Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c’est de la merde en plus…
Attend c'est normal que j'ai rien compris à sa blague?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend c'est normal que j'ai rien compris à sa blague?
J’ai pas compris non plus c’est bidon.
il y a un an
Les critiques de cette traduction n'indique pas que les commentaires faits à propos des arabes sont des mensonges
Comme quoi ça critique mais ça ne dément pas les faits
Comme quoi ça critique mais ça ne dément pas les faits
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Regeledebile qui se fait insulter et menacer par des caprisun et des PP manga sur twitter. C'est un chaudron de diarrhée bouillonnante le bordel.
il y a un an
"surtout que vous êtes antisémites et homophobes dans vos messages"
il découvre la vie ce gauchiste
il découvre la vie ce gauchiste
il y a un an
les serpillières à foutre de la diversité qui découvrent que ceux qu'ils défendent ne sont pas leurs amis, et qu'ils pourraient être décapités s'ils ne filent pas droit, savoureux
il y a un an
Les musulmans ont plus de respect pour le NSDAP que sa ligne mais bon, il pense qu'ils craignent les nazis c'est miginon
Supersonic Machine
il y a un an
Juiffondor
1 an
les serpillières à foutre de la diversité qui découvrent que ceux qu'ils défendent ne sont pas leurs amis, et qu'ils pourraient être décapités s'ils ne filent pas droit, savoureux
Le genre de mec à promouvoir la diversité mais qui étrangement fait tout pour ne pas vivre avec
Étrange
Étrange
Supersonic Machine
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
je déteste ce mec , bien fait pour sa gueule
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
Le mec se fair dégommer et menacer et il fait encore le dos rond , incroyable ce niveau de soumission
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention, Regelgorilla vient de publier une vidéo !
Il demande pardon aux musulmans, il a compris son erreur :

Il demande pardon aux musulmans, il a compris son erreur :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
Il à l'air complètement fatigué ce garçon
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un an
Il à l'air complètement fatigué ce garçon
c'est un juiooiifffoui j'ai rien dit

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Le mec se fair dégommer et menacer et il fait encore le dos rond , incroyable ce niveau de soumission
j'ai des amis influenceurs musulmans, laissez les tranquilles, vilains
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
Lui il est blanc mais j’ai du mal à avoir de la compassion
il y a un an
Ces cassos comprennent pas que ils auront beau les sucer tant qu’ils peuvent les singes trouveront toujours une excuse un jour pour les niquers
il y a un an
Zerrziel
1 an
J'aime ce genre d'ironie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
move classique d'un dhimmi
il y a un an
156
Sur ce sujet0