Ce sujet a été résolu
Et des assassinats d'olivier marleix et de dénécé suicidés car ils savaient tout sur la vente d'alstom
Ca arrive c'est juste pas de chance...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Envoyer des trouposol en Ukraine
Imposer la loi martiale en France car "NOUS SOMMES EN GUEEEEEEEEEERE
"
Impossible d'organiser des élections
Imposer la loi martiale en France car "NOUS SOMMES EN GUEEEEEEEEEERE
Impossible d'organiser des élections
Bordel mais c'est ca son plan pour un "3e mandat"
il y a 2 jours
@raum c'est ton moment bro, prépare ton plus beau pantalon cargo en velours orangé/marron et ta plus belle veste en soie semi oversize-cintrée. En plus Poutine va envahir l'Europe entière après la Crimée, vite va sauver la démocratie
il y a 2 jours
Mourez pour Macron, je comprends pas, pourquoi vous hésitez ?
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Ca arrive c'est juste pas de chance...
Hier j'ai regardé idriss aberkane sur ce sujet, c'était super intéressant
Tfaçon pour moi ça se voit sur leurs têtes qu'ils étaient pas suicidaires, des gars comme ça ils se suicident pas (ils ont de l'argent, sont un peu connus etc etc)
C'est juste de la folie que dans notre pays de merde les salopes de médecins légistes et les salopes de flics ne fassent pas leur boulot, que rien ne soit dénoncé, c'est vraiment fou de se rendre compte que ça se passe comme ça dans notre pays
Tfaçon pour moi ça se voit sur leurs têtes qu'ils étaient pas suicidaires, des gars comme ça ils se suicident pas (ils ont de l'argent, sont un peu connus etc etc)
C'est juste de la folie que dans notre pays de merde les salopes de médecins légistes et les salopes de flics ne fassent pas leur boulot, que rien ne soit dénoncé, c'est vraiment fou de se rendre compte que ça se passe comme ça dans notre pays

il y a 2 jours
Nea
2j
Ils vont finir par le faire ils sont obsédés par le plan Troupausol comme si c'était le fruit interdit dans le jardin d'Adam et d'Eve
Nonobstant je ne peux pas m'enpecher de rire quand j'entend le mot a cause des délires du forum
50 000 hommes. 3 jours.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 jours
Alain
2j
Ça empêchera pas la Russie d'avancer, par contre ça créera des remous politiques en France
À mon avis Macron le fera pas, car il sait que les français ne tolèreront pas d'avoir des milliers de morts pour un shithole d'Europe de l'est qui ne sert à rien
Et en plus il faut l'accord de l'assemblée au bout d'une semaine pour poursuivre une guerre. (Il a pas la majorité)
Même si il suffit que le PS vote pour pour que ça ait lieu
À mon avis Macron le fera pas, car il sait que les français ne tolèreront pas d'avoir des milliers de morts pour un shithole d'Europe de l'est qui ne sert à rien
Et en plus il faut l'accord de l'assemblée au bout d'une semaine pour poursuivre une guerre. (Il a pas la majorité)
Même si il suffit que le PS vote pour pour que ça ait lieu
Moi j'ai l'espoir que l'armée va refuser, j'espère vraiment que nos militaires auront l'intelligence de dire ''mais t'es un ouf fdp on a aucune raison d'aller la bas''
Notre putain de pays est envahi de sales races puantes, hier encore un militaire mort en sortie de discothèque à cause d'un sale musulmerde, et ces tarés veulent nous faire croire que la menace c'est les méchons russes
Notre putain de pays est envahi de sales races puantes, hier encore un militaire mort en sortie de discothèque à cause d'un sale musulmerde, et ces tarés veulent nous faire croire que la menace c'est les méchons russes

il y a 2 jours
@LaPucellerie Faut crever pour Macron, tu dois le faire, là, c'est important, république a dit.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Faut écouter la république actuelle, c'est important les gars.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
C'est pas compliqué, le gouvernement demande d'aller au front, donc en vrai.
Big nigger cock.
il y a 2 jours
Moi j'ai l'espoir que l'armée va refuser, j'espère vraiment que nos militaires auront l'intelligence de dire ''mais t'es un ouf fdp on a aucune raison d'aller la bas''
Oula qu'est ce que tu n'as pas dit la
@raum tu peux lui dire qu'il faut absolument aller mourir en Ukraine afin que nos hommes politiques puissent continuer a vivre grassement ? Ils sont les garants de la démocratie alors que Poutine il veut mettre la dictature
@raum tu peux lui dire qu'il faut absolument aller mourir en Ukraine afin que nos hommes politiques puissent continuer a vivre grassement ? Ils sont les garants de la démocratie alors que Poutine il veut mettre la dictature
il y a 2 jours
Faut écouter la république actuelle, c'est important les gars.
La démocratie
il y a 2 jours
En cas de mobilisation il y a un âge limite? Genre 35 ans, 40 ans, 50 ans?
Aucune meme les enfants iront enfin, seulement les enfant blancs
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Oula qu'est ce que tu n'as pas dit la
Un bon ptit coup d'état militaire ne ferait pas de mal
Et je pense que c'est ce qui va se passer si ce pd de marcon insiste avec son ukraine
Et je pense que c'est ce qui va se passer si ce pd de marcon insiste avec son ukraine

il y a 2 jours
50 000 hommes. 3 jours.
c'est pas grand choses mais comme les russes aiment cibler principalement tout ce qui viens directement de l'europe ca ne m'étonerais pas que les missiles kinjal sois braqué sur les brigades francaises dés qu'ils passent la porte de l'ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 jours
Nea
2j
Ils vont finir par le faire ils sont obsédés par le plan Troupausol comme si c'était le fruit interdit dans le jardin d'Adam et d'Eve
Nonobstant je ne peux pas m'enpecher de rire quand j'entend le mot a cause des délires du forum
Ça bouillonne

il y a 2 jours
Plus rien à perdre dans cette vie de fdp, alors envoie tes troupes et que Vlad balance ses nukes.
il y a 2 jours