InscriptionConnexion
Francky Vincent faisait la même chose à l'époque, mais lui au moins ne se prenait pas au sérieux
:fp:
Ayaaaa c'ets vrai...
Mais c'est rare que les femmes disent des trucs comme ça, et j'aime bien, ça fait FEMALE POWER tout en affirmant une sexualité soumise
:corbeillefruit:
:Boobsgif:
il y a 17 heures
Tu parles trooooop...

Shhhh...

FOUFOUNE DANS TA BOUCHE

La tienne doit vraiment sentir les palourdes.
il y a 17 heures
ahiiiiiii c'est mignon
:Chaflap:

Je ne suis pas lesbienne (enfin, je ne crois pas) mais je t'offre virtuellement ma foufoune car tu es toujours gentille avec moi
:love:
:Hihi_fille:
Oui je sais tkt mais te toute façon je préfère les foufounes informatiques
:chat_lunettes_timide:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Francky Vincent faisait la même chose à l'époque, mais lui au moins ne se prenait pas au sérieux
:fp:
Bah là on dirait pas non plus que c'est sérieux
:CS_fleur:
il y a 17 heures
DANS TA BOUCHE
Ma bite dans ta bouche => infâme, obscène, sexiste, incel, mascuilinté toxique.

Ma foufoune dans ta bouche => génial, progressiste, émancipateur, femme forte.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
AYAAAAA tu t'es vengé sur elle pour l'Alsace-Moselle ?
:Chaflap:

Elle a de la chance...
:tristouminou:
Ahient's, tu rigoles mais quand s'est fait 4 jours à Paris y'a trois semaines on a croisé deux gars sympas dans un pub qui m'ont dit "Vas-y, rends-nous fiers"
:montel_france:
il y a 17 heures
Ma bite dans ta bouche => infâme, obscène, sexiste, incel, mascuilinté toxique.

Ma foufoune dans ta bouche => génial, progressiste, émancipateur, femme forte.
Tu as tout à fait raison Zardooooooz, et ça m'a gênée aussi en écoutant la chanson, cette différence de valeur qu'on sent latente derrière ce type de chansons "à la mode"
:hap:

Mais moi je trouve tout aussi émancipateur de me prendre une bite dans la bouche, et puis je préfère ça...
Mais c'est vrai que c'est triste...
Là je publiais surtout ça pour la blague, et aussi parce que ça célèbre le désir féminin qu'on assume pas trop en tant que tel
:Chatsnif:
il y a 17 heures
Oui je sais tkt mais te toute façon je préfère les foufounes informatiques
:chat_lunettes_timide:
ahiiiii tu as raison
:risifi:
il y a 17 heures
Ui c'est du gros troll cette chanson ^^
il y a 17 heures
Ahient's, tu rigoles mais quand s'est fait 4 jours à Paris y'a trois semaines on a croisé deux gars sympas dans un pub qui m'ont dit "Vas-y, rends-nous fiers"
:montel_france:
AYAAAAA et tu as bien représenté ton pays ?

Tu es tellement chad kheyou...
il y a 17 heures
Et pourtant c'est du girl power assumé, il y a des messages dans le clip, et surtout, SURTOUT c'est affreusement vulgaire
:risitaspense:

Carlos et Francky Vincent étaient bien plus grivois mais était assez intelligent pour jouer avec un sous-texte humoristique ou le faire avec humour et bonne humeur

Là t'as vraiment l'impression d'être presque agressé en écoutant la chanson et je pense que c'est voulu
il y a 17 heures
AYAAAAA et tu as bien représenté ton pays ?

Tu es tellement chad kheyou...
Je crois bien que oui
:Vieux_risitas:
il y a 17 heures
Suffit de voir la différence avec ca :

il y a 17 heures
Et pourtant c'est du girl power assumé, il y a des messages dans le clip, et surtout, SURTOUT c'est affreusement vulgaire

Carlos et Francky Vincent étaient bien plus grivois mais était assez intelligent pour jouer avec un sous-texte humoristique ou le faire avec humour et bonne humeur

Là t'as vraiment l'impression d'être presque agressé en écoutant la chanson et je pense que c'est voulu
Oui c'est vrai, ça...
:risitas_assis:

Mais je trouvais ça rigolo quand même le côté girl power agressif, même si je ne suis pas du tout féministe
:risitas_assis:
il y a 17 heures

Bah là c'est surtout que y a pas grand chose comme paroles à part foufoune dans ta bouche

Ça veut pas dire que c'est sérieux pour autant
il y a 17 heures
Même ça bordel, ça transpire la bonne humeur et la décomplexion sans être (trop) vulgaire :
il y a 17 heures
Je crois bien que oui
:Vieux_risitas:
ahi la chanceuse
il y a 17 heures
Même ça bordel, ça transpire la bonne humeur et la décomplexion sans être (trop) vulgaire :
un peu de vulgarité, ça fait toujours plaisir, quand même, non ?
:Hihi_fille:
il y a 17 heures
Bah là c'est surtout que y a pas grand chose comme paroles à part foufoune dans ta bouche

Ça veut pas dire que c'est sérieux pour autant
Si ça paraît sérieux, c'est que ca l'est

Ca me fait penser aux twittos qui insultent les gens et qui disent ensuite "non mais c'était de l'humour"
:jesus_sourire:

Si c'est de l'humour, tu dois montrer que c'est de l'humour, dans le clip il y a des gens ridiculisés, les paroles sont vulgaires mais sans que ça soit drôle pour autant

La forme fait aussi le fond, et le fond fait aussi la forme
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Si ça paraît sérieux, c'est que ca l'est

Ca me fait penser aux twittos qui insultent les gens et qui disent ensuite "non mais c'était de l'humour"
:jesus_sourire:

Si c'est de l'humour, tu dois montrer que c'est de l'humour, dans le clip il y a des gens ridiculisés, les paroles sont vulgaires mais sans que ça soit drôle pour autant

La forme fait aussi le fond, et le fond fait aussi la forme
:Mouais_Jesus:
Bon, tu parles trop...
Je vais mettre ma foufoune dans ta bouche
:Boobsgif:
il y a 17 heures