argent pour partir
il y a un an
Je suis dans cette situation depuis au moins 6 ans... Je suis dans la boucle
j'étais sur Marseille entre 2015 et 2017 je faisais des ateliers art , soirées , concerts , japan expo , a l'époque mes potes était pas trous dreamé on se voyait tout le temps maintenant ils sont dejà des vieux con a 30 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Pouko
1 an
Non mais la France l'été c'est la merde, il reste que les africains et les cassos qui n'ont pas d'argent pour partir
toute l'année c'est de la merde ce pays h24
il y a un an
Mérité, ton grand père avait qu'à collaborer
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
70
Sur ce sujet0