InscriptionConnexion
À chaque fois qu'on demande je me retrouve en rad et je perds du temps à chercher des jeux et à assimiler les règles
:sueur:

Donc sur ce topic je veux qu'on donne des jeux (nom + règles) pour se bourrer rapidement ou pour passer un bon moment
:chat_pouce:
il y a 12 heures
Oui tu bois cul sec une bouteille de vodka puis tu cours tres vite sur les rails du train , fun garanti
:Abasourdi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
Oui tu bois cul sec une bouteille de vodka puis tu cours tres vite sur les rails du train , fun garanti
:Abasourdi:
Ah gars chuis chaud mais on n'a pas de gare
:WTF_lunettes_:
il y a 12 heures
Up up up
:frierenleiter:
il y a 11 heures
Si tu regardes le match de ce soir tu peux te choisir un joueur et trinquer à chaque fois qu'il a la balle
Défonce garantie
:marlou_binouse:
il y a 11 heures
À chaque fois qu'on demande je me retrouve en rad et je perds du temps à chercher des jeux et à assimiler les règles

Donc sur ce topic je veux qu'on donne des jeux (nom + règles) pour se bourrer rapidement ou pour passer un bon moment
Oui des jeux avec des capsules de bière
Tu en plis une c'est ton projectile
Et tu poses les deux autres capsules sur ta bière le but c'est de faire tomber la capsule de la dversaite
Ave moi
il y a 11 heures
legouffre.fr https://legouffre.fr/bout[...]uffre-version-2-0-deluxe/

J’avais bien aimer ce jeu , par contre tu finis par terre à la fin de la partie
il y a 11 heures
Si tu regardes le match de ce soir tu peux te choisir un joueur et trinquer à chaque fois qu'il a la balle
Défonce garantie
Simple mais efficace merci mon brave
il y a 11 heures
legouffre.fr https://legouffre.fr/bout[...]uffre-version-2-0-deluxe/

J’avais bien aimer ce jeu , par contre tu finis par terre à la fin de la partie
Ça a l'air incroyable mais c'est quoi les règles
:risifume2:
il y a 11 heures
Oui des jeux avec des capsules de bière
Tu en plis une c'est ton projectile
Et tu poses les deux autres capsules sur ta bière le but c'est de faire tomber la capsule de la dversaite
Je tenterai ça merci
:Chat-Serpent:
il y a 11 heures
Ça a l'air incroyable mais c'est quoi les règles
:risifume2:
Un genre de jeu de l’oie mais façon marlou

Tu lance les dés t’avance mais ta des piège partout
Tu tire une carte et fait ce que la carte te demande
il y a 11 heures
Ah non je me suis trompé chaque case à un effet et c'est marqué dans le livret
il y a 11 heures
Pif paf pouf entre coupains
:Fille_Shemale:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 heures

Un jeu que j'avais kiffé un jour c'est avec Thunder d'ACDC
:Lapin_Belier_Content:

Ça se joue à partir de 2 joueurs, tu as une ou deux bières avec toi (ou autre boisson alcoolisée mais il en faut une avec beaucoup de liquide dedans)
:Lapincamera:

Quand le chanteur dis "thunder", la première personne boit jusqu'à ce qu'il redise "thunder", là où la deuxième personne commencera à boire et ne s'arrêtera pas tant qu'il redira pas "Thunder", etc.
:LapinContent:

J'y ai joué qu'une fois mais c'était vraiment sympa
:oui:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
Un jeu que j'avais kiffé un jour c'est avec Thunder d'ACDC

Ça se joue à partir de 2 joueurs, tu as une ou deux bières avec toi (ou autre boisson alcoolisée mais il en faut une avec beaucoup de liquide dedans)
:Lapincamera:

Quand le chanteur dis "thunder", la première personne boit jusqu'à ce qu'il redise "thunder", là où la deuxième personne commencera à boire et ne s'arrêtera pas tant qu'il redira pas "Thunder", etc.
:LapinContent:

J'y ai joué qu'une fois mais c'était vraiment sympa
:oui:
C'est original j'aime bien, à tenter
il y a 10 heures
Un genre de jeu de l’oie mais façon marlou

Tu lance les dés t’avance mais ta des piège partout
Tu tire une carte et fait ce que la carte te demande
J'ai dev un jeu qui suit le même principe
:risialpha:

Je confirme qu'on ne peut pas finir une partie sans finir à terre
:risigros_tete:
il y a 10 heures
Pif paf pouf entre coupains
:Fille_Shemale:
Kézako
:interrogation:
il y a 10 heures
Kézako
:interrogation:
Quelqu'un commence en disant pif, ensuite l'autre à côté dit paf, et l'autre dit pouf
:Nesta:

Sauf que le dernier doit pointer quelqu'un du doigt, et c'est à lui de recommencer par pif et ainsi de suite

La difficulté c'est que si tu pointes pas du doigt au pouf ou te trompe tu bois, mais ça va super vite exprès et c'est dur à suivre parce que tu peux pointer qui tu veux (même toi même) et même sur les pif et paf même si ça sert a rien pour faire buger le cerveau des autres
:risitas_ahi:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 10 heures
Quelqu'un commence en disant pif, ensuite l'autre à côté dit paf, et l'autre dit pouf

Sauf que le dernier doit pointer quelqu'un du doigt, et c'est à lui de recommencer par pif et ainsi de suite

La difficulté c'est que si tu pointes pas du doigt au pouf ou te trompe tu bois, mais ça va super vite exprès et c'est dur à suivre parce que tu peux pointer qui tu veux (même toi même) et même sur les pif et paf même si ça sert a rien pour faire buger le cerveau des autres
J'ai l'impression qu'il faut déjà être entamé pour que ça marche
il y a 9 heures

Tu fais un Président mais au lieu d'échanger les 2 meilleures cartes et les 2 plus pourries avec le Trouducul tu distribue des tournées
:risibo:
il y a 9 heures