Ce sujet a été résolu
De quoi as-tu peur précisément ? Lis un livre dans le tgv en ayant tes écouteurs/casque (pas besoin d'écouter de musique)
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
New-Volo
9h
une astuce
il y a 9 heures
Anus9000
9h
De quoi as-tu peur précisément ? Lis un livre dans le tgv en ayant tes écouteurs/casque (pas besoin d'écouter de musique)
de me tromper de train, de pas trouver ma place, de me tromper de wagon, de pas savoir valider mon billet, je le prend quasiment jamais,
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 heures
Pourquoi ?
Peur de me tromper de train, de pas trouver ma place, de me tromper de wagon, de pas savoir valider mon billet, je le prend quasiment jamais,
il y a 9 heures
Pourquoi ?
Peur de me tromper de train, de pas trouver ma place, de me tromper de wagon, de pas savoir valider mon billet, je le prend quasiment jamais,
il y a 9 heures
L'alcool
Ca n'arrangera pas les choses.
il y a 9 heures
New-Volo
9h
une astuce
Relis une ou deux fois les directions et le numéro du train/ticket histoire de ne pas te gourrer
Et évite de t'endormir dans le tgv
il y a 9 heures
Relis une ou deux fois les directions et le numéro du train/ticket histoire de ne pas te gourrer
Ca ne me rassure pas
il y a 9 heures
On t'as pas appris l'orientation à l'école ?
il y a 9 heures
de me tromper de train, de pas trouver ma place, de me tromper de wagon, de pas savoir valider mon billet, je le prend quasiment jamais,
il n'y a rien de dur pourtant
il y a 9 heures
Ca n'arrangera pas les choses.
Mais si. Boire avec modération arrange toujours les choses
Non merci.
il y a 9 heures
Ca ne me rassure pas
Le stress ici te permet de faire attention à ce que tu fais
Après tu parles à un clé qui vérifie 5 fois que son réveil est activé avant de dormir
Après tu parles à un clé qui vérifie 5 fois que son réveil est activé avant de dormir
il y a 9 heures
T'as douze ans ?
il y a 9 heures
Ouais c'est donc de la parano lié à un manque d'habitude, je comprend.
Seul conseil vas-y en avance et normalement si t'achètes ton billet en ligne t'as pas à le composter, juste un QR code sur ton tel à présenter. Tu y va en avance pour avoir le temps de bien analyser et vérifier les détails dont tu doutes et tu le fais, aller
Seul conseil vas-y en avance et normalement si t'achètes ton billet en ligne t'as pas à le composter, juste un QR code sur ton tel à présenter. Tu y va en avance pour avoir le temps de bien analyser et vérifier les détails dont tu doutes et tu le fais, aller
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 9 heures
Je t'accompagne pour 1k + frais à ta charge
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 heures