InscriptionConnexion
suis puceau et trouve pas de femme , il baise déja plus que moi qui est trop gentil
:risitriste:
Mais tu vas en trouver un femme t'inquiètes pas
:like:

Qui cherche trouve
:like2:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 4 heures
Ça fait aussi partie du folklore de rockeur le pacte avec le diable
:moustachu:
il y a 4 heures
Mais tu vas en trouver un femme t'inquiètes pas
:like:

Qui cherche trouve
:like2:
vu l'époque et la génération aujourd'hui , j'avoue que la j'ai presque plus foi
mais on verra
il y a 4 heures
c'était les mots de johnny halliday

dans plusieurs interview il a dit avoir pactisé avec le diable et lui parler souvent
:cafe:

sa moto porter le numéro JH 666

dans sa musique veaux d'or vaudou , il critique jésus " le jeune hippie de béthléem" et parle adoration envers sa personne

il a épousé adeline blondeau quand elle avais 18 ans , mais il avais déja des vus sur elle a 5 ans et lui avais déja promis quand elle qu'elle serai sa femme plus tard , c'était la fille d'une l'un de ses amis ou il a passé 1 ans a vivre la bas (tout pile quand adeline avais 14 ans)
Akekoukou coucou
Envoyé depuis mon iphone
il y a 4 heures
Baise plus n'exagère pas non plus
:risi_calme:

Mais oui un tueur médiatisé comme lui il reçoit du courrier de meufs , comme on en reçoit pas.
Mais c'est des femmes cinglés
:Booba_le_debile:

L' Hybristophilie est une patholigie clairement féminine, ça n'existe pas chez les hommes ou à un pourcentage ridicule.

Il n' ya pas d'histoires de femme meurtrières qui reçoivent des milliers de lettres d'admirateur .
:jesus_perplexe:
J'aimerai bien avoir l'avis du docteur communistes en libéral qu'est l'associée de Padurine sur ce phénomène.
il y a 4 heures
Ça fait aussi partie du folklore de rockeur le pacte avec le diable
:moustachu:
Jauny ce sataniste
:bras:
et le chanteur de Burzum c'est quoi ?
:Arnold_cigare:

:Arnold_cigare:

+Dany Filth rigole
:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
vu l'époque et la génération aujourd'hui , j'avoue que la j'ai presque plus foi
mais on verra
Mais y'a plein de femme normale, croit pas que les femmes irl c'est les connasses que tu vois sur TT ou insta
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Puis bon le Francis , j'ai pas connaissance qu'il ait eu masse de lettre de femme
:ahi:

Privilège du BG ça
:fille1:

Image
:Cashecran:
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 4 heures
Explique ce qu est.un contrart avec le diable stp ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures
Explique ce qu est.un contrart avec le diable stp ?
qu'est ce que j'en sais , en tout cas la plupart des stars disent avoir pactisé avec le diable et vendu leur arme pour le succès ou ils sont arrivé , certain disent même avoir un alter égo (en gros un démon qui rentre en eux sur scène)

après si on part dans un principe non religieux , ça peut aussi dire avoir vendu sa vie a l'industrie musical qui contrôle tout et peut te faire regretter mais jy crois pas ça car tous parle de religion , et l'une qui a réussi a quitter cela (au détriment de sa carrière) dit que eux croient en des entité supérieur (diable) et savent que dieu existe par exemple
il y a 4 heures
qu'est ce que j'en sais , en tout cas la plupart des stars disent avoir pactisé avec le diable et vendu leur arme pour le succès ou ils sont arrivé , certain disent même avoir un alter égo (en gros un démon qui rentre en eux sur scène)

après si on part dans un principe non religieux , ça peut aussi dire avoir vendu sa vie a l'industrie musical qui contrôle tout et peut te faire regretter mais jy crois pas ça car tous parle de religion , et l'une qui a réussi a quitter cela (au détriment de sa carrière) dit que eux croient en des entité supérieur (diable) et savent que dieu existe par exemple
Tu racontes de la merdes en ne sachant nullement ce qu est le diable
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 heures
Tu racontes de la merdes en ne sachant nullement ce qu est le diable
c'est a toi de décide ce que tu crois
mais eux se cache pas d'avoir pactisé avec le diable , le simple fait des symboles dans les clips devrai t'ouvrir la raison

on retrouve toujours les mêmes symboles chez les star (l'oeil caché = le borgne = antéchrist) , (le triple 666 ou le symbole de baphomet) c'est bizarre de faire ce genre de symbole si tes pas croyant et ils le font tous
il y a 4 heures
c'est a toi de décide ce que tu crois
mais eux se cache pas d'avoir pactisé avec le diable , le simple fait des symboles dans les clips devrai t'ouvrir la raison

on retrouve toujours les mêmes symboles chez les star (l'oeil caché = le borgne = antéchrist) , (le triple 666 ou le symbole de baphomet) c'est bizarre de faire ce genre de symbole si tes pas croyant et ils le font tous
Interroge toi plutot sur dieu tu verras qui est le fdp . Vous avez une notion horrible de qui est mauvais
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Interroge toi plutot sur dieu tu verras qui est le fdp . Vous avez une notion horrible de qui est mauvais
on connais pas vraiment l'histoire autre que les livres religieux décrit

certain diront que satan a voulu donner la vérité a l'homme , d'autre diront qu'il n'a pas voulu s'agenouillé devant l'homme comme dieu demanda par orgueil
il y a 4 heures-PEMT
C'est qui/quoi dieu ? Exemple de horrible/mauvais ?
:risitaspense:
il y a 4 heures-PEMT
c'était les mots de johnny halliday

dans plusieurs interview il a dit avoir pactisé avec le diable et lui parler souvent

sa moto porter le numéro JH 666

dans sa musique veaux d'or vaudou , il critique jésus " le jeune hippie de béthléem" et parle adoration envers sa personne

il a épousé adeline blondeau quand elle avais 18 ans , mais il avais déja des vus sur elle a 5 ans et lui avais déja promis quand elle qu'elle serai sa femme plus tard , c'était la fille d'une l'un de ses amis ou il a passé 1 ans a vivre la bas (tout pile quand adeline avais 14 ans)
Que ce soit symbolique ou non, c'est trés pertinent, et trés lucide de sa part concernant sa situation
:delawarde_fume:

Il n'a vécu que de luxure

Mais ça ressemble malheureusement à un méa culpa bien tardif

Comme les boomers sur leurs lits de morts qui se disent enfin "merde j'ai fauté"
:Ronaldo_costard:

Égoiste jusqu'au bout ces enculés
:mafiaronaldo:
il y a 4 heures
Il a exercé son libre arbitre, c'est ce que Dieu entend (et non pas 'souhaite" que l'homme pactise avec le démon).
Il a son lot, il l'a choisi.
Repentez vous mes clefs
:Priere:
es spukt hier
il y a 4 heures
Que ce soit symbolique ou non, c'est trés pertinent, et trés lucide de sa part concernant sa situation

Il n'a vécu que de luxure

Mais ça ressemble malheureusement à un méa culpa bien tardif

Comme les boomers sur leurs lits de morts qui se disent enfin "merde j'ai fauté"
:Ronaldo_costard:

Égoiste jusqu'au bout ces enculés
:mafiaronaldo:
Si t'avais eu son fric et sa gloire t'aurais fait pareil
:issou:
il y a 4 heures
C'est qui/quoi dieu ? Exemple de horrible/mauvais ?
:risitaspense:
Le fait que tu pose la question fait de toi un eveille continue sur cette voie
il y a 4 heures
Son pacte avec le diable c'était de se faire sodomiser par un marocain
il y a 4 heures