InscriptionConnexion
À chaque fois qu'on demande je me retrouve en rad et je perds du temps à chercher des jeux et à assimiler les règles
:sueur:

Donc sur ce topic je veux qu'on donne des jeux (nom + règles) pour se bourrer rapidement ou pour passer un bon moment
:chat_pouce:
Le Rouge Noir&Purple si tu connais pas je t'expliquerais les règles
:corbeaupoint:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un jour
Tu prends un bol et une bouteille d’alcool fort. Chacun à leur tour, les joueurs doivent verser de l’alcool dans le bol. Le premier à faire déborder une goutte doit avaler l’entièreté du bol
:crazyhead:
il y a un jour
Tu fais un Président mais au lieu d'échanger les 2 meilleures cartes et les 2 plus pourries avec le Trouducul tu distribue des tournées
:risibo:
Pas mal, mais les shots ne vont qu'aux perdants ?
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
Tu prends un bol et une bouteille d’alcool fort. Chacun à leur tour, les joueurs doivent verser de l’alcool dans le bol. Le premier à faire déborder une goutte doit avaler l’entièreté du bol
:crazyhead:
C'est Crazy Bartender mais irl
:risigros_tete:

J'adore l'idée mais c'est un coup à tuer quelqu'un
:sueur:
il y a un jour
Le Rouge Noir&Purple si tu connais pas je t'expliquerais les règles
Je connais mais si t'as des variantes je suis preneur
:risipalpatine:
il y a un jour
Pas mal, mais les shots ne vont qu'aux perdants ?
:WTF_lunettes_:
Oui après tu peut te mettre des tournée à toi même si tu veut pas trop défoncé les perdants, à faire en début de soirée, ca reste un jeu d'alcool ou t'es pas mort 30 minutes après normalement
:risibo:
il y a un jour
Je connais mais si t'as des variantes je suis preneur
:risipalpatine:
Et bien tu sais déja que un Purple réussi double les gorgés sur le pot
:Corbeauok:

Et bien tu peux argementer le choix pour les plus audacieux

Double rouge ou double noir. même résultat que un purple réussi

ou même triple rouge/noir voir double purple (la tu triples ou tu quadruples les gorgées)

Résultat garantis pour les plus audacieux et chanceux
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un jour
Personnellement je deteste 99% des jeux d’alcool. L’idée de boire et de jouer est tres chouette mais les jeux low IQ genre bus, pyramide etc..
:d)
CEST NON
:jungss:

Donc avec mes potes ce qu’on fait souvent cest telecharger des applis de questions sur divers domaines ( culture générale, drapeau, capital, etc..)
:jungclin:

Cest super marrant souvent entre chaque question chacun y va de son ptit commentaire, le jeux est fluide on est pas la uniquement pour se mettre une caisse, parfois le jeux s’arrête on débat 1h pck un pote a laché une dinguerie à une pote gauchiste
:jungmarre:

Bref je conseille les jeux de questions et il y’a plein d’appli sur l’app Store suffit juste de fixer des regles concernant l’alcool
:jungclin:
il y a un jour