Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
big cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil dit clairement qu'il est pas anti religion pour les musulmans , mais quand il s'agit des chrétiens il attaque sans remord et traitre les chrétien mécontent de nazi
Tu penses qu'il a de bonnes chances de finir décapité ?
J'ai hâte.
J'ai hâte.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu penses qu'il a de bonnes chances de finir décapité ?
J'ai hâte.
J'ai hâte.
ça serai juste un karma si ça arrive
il y a un an
ça serai juste un karma si ça arrive
J'ai presque envie d'ouvrir un compte Twitter pour lui rappeler ce qui est arrivé à Samuel Paty.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les musulmerdes ont agi exactement de la manière dont les décrivent les islamophobes mais c'est pas une raison pour être islamophobe
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
je déteste ce mec , bien fait pour sa gueule
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
"Gardez cette énergie pour les vrais nazis qui ne veulent de l'islam en France et pas pour les gens qui vous défendent non-stop mais qui ont fait une blague de mauvais goût d'après certains."
Mérité.
Mérité.
il y a un an
J'ai presque envie d'ouvrir un compte Twitter pour lui rappeler ce qui est arrivé à Samuel Paty.
Do it
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès ce mec j'ai l'impression qu'il cherche juste le buzz , a chaque fois il a des avis de merde sur tout et va a contre sens des gens
bien qu'il est pro islam et immigration , il a peut être voulu faire du buzz
mais il va réalisé qu'on rie pas avec tout le monde
bien qu'il est pro islam et immigration , il a peut être voulu faire du buzz
mais il va réalisé qu'on rie pas avec tout le monde
il y a un an
Cette larve est étrangement plus docile avec les races de boue qui le menacent de mort qu’avec les conservateurs de droite qui n’en ont rien à foutre de lui.
Mais le gauchisme n’est pas une maladie mentale hein.
Mais le gauchisme n’est pas une maladie mentale hein.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
mais on remarque il est en mode , jsuis pas anti musulmans c'est l'extrème droite le problème
il suce sans sucer comme dit Boris dans l'article de DP
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ils ont sont adresse et son nom ?? putain, il va mal dormir ce gaucho de merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Delfringer59
1 an
@regelegorila sur X
Ayaaaaaa ce débile gaucho qui se prend un retour de baton
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il a toujours pas compris la menace de l'islam lui
il aurai fait la même blague sur le christianisme , y'aurai rien eu (juste quelque critique)
il aurai jamais fait ça avec le judaisme par contre
il aurai fait la même blague sur le christianisme , y'aurai rien eu (juste quelque critique)
il aurai jamais fait ça avec le judaisme par contre
il y a un an
Il y a plein de bicos à Lille, il va longer les murs
il y a un an
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Jurmorok
1 an
Je sui d’extrême gauche mais faudra vraiment arrêter de sucer les musulmans en pensant qu’ils voteront pour nous à terme, ils sont plus nombreux et plus virulents que les cathos tradi quand ils s’y mettent, et ils sont plutôt de droite économiquement parlant.
extrème gauche
il y a un an
156
Sur ce sujet0