InscriptionConnexion
oui, sauf si il y a des morts
Oui, mais y'en aura pas, les pouvoirs publics vont tout faire pour infiltrer le mouvement et démobiliser
:hap:
il y a 10 heures
Explique
J'ai expliqué dessous
il y a 10 heures
Il va falloir que les Caballeros chargent ces hordes de métèques à l'ancienne
:jmarie_chevalier:

Faîtes honneur à El Cid !
:jmarie_chevalier:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 heures
Le retou de l'inquisition
:victoire_espace:
il y a 10 heures
y'a pas encore le live youtube ?
:Chanane:
:chanuggets:
:Charnichon:
il y a 10 heures
Ca va gueuler 2 semaines grand max et puis ça retournera sagement à la vie d'avant.
Sauf que la fréquence augmente et que 2 semaines toutes les 2 semaines = tout le temps.

La température est en train de monter salement en Europe, et c'est pas que le réchauffement climatique.

Image
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
ça pourrait être si vite réglé avec quelques balles et des envois de dépouilles au pays d'origine
:risitas_obese:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 9 heures
Ils s'en sont pris à un vieux pour rien ces fdp
:Chat_boudeur_:

https://x.com/SirenesFR/status/1944148302947123697
Seigneur, c'est immonde...
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures
_N_
_N_
9h
Seigneur, c'est immonde...
Franchement ça serait mon grand père , j'irai en mode cagoule noire , furtif me venger, et si la liesse populaire se joins à moi c'est encore mieux.
:cowboy_fourbe:
il y a 9 heures
C'est marrant cette propension a attirer la haine sans que ça soit jamais leurs fautes
:Petit_Batard:
il y a 9 heures
Sauf que la fréquence augmente et que 2 semaines toutes les 2 semaines = tout le temps.

La température est en train de monter salement en Europe, et c'est pas que le réchauffement climatique.

Image
il y a 9 heures
y'a pas encore le live youtube ?
:Chanane:
J'ai pas regardé peux être
:oss_117_soucieux:
il y a 9 heures
Oui, mais y'en aura pas, les pouvoirs publics vont tout faire pour infiltrer le mouvement et démobiliser
:hap:
sauf si il y a des morts
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Franchement ça serait mon grand père , j'irai en mode cagoule noire , furtif me venger, et si la liesse populaire se joins à moi c'est encore mieux.
:cowboy_fourbe:
Oui
:risibo:

La vengeance sera grande, et juste, l'Europe se releva
:Mussolini_Vinceremo:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures
sauf si il y a des morts
C'est bien partie pour, les nord africain sortent avec des machète
:Guts:
il y a 9 heures
Faut arrêter avoir peur de se défendre, déjà le minimum c'est une bonne grosse gazeuse anti ours , dans la voiture, sac à dos et tu défonce le fdp
il y a 9 heures
_N_
_N_
9h
Oui
:risibo:

La vengeance sera grande, et juste, l'Europe se releva
:Mussolini_Vinceremo:
Ils sont clairement not ready comment l'européen peut etre violent et plus vicelard qu'eux
:roi:
il y a 9 heures
C'est bien partie pour, les nord africain sortent avec des machète
:Guts:
ils ont raison, les espagnoles vont foutre le feu aux mosquées et ça va partir en cacahouète
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 heures
Ils sont clairement not ready comment l'européen peut etre violent et plus vicelard qu'eux
:roi:
Oui, fait vraiment lancer la révolte ... Normalement diffusé ce genre d'image ça radicalise de plus en plus les gens.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures