InscriptionConnexion
de me tromper de train, de pas trouver ma place, de me tromper de wagon, de pas savoir valider mon billet, je le prend quasiment jamais,
:WTF_lunettes_:
Y a rien de complique pourtant, tu regarde les quais et tu suis les panneaux et voilà
:chamain:
il y a 16 heures
Télécharge l'appli SNCF Connect, tu peux acheter ton billet dessus sagement à la maison, je le fait tout le temps, ça t'éviteras de suer du cul devant la borne avec les gens qui attendent derrière toi
:ok:

C'est pas compliquer, tu écris sur l'appli, le nom de la gare ou tu prends le train et le nom de la gare d'arriver et tu choisis le train que tu veux
:chatslurp2:

Tu obtiendras un QR code sur l'appli et sur ton adresse mail que tu montreras au contrôlleurs dans le train quand il viendra te le demander

Une fois devant ton train, va voir les SS contrôlleurs qui sont facilement reconnaissable avec leurs képi de SS controlleurs qui te dira quel wagon prendre (c'est écris sur ton appli, il te dira quel wagon prendre, si tu trouves pas, monte dans n'importe quel wagon et cherche une fois à l'intérieur
:coeurKJ:

Si vraiment tu stress un max une fois à l'intérieur, marche de wagon en wagon et tu trouveras non pas des places rouge ou violet mais des petites chaises dépliables (ce sont des chaises sans numéro, non attribué, tu as le droit de t'asseoir dessus) comme ça tu peux souffler un bon coup et regarder sur ton tél ou est ta place dans l'appli ou voir un fils de pute de SS gentil contrôlleurs qui te dira ou t'asseoir et voilà
:coeurKJ:
Merci
:coeur:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 heures
Les TGV c’est une sale ambiance. Exigu, golem SNCF aux hauts parleurs qui annonce pléthore de services à la con, etc…
il y a 16 heures
L'opax, avant d'acheter le billet, tu peux me faire un screen du trajet dans l'appli (t'inquiètes tu peux cacher les destinations, c'est pas important)

C'est juste que dans de rare cas, il-y-a des changements de train

Et comme c'est ta première fois, tu risques d'être perdu

Si tu vois un changement de train sur le trajet, fans ce cas prends un train qui a une autre horaire et là y'auras probablement pas de changement de train
:Chat_bonnet:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 16 heures