Ce sujet a été résolu
depitax
1j
À chaque fois qu'on demande je me retrouve en rad et je perds du temps à chercher des jeux et à assimiler les règles
Donc sur ce topic je veux qu'on donne des jeux (nom + règles) pour se bourrer rapidement ou pour passer un bon moment
Donc sur ce topic je veux qu'on donne des jeux (nom + règles) pour se bourrer rapidement ou pour passer un bon moment
Le Rouge Noir&Purple si tu connais pas je t'expliquerais les règles
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Tu prends un bol et une bouteille d’alcool fort. Chacun à leur tour, les joueurs doivent verser de l’alcool dans le bol. Le premier à faire déborder une goutte doit avaler l’entièreté du bol
il y a un jour
Tu fais un Président mais au lieu d'échanger les 2 meilleures cartes et les 2 plus pourries avec le Trouducul tu distribue des tournées
Pas mal, mais les shots ne vont qu'aux perdants ?
il y a un jour
Praioven
1j
Tu prends un bol et une bouteille d’alcool fort. Chacun à leur tour, les joueurs doivent verser de l’alcool dans le bol. Le premier à faire déborder une goutte doit avaler l’entièreté du bol
C'est Crazy Bartender mais irl
J'adore l'idée mais c'est un coup à tuer quelqu'un
J'adore l'idée mais c'est un coup à tuer quelqu'un
il y a un jour
Le Rouge Noir&Purple si tu connais pas je t'expliquerais les règles
Je connais mais si t'as des variantes je suis preneur
il y a un jour
Pas mal, mais les shots ne vont qu'aux perdants ?
Oui après tu peut te mettre des tournée à toi même si tu veut pas trop défoncé les perdants, à faire en début de soirée, ca reste un jeu d'alcool ou t'es pas mort 30 minutes après normalement
il y a un jour
Je connais mais si t'as des variantes je suis preneur
Et bien tu sais déja que un Purple réussi double les gorgés sur le pot
Et bien tu peux argementer le choix pour les plus audacieux
Double rouge ou double noir. même résultat que un purple réussi
ou même triple rouge/noir voir double purple (la tu triples ou tu quadruples les gorgées)
Résultat garantis pour les plus audacieux et chanceux
Et bien tu peux argementer le choix pour les plus audacieux
Double rouge ou double noir. même résultat que un purple réussi
ou même triple rouge/noir voir double purple (la tu triples ou tu quadruples les gorgées)
Résultat garantis pour les plus audacieux et chanceux
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Personnellement je deteste 99% des jeux d’alcool. L’idée de boire et de jouer est tres chouette mais les jeux low IQ genre bus, pyramide etc..
CEST NON
Donc avec mes potes ce qu’on fait souvent cest telecharger des applis de questions sur divers domaines ( culture générale, drapeau, capital, etc..)
Cest super marrant souvent entre chaque question chacun y va de son ptit commentaire, le jeux est fluide on est pas la uniquement pour se mettre une caisse, parfois le jeux s’arrête on débat 1h pck un pote a laché une dinguerie à une pote gauchiste
Bref je conseille les jeux de questions et il y’a plein d’appli sur l’app Store suffit juste de fixer des regles concernant l’alcool

Donc avec mes potes ce qu’on fait souvent cest telecharger des applis de questions sur divers domaines ( culture générale, drapeau, capital, etc..)
Cest super marrant souvent entre chaque question chacun y va de son ptit commentaire, le jeux est fluide on est pas la uniquement pour se mettre une caisse, parfois le jeux s’arrête on débat 1h pck un pote a laché une dinguerie à une pote gauchiste
Bref je conseille les jeux de questions et il y’a plein d’appli sur l’app Store suffit juste de fixer des regles concernant l’alcool
il y a un jour