Ce sujet a été résolu
disons que l'idée m'intéresse voilà tout
Moi j'aime bien qu'on s'occupe de cette partie là
il y a 19 heures
ayaaaaaaaa je ne vois pas le rapport
Je suis sûre qu'ils trouvent ça bandant alors que c'est l'inverse ces animaux du zgueg.
J'avoue que j'ai été chercher loin
désolée
J'avoue que j'ai été chercher loin
il y a 19 heures
Tu as tout à fait raison Zardooooooz, et ça m'a gênée aussi en écoutant la chanson, cette différence de valeur qu'on sent latente derrière ce type de chansons "à la mode"
Mais moi je trouve tout aussi émancipateur de me prendre une bite dans la bouche, et puis je préfère ça...
Mais c'est vrai que c'est triste...
Là je publiais surtout ça pour la blague, et aussi parce que ça célèbre le désir féminin qu'on assume pas trop en tant que tel

Mais moi je trouve tout aussi émancipateur de me prendre une bite dans la bouche, et puis je préfère ça...
Mais c'est vrai que c'est triste...
Là je publiais surtout ça pour la blague, et aussi parce que ça célèbre le désir féminin qu'on assume pas trop en tant que tel
C'est pas triste, c'est comique. La femme est furieuse de ne pas posséder le phallus, symbole de puissance vénéré depuis l'antiquité.
Alors elle crie "mon vagin, mon vagin" urbi et orbi, mais elle est juste pathétique.
Lorsque nous maîtriserons la reproduction mieux qu'elles, nous serons débarrassés des femmes. Définitivement.
Alors elle crie "mon vagin, mon vagin" urbi et orbi, mais elle est juste pathétique.
Lorsque nous maîtriserons la reproduction mieux qu'elles, nous serons débarrassés des femmes. Définitivement.
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
C'est pas triste, c'est comique. La femme est furieuse de ne pas posséder le phallus, symbole de puissance vénéré depuis l'antiquité.
Wow, tu es radical...
Tu m'excites Zardoz
Tu m'excites Zardoz

il y a 19 heures
Wow, tu es radical...
Tu m'excites Zardoz
Tu m'excites Zardoz

Aya sale folle va
t’as le feu au cul faut faire quelque chose.
il y a 17 heures
Aya sale folle va
t’as le feu au cul faut faire quelque chose.
Ahi j'aime vraiment beaucoup Zardoz

il y a 17 heures

@Zardoz par pitié baise lui la bouche elle est en manque.
il y a 17 heures

Envoi lui une photo pour un cum tribute, file lui ton discord qu’il se fap devant sa cam je sais pas mais ça devient pressant.
il y a 17 heures
Tu parles trooooop...
Shhhh...
FOUFOUNE DANS TA BOUCHE
Shhhh...
FOUFOUNE DANS TA BOUCHE
Une claque et au lit
Gloire à Yakub
il y a 17 heures