InscriptionConnexion
Qui sera son candidat ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
C'est vraiment des putain de tocards, la configuration était parfaite mais ils étaient obligés de se disputer comme des meufs
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
Qui sera son candidat ?
Je ne sais pas, il ne peut pas se présenter à l'élection présidentielle car il n'est pas né aux USA
:risitaspense:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 10 heures
Je ne sais pas, il ne peut pas se présenter à l'élection présidentielle car il n'est pas né aux USA
Oui c'est pour ça que je me pose la question
:WTF_lunettes_:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
L'ego du mec
il y a 10 heures
Son premier ministre s'appellera couilles poilues, ce sera un autiste de 16 ans
:Lunettage:

Il oublie aussi qu'il ne peut se présenter aux présidentielles car pas né aux USA
:zahi:
il y a 10 heures
Le parti Y
:moustachu:
il y a 10 heures
BMG je savais pas qu'il était pas né aux US
:golem_abasourdi:
il y a 10 heures
Apparemment c'est pas son but. Il veut juste être la force de réserve pour faire basculer une élection entre deux grandes forces de ce que j'ai compris.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 10 heures
Énorme bide en vue

Les américains sont trop attachés à leur bipartisme. ils n'oseront jamais voter pour un autre partie
il y a 10 heures
Énorme bide en vue

Les américains sont trop attachés à leur bipartisme. ils n'oseront jamais voter pour un autre partie
Ils en ont déjà plein de petits partis insignifiants, ça en fera un de plus.
il y a 10 heures
Énorme bide en vue

C'est qu'une question d'argent, comme macron il avait 0 parti 0 militant mais plein de grandes fortunes françaises derriere lui, faut voir qui il va choisir comme candidat
:Chaton_mignon_aah:
il y a 10 heures