Ce sujet a été résolu
oui, sauf si il y a des morts
Oui, mais y'en aura pas, les pouvoirs publics vont tout faire pour infiltrer le mouvement et démobiliser

il y a 10 heures
Il va falloir que les Caballeros chargent ces hordes de métèques à l'ancienne
Faîtes honneur à El Cid !
Faîtes honneur à El Cid !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 heures
Azerti
10h
Ca va gueuler 2 semaines grand max et puis ça retournera sagement à la vie d'avant.
Sauf que la fréquence augmente et que 2 semaines toutes les 2 semaines = tout le temps.
La température est en train de monter salement en Europe, et c'est pas que le réchauffement climatique.

La température est en train de monter salement en Europe, et c'est pas que le réchauffement climatique.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
ça pourrait être si vite réglé avec quelques balles et des envois de dépouilles au pays d'origine
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 9 heures
Seigneur, c'est immonde...
Franchement ça serait mon grand père , j'irai en mode cagoule noire , furtif me venger, et si la liesse populaire se joins à moi c'est encore mieux.
il y a 9 heures
C'est marrant cette propension a attirer la haine sans que ça soit jamais leurs fautes
il y a 9 heures
il y a 9 heures
y'a pas encore le live youtube ?
J'ai pas regardé peux être
il y a 9 heures
Oui, mais y'en aura pas, les pouvoirs publics vont tout faire pour infiltrer le mouvement et démobiliser

sauf si il y a des morts
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Franchement ça serait mon grand père , j'irai en mode cagoule noire , furtif me venger, et si la liesse populaire se joins à moi c'est encore mieux.
Oui
La vengeance sera grande, et juste, l'Europe se releva
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures
sauf si il y a des morts
C'est bien partie pour, les nord africain sortent avec des machète
il y a 9 heures
Faut arrêter avoir peur de se défendre, déjà le minimum c'est une bonne grosse gazeuse anti ours , dans la voiture, sac à dos et tu défonce le fdp
il y a 9 heures
Oui
Ils sont clairement not ready comment l'européen peut etre violent et plus vicelard qu'eux
il y a 9 heures
C'est bien partie pour, les nord africain sortent avec des machète
ils ont raison, les espagnoles vont foutre le feu aux mosquées et ça va partir en cacahouète
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Ils sont clairement not ready comment l'européen peut etre violent et plus vicelard qu'eux
Oui, fait vraiment lancer la révolte ... Normalement diffusé ce genre d'image ça radicalise de plus en plus les gens.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures