InscriptionConnexion
Ca FART chez les bots proutinix à ce que je vois !
:olicard:
il y a 2 jours
Why ?
J'entends de tout cœur les oreshniks
On est le 13 juillet en plus, comment je pourrais refuser un joli spectacle hypersonique son et lumière
:youpi_lunettes:

Ça snipe des lobo p4 en Ukraine, des centres de commandement de discord trannies, les bataillons Reddit...
Moi je suis dans l'optique de faire chauffer les popcorns
Just do it Macrone, chauffe les russes à blanc pour précipiter la venue du mashiah juif
:popcorn3d:
il y a 2 jours
Moi j'ai l'espoir que l'armée va refuser, j'espère vraiment que nos militaires auront l'intelligence de dire ''mais t'es un ouf fdp on a aucune raison d'aller la bas''
:Dubitatif2:

Notre putain de pays est envahi de sales races puantes, hier encore un militaire mort en sortie de discothèque à cause d'un sale musulmerde, et ces tarés veulent nous faire croire que la menace c'est les méchons russes
:MacronRire:
Y'a que des traîtres en France
:Phoque:
il y a 2 jours
Y'a que des traîtres en France
Il y a ceux qui disent que les soldats sont juste des stupides golem'z qui obéissent aux ordres , moi je suis pas d'accord, ils sont comme tout le monde, y'a des abrutis mais y'a aussi surement autant d'éveillés que dans la population, donc je pense qu'il y aura beaucoup de refus et de désertions si la salope de l'elysée force avec l'ukraine
:Zemmour8:
:noel:
il y a 2 jours
Ils nous font chier avec leur Russie putain. C'est pas notre problème l'Ukraine.

L'Etat profond force depuis 2014 avec leur révolution de Maidan.
:chatzoom5:
il y a 2 jours
Why ?
J'entends de tout cœur les oreshniks
On est le 13 juillet en plus, comment je pourrais refuser un joli spectacle hypersonique son et lumière
:youpi_lunettes:

Ça snipe des lobo p4 en Ukraine, des centres de commandement de discord trannies, les bataillons Reddit...
Moi je suis dans l'optique de faire chauffer les popcorns
Just do it Macrone, chauffe les russes à blanc pour précipiter la venue du mashiah juif
:popcorn3d:
On s'inscrit où dans les bataillons trannies ?
Moi aussi je veux imposer mes pronoms genrés aux russes à grands coups de dildo dans le front.
:Pastekocitas:
il y a 2 jours
TROUPAAAA TROUUUPA TROUPOSOOOL !!!!
:MacronProjet:
Image French Gamos Image
il y a 2 jours
On s'inscrit où dans les bataillons trannies ?
Moi aussi je veux imposer mes pronoms genrés aux russes à grands coups de dildo dans le front.
:Pastekocitas:
il y a 2 jours
Nea
Nea
2j

Ils vont finir par le faire ils sont obsédés par le plan Troupausol comme si c'était le fruit interdit dans le jardin d'Adam et d'Eve
:Risi_troupe:

Nonobstant je ne peux pas m'enpecher de rire quand j'entend le mot a cause des délires du forum
:chat_lunettes:
Un homme qui n'a pas pas su pacifier son pays ne peut pas se poser en pacificateur de l'Europe. Il est dangereux et doit être arrêté.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
T'iras en première ligne nous présenter tes armes préférées
il y a 2 jours
T'iras en première ligne nous présenter tes armes préférées
Non mais j’enverrai au front les bougnoules comme toi !
il y a 2 jours
On l'a déjà fait à Berlin et en Allemagne de l'Ouest, nous sommes entrés dans la Seconde Guerre Froide, ca vous étonne ?
:risitaspense:
il y a 2 jours
Non mais j’enverrai au front les bougnoules comme toi !
T'iras avec tes potes chez Azov, te carapater du front dès que ça caillasse de trop, comme ils ont fait à Avdeevka hein
il y a 2 jours
Pourquoi vouloir envoyer des hommes à la mort ?!
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
Personne ne se fera tué, la Russie sera bloquée par une force européenne suffisamment convaincante
:Mouais_Jesus:

Et puis, la présence militaire ne serait qu'une force dissuasive pour garantir la paix, ce n'est pas pour tenir un front
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Pour cesser la guerre d'agression mener par la Russie et avoir une paix relative, et il n'y aura aucun mort tu crois vraiment que les Russes vont se mettre en conflit ouvert avec deux puissance que sont la France et l'Angleterre pour des champs de patates en Ukraine ?
il y a 2 jours
On l'a déjà fait à Berlin et en Allemagne de l'Ouest, nous sommes entrés dans la Seconde Guerre Froide, ca vous étonne ?
:risitaspense:
Plus rien ne m'étonne puisque maintenant on a des pédophiles et des cocaïnomane au pouvoir
:moustachu:
il y a 2 jours
Un homme qui n'a pas pas su pacifier son pays ne peut pas se poser en pacificateur de l'Europe. Il est dangereux et doit être arrêté.
N’a pas voulu surtout
MITAAAAA
il y a 2 jours
trouposol
:miku_surprised:
il y a 2 jours