Ce sujet a été résolu
après ce mec j'ai l'impression qu'il cherche juste le buzz , a chaque fois il a des avis de merde sur tout et va a contre sens des gens
bien qu'il est pro islam et immigration , il a peut être voulu faire du buzz
mais il va réalisé qu'on rie pas avec tout le monde
bien qu'il est pro islam et immigration , il a peut être voulu faire du buzz
mais il va réalisé qu'on rie pas avec tout le monde
il y a 6 heures
Cette larve est étrangement plus docile avec les races de boue qui le menacent de mort qu’avec les conservateurs de droite qui n’en ont rien à foutre de lui.
Mais le gauchisme n’est pas une maladie mentale hein.
Mais le gauchisme n’est pas une maladie mentale hein.
il y a 6 heures
Pauvre cuck de merde où est pasée ta virulence le sans burnes ?
https://www.youtube.com/w[...]amp;list=RDMM&index=3
il y a 6 heures
https://x.com/regelegorila/status/1944050926869762401
je déteste ce mec , bien fait pour sa gueule
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
il suce sans sucer comme dit Boris dans l'article de DP
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
ils ont sont adresse et son nom ?? putain, il va mal dormir ce gaucho de merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 heures
J'avoue pour si peu
Bordel ces macaques
Mais bon,

il y a 6 heures
https://x.com/regelegorila/status/1944050926869762401
je déteste ce mec , bien fait pour sa gueule
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
Ayaaaaaa ce débile gaucho qui se prend un retour de baton
il y a 6 heures
C est pas cence etre un gauchiste ce fdp ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 heures
J'avoue pour si peu
Bordel ces macaques
Mais bon,
il a toujours pas compris la menace de l'islam lui
il aurai fait la même blague sur le christianisme , y'aurai rien eu (juste quelque critique)
il aurai jamais fait ça avec le judaisme par contre
il aurai fait la même blague sur le christianisme , y'aurai rien eu (juste quelque critique)
il y a 6 heures
Il y a plein de bicos à Lille, il va longer les murs
il y a 6 heures
il a toujours pas compris la menace de l'islam lui
Sûr que cette sale merde a pensé ''je suis assez dhimmi et serpillière pour les musulmerdes donc ça va passer ils vont rigoler eux aussi''
Il a aucune idée de la nature de ces merdes en face, ils tortureront le meilleur de leur esclave juste par plaisir
Il a aucune idée de la nature de ces merdes en face, ils tortureront le meilleur de leur esclave juste par plaisir

il y a 6 heures
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
il y a 6 heures
Jurmorok
6h
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
extrème gauche
il y a 6 heures
Mais c’est de la merde en plus…
Attend c'est normal que j'ai rien compris à sa blague?
il y a 6 heures
Attend c'est normal que j'ai rien compris à sa blague?
J’ai pas compris non plus c’est bidon.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 6 heures
Les critiques de cette traduction n'indique pas que les commentaires faits à propos des arabes sont des mensonges
Comme quoi ça critique mais ça ne dément pas les faits
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 heures
Les critiques de cette traduction n'indique pas que les commentaires faits à propos des arabes sont des mensonges
Eux mêmes ils le savent

il y a 5 heures
Regeledebile qui se fait insulter et menacer par des caprisun et des PP manga sur twitter. C'est un chaudron de diarrhée bouillonnante le bordel.
il y a 4 heures
"surtout que vous êtes antisémites et homophobes dans vos messages"
il découvre la vie ce gauchiste
il découvre la vie ce gauchiste
il y a 4 heures