Créer un compteSe connecter
Je cherche des recommandations pour des jeux en couch co-op à jouer avec des potes sur pc en écran splitté. Vous avez des suggestions de jeux sympas et funs où il faut vraiment coopérer pour avancer que vous avez pu tester
GIF
il y a 2 ans
"pc"
"Canapé"
il y a 2 ans
J'ai jamais joué avec un ordinateur fixe sur canapé
il y a 2 ans
À quoi ça sert d'avoir le jeu sur deux écrans en même temps ?
il y a 2 ans
Ok
:risi_celestin:
il y a 2 ans
"Lovers in a dangerous spacetime" j'ai pas eu l'occasion d'essayer avec des amis pour des raisons de
:brise2:

Mais le jeu est entièrement coopératif et basé sur la cohésion d'équipe
:risitas_assis:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
La coopération n'amène a rien il n'y a que compétition foutez vous sur la gueule avec un tekken
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Je cherche des recommandations pour des jeux en couch co-op à jouer avec des potes sur pc en écran splitté. Vous avez des suggestions de jeux sympas et funs où il faut vraiment coopérer pour avancer que vous avez pu tester
GIF
Le jeu de cuisine a la con, overcooking ou un truc du genre.
Un jeu avec des cubes, death squared.
Le jeu ou faut desamorcer une bombe, il est chouette. Keep talking and nobody explodes.

De rien.

:sodium:
il y a 2 ans
Path Of Exile 2, très gros point qu'ils mettent en avant
:jesus_jedi:

bon il est pas encore sorti mais ça va être une tuerie
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
c'est pas en ecran splitté mais les donkey kong country sur snes en co op c'est incroyable
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
"Lovers in a dangerous spacetime" j'ai pas eu l'occasion d'essayer avec des amis pour des raisons de
:brise2:

Mais le jeu est entièrement coopératif et basé sur la cohésion d'équipe
:risitas_assis:
Pas mal du tout. Ça a l'air de faire le travail. Je vais le tester et le proposer la prochaine fois. Pour le moment on joue en boucle sur le même type de jeu de sport ou combat
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Le jeu de cuisine a la con, overcooking ou un truc du genre.
Un jeu avec des cubes, death squared.
Le jeu ou faut desamorcer une bombe, il est chouette. Keep talking and nobody explodes.

De rien.

:sodium:
Merci beaucoup. Je vais tester cela
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Path Of Exile 2, très gros point qu'ils mettent en avant
:jesus_jedi:

bon il est pas encore sorti mais ça va être une tuerie
:risitaeheh:
Incroyable. Si c'est bien foutu. Ça peut être vraiment un très bon point. Je vais suivre l'actualité du jeu de près
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
c'est pas en ecran splitté mais les donkey kong country sur snes en co op c'est incroyable
Je vais essayer de voir comment je peux trouver cela sur PC
il y a 2 ans
Il me fait de l'oeil, tu as pu le tester à plusieurs ? J'avais vu un stream de Benzaie qui m'avait pas mal refroidi. Un peu limité et archaïque
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Il me fait de l'oeil, tu as pu le tester à plusieurs ? J'avais vu un stream de Benzaie qui m'avait pas mal refroidi. Un peu limité et archaïque
J'avais bien kiffé, après il vaut un misère
il y a 2 ans