Ce sujet a été résolu
Bigfiondanus
18h
Faut arrêter avoir peur de se défendre, déjà le minimum c'est une bonne grosse gazeuse anti ours , dans la voiture, sac à dos et tu défonce le fdp
toujours avoir une arbalète dans le coffre, histoire d'achever les blessés ou de tirer dans le dos

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 18 heures
DarkChouffin
18h
La solution finale à la question musulmane

il y a 18 heures
Neutralguy2
18h
C'est marrant cette propension a attirer la haine sans que ça soit jamais leurs fautes
ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine, ça cherche la merde, ça chouine.

Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 18 heures
Oui, fait vraiment lancer la révolte ... Normalement diffusé ce genre d'image ça radicalise de plus en plus les gens.
Les gens bouillent dans la marmite tkt, en france les gens sont en train de devenir dingo, y'a une atmosphère malsaine ambiante, et les derniers qui se voilent la face , le sentent venir
il y a 17 heures
Azerti
18h
Ca va gueuler 2 semaines grand max et puis ça retournera sagement à la vie d'avant.
ça sera toujours mieux que l'Afrance de merde et ses 0 minutes
il y a 17 heures
Un jour les bougnoules n'auront que ce qu'ils mérite, et il y aura personne pour vouloir les défendre, et certainement pas les américains
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 17 heures
Et un pote avec un élévage de porc pour le cycle court et la bio équité
il y a 17 heures
un jour il va y avoir des morts lors de ce genre de bastons et là...
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 heures
Mais comment ils ont chialé pour un pauvre autocollant
il y a 17 heures
Wooohma
17h
L'on verra a ce moment là
il y a 17 heures
Ca n'est quasiment jamais arrivé de mémoire, il y a que les irlandais et espagnols je crois
Euh les anglais aussi y'a pas si longtemps que ça
Supersonic Machine
il y a 17 heures
Oui, fait vraiment lancer la révolte ... Normalement diffusé ce genre d'image ça radicalise de plus en plus les gens.
Sauf qu en france les jeunes blancs c'est soit des quoicoubaka pour les plus jeunes, des bobos-golem a lunettes hipster, ou des pucelards d 'extrême droite adhérents à reconquête
Fin pour un grand spectre, y a pas que ça évidemment
il y a 17 heures
Bordel mais un type qui sort avec une machette faut l'abattre. À quel moment ont se dit que non putain...
il y a 17 heures
Wooohma
17h
Il va y en avoir c'est sur et certain. Les gens en ont ras le cul.
Et y'a pas que les noirabe , y'a les gitans qui cassent les burnes à gauche à droite.
Dans ce pays les gens ont les nerfs à vif
Et y'a pas que les noirabe , y'a les gitans qui cassent les burnes à gauche à droite.
Dans ce pays les gens ont les nerfs à vif
il y a 17 heures
Sauf qu en france les jeunes blancs c'est soit des quoicoubaka pour les plus jeunes, des bobos-golem a lunettes hipster, ou des pucelards d 'extrême droite adhérents à reconquête
C'est caricatural à Paris peut etre ce que tu dis
il y a 17 heures
Euh les anglais aussi y'a pas si longtemps que ça
Les italiens aussi je crois
il y a 17 heures