InscriptionConnexion
big cho
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Il est pas à moitié bicot lui ? Il aurait du savoir.
:VeloCochonou:
il y a un an
il dit clairement qu'il est pas anti religion pour les musulmans , mais quand il s'agit des chrétiens il attaque sans remord et traitre les chrétien mécontent de nazi
:Phoque:
Tu penses qu'il a de bonnes chances de finir décapité ?
:pensif:

J'ai hâte.
:chat_hap:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu penses qu'il a de bonnes chances de finir décapité ?
:pensif:

J'ai hâte.
:chat_hap:
ça serai juste un karma si ça arrive
:moustachu:
il y a un an
ça serai juste un karma si ça arrive
:moustachu:
J'ai presque envie d'ouvrir un compte Twitter pour lui rappeler ce qui est arrivé à Samuel Paty.
:nez:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les musulmerdes ont agi exactement de la manière dont les décrivent les islamophobes mais c'est pas une raison pour être islamophobe
:wojak_rage:
Image
il y a un an
il y a un an

je déteste ce mec , bien fait pour sa gueule
:chat_limite_champagne:

mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
:cafe:
"Gardez cette énergie pour les vrais nazis qui ne veulent de l'islam en France et pas pour les gens qui vous défendent non-stop mais qui ont fait une blague de mauvais goût d'après certains."

Mérité.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'ai presque envie d'ouvrir un compte Twitter pour lui rappeler ce qui est arrivé à Samuel Paty.
:nez:
Do it
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Mais c’est de la merde en plus…
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
après ce mec j'ai l'impression qu'il cherche juste le buzz , a chaque fois il a des avis de merde sur tout et va a contre sens des gens

bien qu'il est pro islam et immigration , il a peut être voulu faire du buzz
mais il va réalisé qu'on rie pas avec tout le monde
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Cette larve est étrangement plus docile avec les races de boue qui le menacent de mort qu’avec les conservateurs de droite qui n’en ont rien à foutre de lui.

Mais le gauchisme n’est pas une maladie mentale hein.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an

mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
il suce sans sucer comme dit Boris dans l'article de DP
:Boris_Stupefait:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ils ont sont adresse et son nom ?? putain, il va mal dormir ce gaucho de merde
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an

Ayaaaaaa ce débile gaucho qui se prend un retour de baton
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C est pas cence etre un gauchiste ce fdp ?
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a un an
il a toujours pas compris la menace de l'islam lui

il aurai fait la même blague sur le christianisme , y'aurai rien eu (juste quelque critique)

il aurai jamais fait ça avec le judaisme par contre
:Phoque:
il y a un an
Il y a plein de bicos à Lille, il va longer les murs
:VincentR:
il y a un an
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
extrème gauche
:Pull-colere:
il y a un an