Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Baise plus n'exagère pas non plus
Mais oui un tueur médiatisé comme lui il reçoit du courrier de meufs , comme on en reçoit pas.
Mais c'est des femmes cinglés
L' Hybristophilie est une patholigie clairement féminine, ça n'existe pas chez les hommes ou à un pourcentage ridicule.
Il n' ya pas d'histoires de femme meurtrières qui reçoivent des milliers de lettres d'admirateur .
Mais oui un tueur médiatisé comme lui il reçoit du courrier de meufs , comme on en reçoit pas.
Mais c'est des femmes cinglés
L' Hybristophilie est une patholigie clairement féminine, ça n'existe pas chez les hommes ou à un pourcentage ridicule.
Il n' ya pas d'histoires de femme meurtrières qui reçoivent des milliers de lettres d'admirateur .
J'aimerai bien avoir l'avis du docteur communistes en libéral qu'est l'associée de Padurine sur ce phénomène.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBluff
1 an
Ça fait aussi partie du folklore de rockeur le pacte avec le diable
Jauny ce sataniste
et le chanteur de Burzum c'est quoi ?
+Dany Filth rigole
+Dany Filth rigole
il y a un an
vu l'époque et la génération aujourd'hui , j'avoue que la j'ai presque plus foi
mais on verra
mais on verra
Mais y'a plein de femme normale, croit pas que les femmes irl c'est les connasses que tu vois sur TT ou insta
il y a un an
Explique ce qu est.un contrart avec le diable stp ?
qu'est ce que j'en sais , en tout cas la plupart des stars disent avoir pactisé avec le diable et vendu leur arme pour le succès ou ils sont arrivé , certain disent même avoir un alter égo (en gros un démon qui rentre en eux sur scène)
après si on part dans un principe non religieux , ça peut aussi dire avoir vendu sa vie a l'industrie musical qui contrôle tout et peut te faire regretter mais jy crois pas ça car tous parle de religion , et l'une qui a réussi a quitter cela (au détriment de sa carrière) dit que eux croient en des entité supérieur (diable) et savent que dieu existe par exemple
après si on part dans un principe non religieux , ça peut aussi dire avoir vendu sa vie a l'industrie musical qui contrôle tout et peut te faire regretter mais jy crois pas ça car tous parle de religion , et l'une qui a réussi a quitter cela (au détriment de sa carrière) dit que eux croient en des entité supérieur (diable) et savent que dieu existe par exemple
il y a un an
qu'est ce que j'en sais , en tout cas la plupart des stars disent avoir pactisé avec le diable et vendu leur arme pour le succès ou ils sont arrivé , certain disent même avoir un alter égo (en gros un démon qui rentre en eux sur scène)
Tu racontes de la merdes en ne sachant nullement ce qu est le diable
il y a un an
Tu racontes de la merdes en ne sachant nullement ce qu est le diable
c'est a toi de décide ce que tu crois
mais eux se cache pas d'avoir pactisé avec le diable , le simple fait des symboles dans les clips devrai t'ouvrir la raison
on retrouve toujours les mêmes symboles chez les star (l'oeil caché = le borgne = antéchrist) , (le triple 666 ou le symbole de baphomet) c'est bizarre de faire ce genre de symbole si tes pas croyant et ils le font tous
mais eux se cache pas d'avoir pactisé avec le diable , le simple fait des symboles dans les clips devrai t'ouvrir la raison
on retrouve toujours les mêmes symboles chez les star (l'oeil caché = le borgne = antéchrist) , (le triple 666 ou le symbole de baphomet) c'est bizarre de faire ce genre de symbole si tes pas croyant et ils le font tous
il y a un an
c'est a toi de décide ce que tu crois
Interroge toi plutot sur dieu tu verras qui est le fdp . Vous avez une notion horrible de qui est mauvais
il y a un an
Interroge toi plutot sur dieu tu verras qui est le fdp . Vous avez une notion horrible de qui est mauvais
on connais pas vraiment l'histoire autre que les livres religieux décrit
certain diront que satan a voulu donner la vérité a l'homme , d'autre diront qu'il n'a pas voulu s'agenouillé devant l'homme comme dieu demanda par orgueil
certain diront que satan a voulu donner la vérité a l'homme , d'autre diront qu'il n'a pas voulu s'agenouillé devant l'homme comme dieu demanda par orgueil
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterroge toi plutot sur dieu tu verras qui est le fdp . Vous avez une notion horrible de qui est mauvais
C'est qui/quoi dieu ? Exemple de horrible/mauvais ?
il y a un an-PEMT
Il a exercé son libre arbitre, c'est ce que Dieu entend (et non pas 'souhaite" que l'homme pactise avec le démon).
Il a son lot, il l'a choisi.
Repentez vous mes clefs
Repentez vous mes clefs
il y a un an
C'est qui/quoi dieu ? Exemple de horrible/mauvais ?
Le fait que tu pose la question fait de toi un eveille continue sur cette voie
il y a un an
Ceinturion
1 an
Il a exercé son libre arbitre, c'est ce que Dieu entend (et non pas 'souhaite" que l'homme pactise avec le démon).
Repentez vous mes clefs
Repentez vous mes clefs
Jesus christ Pourquoi ?
1 car il me ressemble

2 c'est le boss du game des religions
3 Pour l'athée qui cherche une croyance, c'est la plus positive et moins débile de toute . Salut les muz, Jwuifs, indhou etc
1 car il me ressemble

YouTube
Vidéo YouTube2 c'est le boss du game des religions
3 Pour l'athée qui cherche une croyance, c'est la plus positive et moins débile de toute . Salut les muz, Jwuifs, indhou etc
il y a un an
Jesus christ Pourquoi ?
1 car il me ressemble

2 c'est le boss du game des religions
1 car il me ressemble

YouTube
Vidéo YouTube2 c'est le boss du game des religions
Jésus est le Roi des rois, il n'y a pas de débat
Jésus est notre, mon sauveur, Jésus est l’Adam originel mais parfait.
il y a un an
Le fait que tu pose la question fait de toi un eveille continue sur cette voie
Merci du conseil
Mais tu ne réponds pas à la question
il y a un an
Jésus est le Roi des rois, il n'y a pas de débat
Jesus
il y a un an
217
Sur ce sujet0