InscriptionConnexion
c'était les mots de johnny halliday

dans plusieurs interview il a dit avoir pactisé avec le diable et lui parler souvent
:cafe:

sa moto porter le numéro JH 666

dans sa musique veaux d'or vaudou , il critique jésus " le jeune hippie de béthléem" et parle adoration envers sa personne

il a épousé adeline blondeau quand elle avais 18 ans , mais il avais déja des vus sur elle a 5 ans et lui avais déja promis quand elle qu'elle serai sa femme plus tard , c'était la fille d'une l'un de ses amis ou il a passé 1 ans a vivre la bas (tout pile quand adeline avais 14 ans)
il y a 12 heures
:pascal_op:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 12 heures
Ils font tous ça.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 12 heures

dans plusieurs interview il a dit avoir pactisé avec le diable et lui parler souvent

dans sa musique veaux d'or vaudou , il critique jésus " le jeune hippie de béthléem" et parle adoration envers sa personne

il a épousé adeline blondeau quand elle avais 18 ans , mais il avais déja des vus sur elle a 5 ans et lui avais déja promis quand elle qu'elle serai sa femme plus tard , c'était la fille d'une l'un de ses amis ou il a passé 1 ans a vivre la bas (tout pile quand adeline avais 14 ans)
J'en parlerai au diable, lui saura m'écouter
L'innocent, le coupable, l'homme que j'ai été
il y a 12 heures
Ils font tous ça.
oh que oui y'a un truc avec ça dans l'industrie musical quelque sois le pays
il y a 12 heures
Image
il y a 12 heures
Ce fils de pute va passer en jugement il a étrangler la mère de son gosse au parloir
il y a 12 heures
Ce fils de pute va passer en jugement il a étrangler la mère de son gosse au parloir
Son corps, son choix
:fille1:

A cette
:tintinpute:
il y a 12 heures
il baise plus que nous tous réuni en prison , il a trouver une femme après son incarcération et lui a fais un gosse

la gueule de la meuf de faire un gosse a un mec pédo qui a tué des gamines chaud
il y a 12 heures
il baise plus que nous tous réuni en prison , il a trouver une femme après son incarcération et lui a fais un gosse

la gueule de la meuf de faire un gosse a un mec pédo qui a tué des gamines chaud
Nn Nn quand même
il y a 12 heures

Ip fallait pas le faire, le sheitan existe
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 12 heures

Assumer adorer le diable en dépit de Jésus, bordel faut pas croire en ce que l'on dit ou il faut être sacrément timbrax.
:notready2:
il y a 12 heures
Assumer adorer le diable en dépit de Jésus, bordel faut pas croire en ce que l'on dit ou il faut être sacrément timbrax.
:notready2:
quand la plupart des stars parle de pacte avec le diable c'est que y'a un truc qui cloche

encore plus quand tu sais que des gars comme p diddy (qui a un pouvoir énorme dans le secteur musical) sont des taré et font des trucs horrible derrière
il y a 12 heures
Sérieux ? Aya
il y a 12 heures
C'est Mahomet enfaite
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 12 heures

Baise plus n'exagère pas non plus
:risi_calme:

Mais oui un tueur médiatisé comme lui il reçoit du courrier de meufs , comme on en reçoit pas.
Mais c'est des femmes cinglés
:Booba_le_debile:

L' Hybristophilie est une patholigie clairement féminine, ça n'existe pas chez les hommes ou à un pourcentage ridicule.

Il n' ya pas d'histoires de femme meurtrières qui reçoivent des milliers de lettres d'admirateur .
:jesus_perplexe:
il y a 12 heures
Sérieux ? Aya
Oui. New toute neuve
il y a 12 heures
Baise plus n'exagère pas non plus
:risi_calme:

Mais oui un tueur médiatisé comme lui il reçoit du courrier de meufs , comme on en reçoit pas.
Mais c'est des femmes cinglés
:Booba_le_debile:

L' Hybristophilie est une patholigie clairement féminine, ça n'existe pas chez les hommes ou à un pourcentage ridicule.

Il n' ya pas d'histoires de femme meurtrières qui reçoivent des milliers de lettres d'admirateur .
:jesus_perplexe:
suis puceau et trouve pas de femme , il baise déja plus que moi qui est trop gentil
:risitriste:
il y a 12 heures
Puis bon le Francis , j'ai pas connaissance qu'il ait eu masse de lettre de femme
:ahi:

Privilège du BG ça
:fille1:

Image
il y a 12 heures
Oui. New toute neuve
C'est vraiment un immonde mec fini à la pisse
Après karma pour la gonz 100% mérité
il y a 12 heures